MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

eye liner je fait quoi avec ????

A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Moi qui suis la reine du maquillage que tu as mis en photo tout en haut le degradé de noie blanc avec eyeliner j'adore tu peux tout a  
fait mettre de l'eyeliner a l'interieur mais tout a fait au ras des cils
Et pour plus de facilité si tu es debutante prends un feutre comme elles l'ont toute dis le pinceau c'est dure dure
Mais il y a aussi le Khol ça te ferra un regard charbonneux profond moi j'adore
Mais en faites tu cherches a faire quoi???? car faire un trait au dessus "t'ecraseras" le regarde te le ferra plus lourd et tombant faire un trait sous l'oeil l'agrandira
Donc encore faut il savoir quel est le but ??
Bisoux
Lilou
44 ans laigneville/oise 2222
melimelo92 a écrit:
Tu vois, un comme ça , pas comme ça


le mien est entre les deux (je crois )ils appellent ca une "mine feutre" "plus facile pour l'application" qu'ils disaient :bad-words:
40 ans 29
Hello c'est encore moi! je suis maquilleuse professionnelle en fait ;)
je te conseille de prendre un pinceau (genre pinceau à lévres avec un manche plutot long) pour commencer, ça< sera beaucoup plus facile a mettre!!! tu prend ton pinceau à lévre, tu preleve de l'eye liner sur l'autre "pinceau" et tu trace a partir du coin interne ou du 3/4 de l'oeil

et surtout n'en met jamais a l'interieur -ce n'est pas fait pour ça--tu peut t'abimer la pellicule qui entoure l'oeil!- pour ça utilise un crayon "khol" trés gras, ça tiendras impect

mais n'oublie pas qu'un trait a l'interieur de l'oeil retreci le regard

bisous
44 ans laigneville/oise 2222
bon je commence a etre un peu pommé mon regard selon vous merite d'etre "retreci" ou "agrandi" ,je ne veut pas avoir l'air trop chargée non plus :lol: je ne veut pas avoir l'air severe mais plutot l'air amoureuse :oops:

je voudrait arretée de faire tout simplement un trait de crayon noir sous l'oeuil un peu de mascara et d'ombre a paupiere que je met depuis peu ,je voudrait avoir tout simplement l'air de quelqu'un qui prend soin d'elle je veut etre jolie (je le suis deja je sais ,non non j'insiste 8) )

maintenant coté conseils je vais pouvoir m'entainée demain et je ferait un petite photo pour le resultat .
(mes ton de maquillage sont les marrons doré et ton mauve prune.)

merci les filles
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Tu sais briquette, le mieux est que tu fasses plusieurs essais. C'est comme ça que j'ai fait et que je continue à faire. Le maquillage évolue et nos visages aussi :roll: , ce qui fait que ce qui te va aujourd'hui ne t'ira peut-être plus dans quelques temps. Alors tu imagines bien que d'une personne à l'autre ça change aussi beaucoup.

Pour ma part, je me maquille selon ce que je vais faire. Je préfère un maquillage léger en journée popur faire des courses par exemple. Un maquillage plus soutenu si on sort au restaurant en journée et le grand jeu pour les soirées ou les occasions très spéciales.

Il n'y a que toi qui peux voir si un trait d'eye liner te conviens, ça dépend aussi de sa couleur et de la forme que tu lui donne.

Lance-toi! Et n'oublie pas de nous montrer les résultats. ;)
44 ans laigneville/oise 2222
miss c'est trompée je remet la en attendant le nettoyage des modos ;)

GirlFromSanDiego a écrit:
mauve/prune c'est pas terrible pour toi miss, c'est trop sombre!
pour toi je verrai bien:pour le teint: essaye de rechauffer un peu ta couleur avec un embelliseur doré, pour les yeux utilise des or des dorés des marrons et des roses (ni pastel ni flashy), un bon petit blush rose pour les joues, du mascara un trait d'eye liner (pas de trait en bas meme avec du khol) essaye de mettre du mascara en bas et en haut ça agrandit beaucoup les yeux... et pour les levres un petit gloss rose legérement irisé
44 ans laigneville/oise 2222
GirlFromSanDiego a écrit:
mauve/prune c'est pas terrible pour toi miss, c'est trop sombre!
pour toi je verrai bien:pour le teint: essaye de rechauffer un peu ta couleur avec un embelliseur doré, pour les yeux utilise des or des dorés des marrons et des roses (ni pastel ni flashy), un bon petit blush rose pour les joues, du mascara un trait d'eye liner (pas de trait en bas meme avec du khol) essaye de mettre du mascara en bas et en haut ça agrandit beaucoup les yeux... et pour les levres un petit gloss rose legérement irisé



bon bah j'ai tout ca sous la main j'ai plus qu'a me lancer ... je suis plutot contente en fait j'ai reussie selon ce que tu me conseille a acheter les bon produits

*briquette futur pin-up
mais tu dit pas de trait en bas pour quelle raison ca a tendance a faire quoi retrecir le regard ? (je suis chiante avec mes questions moi )
T
39 ans 419
bon je suis pas une experte en maquillage moi non plus, mais ce que je sais :
pour agrandir le regard, il ne faut pas mettre le crayon noir à l'intérieur mais à l'extérieur sur la partie inférieure.

moi qui ait de petits yeux :roll: , je met du mascara en haut, un petit peu sur les cils du bas, toujours du crayon blanc en bas à l'intérieur, et parfois du crayon noir, mais toujours à l'extérieur.

j'ai jamais réussi à mettre de l'eye liner, ni de crayon d'ailleurs sur la paupière, je me limite au fard à paupière :lol:
37 ans Seine Saint Denis 1018
si tu veux un eye liner facile a metre, pour debuter je le trouve pas mal c'est le nivea beauté, ce n'est pas un embout dur mais un tout petit pinceau.
en voyant la photo de tes yeux, perso je ne ferai pas un trait sur toute la paupiere mais seulement les trois quart en grossissant le trait vers l'exterieure afin d'agrandir ton oeil, sachant qu'il ne fait pas suivre la courbe de l'oeil sinon biensure ca n'agrandit quedalle...
en bas pareil sauf que le trait fait le au crayon et de la meme largeur partout en rasant bien les cils.
tu fini avec un bon coup de mascara et te voila la plus belle ;)
44 ans laigneville/oise 2222
bon je vais imprimer tout ca me le coller dans la salle de bain pour ne rien oublier :lol: "bon cheri demain je squatte la salle de bain heures " :lol:

bises les filles et j'espere reussir a quelque choses ont veras les photos ;)
37 ans Seine Saint Denis 1018
bonne chance

sache que je te soutient dans cette dure epreuve :lol:
apres on pourra chanter
"elle est des notre, elle a mis sont eye liner comme les autres!!!"
bon ok poussez pas :arrow: :peur:
40 ans 29
me revoilou!

alors por répondre a briquette: oui un trait noir a l'interieur ça retreci surtout si tu ne fais que ça (dans la photo ou il ya le beau make up il ya tout un maquillage autour et en dessous ce qui fait que ça agrandit le regard)

un trait sous les cils inférieurs c'est pas mal, mais il faut bien le degradé vers l'interieur et ça a tendance a "tiré" l'oeil vers le bas (regard de chien battu) a ne pas faire sur les yeux tombants!
41 ans Dans la brousse belge... 460
Bon j'ai regardé la forme de tes yeux.

Personellement a ta place j'éviterais l'eye liner, tu a déja une paupière très petites et tu risquerais de charger encore plus celle-ci...

Joue plutot sur les dégradés de tons pour agrandir tes yeux...
Commence par un couleur très clair sur tout l'ensemble de ta paupière,puis une couleur dans les même tons un peu plus foncée réparti la sur le coté de la paupière et un peu sur le dessus de la paupière et ensuite utilise style une couleurs très foncée pour l'extérieur de ta paupière. Utilise le crayon gras pour sous les yeux, l'eye liner n est pas indiqué pour sous les yeux...et tu risquerais de t'abimer l'oeil ou un inflamation.

Pour finir choisis un ricil efficace, qui donne un beau résultat car souvent il fini le travail et donne une touche finale dont il ne faut pas se passer!!!

Voila mon petit conseil...
Chaque oeil doit etre maquillé différement...
Quand tu aura un peu la main tu verra tu apprendra toi aussi a les mettre en évidence ! ;)
44 ans laigneville/oise 2222
Signorina_sara a écrit:
Bon j'ai regardé la forme de tes yeux.

Personellement a ta place j'éviterais l'eye liner, tu a déja une paupière très petites et tu risquerais de charger encore plus celle-ci...

Joue plutot sur les dégradés de tons pour agrandir tes yeux...
Commence par un couleur très clair sur tout l'ensemble de ta paupière,puis une couleur dans les même tons un peu plus foncée réparti la sur le coté de la paupière et un peu sur le dessus de la paupière et ensuite utilise style une couleurs très foncée pour l'extérieur de ta paupière. Utilise le crayon gras pour sous les yeux, l'eye liner n est pas indiqué pour sous les yeux...et tu risquerais de t'abimer l'oeil ou un inflamation.

Pour finir choisis un ricil efficace, qui donne un beau résultat car souvent il fini le travail et donne une touche finale dont il ne faut pas se passer!!!

Voila mon petit conseil...
Chaque oeil doit etre maquillé différement...
Quand tu aura un peu la main tu verra tu apprendra toi aussi a les mettre en évidence ! ;)


oui apres essaie ce wee kend je crois que je vais en faire cadeaux a ma soeur ;)

maquillage de ce wee kend ,je me suis planter de fond de teint en plus je me suis bannané un gros bouton rouge sur le dessus du nez :twisted:bah pas terrible

je vais essayer autrement pour ce soir .... a suivre ;)
54 ans 5519
briquette a écrit:

oui apres essaie ce wee kend je crois que je vais en faire cadeaux a ma soeur ;)

maquillage de ce wee kend ,je me suis planter de fond de teint en plus je me suis bannané un gros bouton rouge sur le dessus du nez :twisted:bah pas terrible

je vais essayer autrement pour ce soir .... a suivre ;)

Ben moi je te trouve jolie comme ça...
B I U