MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PC en réseau

39 ans ici et là... 875
et comment on fait yubaba pour une connexion wifi ?

ps: ma mère est au courant pr le mouchard mais on arrive pas a lui enlever et ma soeur ne veut  
pas le lui faire
L
75 ans 7509
Alors si je ne dis pas de bétises chez nous y'a le router wifi qui branché au modem du cable au rez de chaussée.
A à chaque pc il faut installé une carte pci. On en a même une pour le portable c'est une pcm cia, je suis pas sur de l'ortho c'est mon conjoint qu'il l'a fait.

Ensuite tout est une question de réglage mais en principe vous avez le logiciel d'installation.
Le truc qu'il nous a fallu surtout c'était réglé la surface que ça couvre pour pas offrir notre connection au voisinage même si vu l'entourage y'a des doutes :lol:

Autrement avant on avait un routeur et on le faisait par cablage mais bon c'est à vous de voir je crois tout est une question de prix et de confort.

Et bah dis donc quelle frangine :!:
3923
Qu' appelles-tu " un mouchard " ?
39 ans ici et là... 875
Yubaba merci, je vais expliquer ça à mon zhom et on va voir ce qu'on peut faire...

PierreLyon: je n'en sais pas plus, je sais qu'elle lui a installé un programme, qu'on ne detecte pas, et elle a toutes les entrées claviers, dès qu'on tape quelque chose sur le clavier, que ce soit ton code secret de banque, de boite mail, de VLR ou tes conversations... chez elle, elle reçoit tout ce que ma mère tape sur son clavier, mais je n'y connais pas grand chose...
L
75 ans 7509
Je me demande quand même si elle vous mene pas un peu en bateau, ça serait marrant d'avoir des preuves :D
Parcontre j'y connais rien, faudrait voir ce qui se raconte sur google à ce propos.
39 ans ici et là... 875
Yubaba a écrit:
Je me demande quand même si elle vous mene pas un peu en bateau, ça serait marrant d'avoir des preuves :D
Parcontre j'y connais rien, faudrait voir ce qui se raconte sur google à ce propos.


non non elle nous mène pas en bateau, elle l'a montré a mon autre soeur, et l'autre jour elle m'a lu une conversation a ma mère, mais le probleme c'est que je ne connais pas le nom de ce programme sinon je pourrais l'enlever
44 ans laigneville/oise 2222
Toshi a écrit:
En matière de configuration et sans vouloir te décourager, je l'ai fait à la maison, en à peu près 1 heure et demi, et je suis dans le métier ! :lol: tout ça, à cause d'un case à cocher oubliée...


:lol: j'en connait un (mon zhomme )qui avait bien galerer a cause de cette foutue case a cocher ](*,)
39 ans ici et là... 875
donc si j'ai bien compris, il me faut un routeur, et 2 cartes pci ? c'est tout hein ?!?
3923
La tolérance de votre mère par rapport à cela m' étonne..

Si cela la dérangeait vraiment, elle ferait preuve d' autorité vis à vis de la fautive...Je m' interroge aussi sur le comportement de la fille en question....

Sans parler du risque qu' il y a à utiliser de tels logiciels...

Tiens, cela pourrait même donner des idées à certains de tes contacts...Mais chut !...je n' ai rien dit !...



( Pour le Wifi, n' oubliez pas que ce sont des micro-ondes, donc méfiance...Regardez les étiquettes d' avertissement sur les PC portables...)
67 ans a l'est 117
pour ton espion de clavier tu trouveras peut etre la solution ici . ;)

tu pourras montrer a ta soeur ce qu'elle risque si une plainte est deposée :twisted:

il te restes la solution de format le pc de ta mere pour virer ce spy.

il existe aussi un petit peripherique qui,branché entre le clavier et le pc ,peu effectuer les memes operations qu'un veritable Spyware.

a verifier donc :)
39 ans ici et là... 875
PierreLyon a écrit:
La tolérance de votre mère par rapport à cela m' étonne..

Si cela la dérangeait vraiment, elle ferait preuve d' autorité vis à vis de la fautive...


ouais t'as raison, ça ne la dérange pas, elle est un peu déçue mais elle n'a rien a caché me dit-elle, mais c'est moi que ça derange, je retourne vivre chez ma mère dans une semaine et c'est moi qui va etre espionnée, et euh... moi j'ai des trucs a cacher ;)
67 ans a l'est 117
Pestpatrol reglera en principe ton probleme

Citation:
eTrust PestPatrol Anti-Spyware vous donne la possibilité de débarasser votre PC des logiciels malveillants conçus pour suivre de façon invisible les sites que vous visitez, les produits que vous achetez, et les messages que vous envoyez.
39 ans ici et là... 875
merci je le testerai la semaine prochaine ;) bises
3923
Lindsay a écrit:
PierreLyon a écrit:
La tolérance de votre mère par rapport à cela m' étonne..

Si cela la dérangeait vraiment, elle ferait preuve d' autorité vis à vis de la fautive...


ouais t'as raison, ça ne la dérange pas, elle est un peu déçue mais elle n'a rien a caché me dit-elle, mais c'est moi que ça derange, je retourne vivre chez ma mère dans une semaine et c'est moi qui va etre espionnée, et euh... moi j'ai des trucs a cacher ;)



Tu as la solution du " copain qui s' y connait " pour remettre à plat la machine....Au moins tu es certaine que tout sera propre, et si le garçon est très gentil, il te montrera comment tout remettre d' aplomb en cinq minutes avec une copie de sauvegarde de ton système ( " Norton Ghost " ).
J' ai fait cela avec la machine d' une copine, elle s' affranchit complètement des bonhommes à présent, et passe pour une experte aux yeux de son clan féminin.....Il lui suffit d' insérer un CD dans le lecteur de CD-Rom, de laisser la machine tranquille une dizaine de minutes, et la machine redémarre comme à neuf....
A présent, je fais systématiquement cela sur les machines qui me passent entre les mains, afin que, malgré le passage " d' experts " ou de " profesionnels " , mon travail ne soit pas perdu....D' autant que les personnes sont toujours assez discrètes sur ce qui a pu être bricolé sur la machine entre temps.
L
75 ans 7509
Je confirme pour le matos wifi c'est ce qu'on a nous.
D'ailleurs la connection est au rez de chaussé et le bureau à l'étage et mon pc n'a pas de connection avec le sien. Je crois d'ailleurs pour que les pc soit en réseau il faut une deuxieme carte pour.
B I U