MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obsede par les rondeurs

47 ans Laxou 567
Douce-95 a écrit:

Blaque à part, c'est plus agréable à voir et à toucher des formes quand même Non ?


si tu parles en parlant de formes gros  
nénés et gros boul, les femmes rondes n'on pas le monopole ^^ .
Et de toute maniere une femme ronde ou pas ce n'est pas qu'une paire de pare chocs et une paire de loches....
51 ans CERGY (95) 871
abshinte a écrit:
Douce-95 a écrit:

Blaque à part, c'est plus agréable à voir et à toucher des formes quand même Non ?


si tu parles en parlant de formes gros nénés et gros boul, les femmes rondes n'on pas le monopole ^^ .
Et de toute maniere une femme ronde ou pas ce n'est pas qu'une paire de pare chocs et une paire de loches....


Tout à fait, une femme ronde ou un peu plus, ça peut aussi être un gros ventre un peu flasque, des cuisses bosselées de cellulite, de la chair un peu molle qui fait une bouée.... désolée, c'est pas forcément glamour, mais il fallait que je l'écrive :P "Toucher des formes" c'est aussi potentiellement toucher ce genre de formes. Ca peut ne pas plaire à tout le monde. Je ne sais pas si c'est ce genre de rondeurs que BlackMemba aime...
47 ans Laxou 567
et d'autre aussi. dans les 3 expériences que j'ai eu avec des rondes je ne les prennaient pas comme des puzzles , mais comme des femmes entieres de la tete au pieds .. non pas comme un fat admirer , mais parce que j'avais des sentiments pour ces femmes la, et que je ne voyait que la femme, et non pas ces complexes et ou sa différence
66 ans Avignon (84) 116
Marrant cet échange,
à part celui qui l'a lancé ... et moi même, seules des Dames ont répondu, avec pour certaines interventions une belle causticité, en tous cas bien au delà de l'humour...
Eh, être toujours dans la formulation exacte n'est pas chose facile, traduire en écrit son ressentir est terriblement compliqué et la "méta-littérature" ne me semble pas être l'objectif premier de ce forum, il est censé aider, à ce qu'il parait, à la communication pour le plus grand nombre...
Les procès d'intentions, moi j'ai plutôt envie de les éviter !
cordialement.
la fripouille
111 ans 3096
fripouille4bbw a écrit:
Marrant cet échange,
à part celui qui l'a lancé ... et moi même, seules des Dames ont répondu

Sympa pour Abshinte :D
66 ans Avignon (84) 116
Oups
faut que je change de lunettes
Toutes mes excuses à notre ami !
Amicalement.
La fripouille
51 ans Out of nowhere 3834
C'est vrai que le terme "obsédé" est fort et peut apparaître comme renvoyant le statut de femme ronde (déjà très difficile à définir) à celui d'un objet sexuel.
Mais en filigrane, je vois bien ce que veut dire Black Mamba, les rondeurs sont un marqueur sexuel terriblement attirant.
En bref, désolé (lol) les filles mais beaucoup de rondes font envie...
B I U


Discussions liées