MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours vierge ??

C
28 ans 2
Bonjour à tous. :)

Voilà aujourd'hui j'ai eu ma première pénétration avec mon copain (on est ensemble depuis 7 mois).
Seulement je l'imaginais differamment,je pensais que je ressentirais un petit peu  
plus de plaisir (je parle pas forcément de l'orgasme).

Au début on a eu quelques petits problèmes,sa ne voulait pas trop rentrer je crois à cause de mon stress.Mais après quand j'ai été un peu plus détendu il m'a pénétré,je lui ai dit stop car cela me faisait trop mal.On a attendu encore un peu,on s'est fait des calins et bisous et puis on a recommencer ! Et c'était pareil. Je n'ai pas senti sa aller jusqu'au bout.

Je n'ai ressenti qu'une immense douleur.Il y a eu un tout petit peu de sang (mais vraiment trés peu).

C'est pourquoi je me demande si je suis toujours vierge ou non.Certaines de mes copines (qui l'avaient déjà fait m'ont dit que après l'acte on se sentait différente,on sentait que quelque chose avait changer et qu'on se sentait plus grande aussi ). Mais jusqu'à l'heure je ne ressens rien de tout sa.

Je ne sais pas si certaines d'entre vous ont déjà vécu sa mais j'aimerais juste que l'on m'aide. Je pense que j'attendais trop de cette première fois et j'en suis un peu déçu,pas du gars avec qui je l'ai fait mais du déroulement de ma première fois.

Svp aidez-moi vite je suis perdu.. :cry:

PS : Je tiens à dire que lors de la première(petite) pénétration on ne s'est pas protégé,c'est juste lors de la deuxième qu'il s'est servi d'un préservatif. :oops:
N
38 ans Suisse 435
Déjà j'imagine que tu le sais déjà mais avec cette première pénétration sans protection il y a le risque que tu sois enceinte (si tu ne prends pas la pillule correctement) ou que tu te sois chopé une maladie ou infection. Du coup je te conseille de prendre la pillule du lendemain et d'aller (les deux) faire le test du sida pour l'avenir. Voilà pour le petit discours de prévention...
Sinon effectivement je pense que les paroles des copines de ton âge c'est principalement pour "crâner" ou pour elles-mêmes se persuader de certaines choses. Quoi qu'il en soit après plusieurs essais et de la complicité avec le gars généralement ça se passe de mieux en mieux car on apprend gentiment à connaître son corp, les envies/préférence de l'un comme de l'autre ect... Et puis le stress s'en va peu à peu ;-) Faut pas s'inquiéter. Pour beaucoup de gens ça n'est pas si simple la première fois, pas si agréable ;-) Et les douleurs ne sont pas étonnantes non plus au début ;-)
37 ans 625
Tu as deja eu tres tres tres tres envie d aller au toilette ? je veux dire ... dans la vie de tous les jours ?

Parce que ca a ete ca pour moi ! Nous etions ... bien, tout se passait bien, il y allait doucement, tout pour que ca se passe bien pour moi et j ai ressenti une forte pression ... j avais une ENORME envie d aller au toilette !

Tant et si bien qu au beau milieu de l acte je lui ai dit :
" Vite pousse toi il faut que j aille faire pipi " !

J avais tellement envie d aller au toilette que je pensais pas que j arriverais a atteindre les WC sans me faire dessus .... et puis une fois installée ... rien ! Ca me paraissait bizarre, l envie etait toujours là mais rien !

Au bout de 3 min passée dans les toilettes j ai compris que ca n avait rien a voir avec une envie d aller au toilette mais surtt du fait que je venais d etre defloré !

Quand au sang ... je n ai saigné que le lendemain matin et ca a duré le temps de dire " sang " !

Ce que je veux dire, c est que la premiere fois, ca peut pas etre vraiment exceptionnel ! je sais qu il y a des femmes qui ne ressentent pas grand chose lorsque l on " casse " l hymen mais ... ca n est pas une generalité de femmes ! Tu verras, les prochaines fois seront meilleures ^^

Ce qui compte la premiere fois, c est de le faire avec qqun qui nous mettra en confiance et qui fera tout ce qui est en son pouvvoir pour que tu n ai pas trop mal ;) et a l evidence tu as trouvé un tres gentil garcon !

Alors on ne s affolle pas, je te rassure, au vu de ce que tu nous a raconter tu as l air de ne plus etre vierge et les prochaines fois seront meilleurs ;)
C
28 ans 2
Oui je pense que tu as raison. Au fur et à mesure cela deviendra meilleur.
Concernant mes copines je crois que je le pense aussi.Tout le monde est différent et chacun y réagit à sa façon.
Merci pour ton conseil ! :)
37 ans 625
Nadia_ch a écrit:
Déjà j'imagine que tu le sais déjà mais avec cette première pénétration sans protection il y a le risque que tu sois enceinte (si tu ne prends pas la pillule correctement) ou que tu te sois chopé une maladie ou infection. Du coup je te conseille de prendre la pillule du lendemain et d'aller (les deux) faire le test du sida pour l'avenir. Voilà pour le petit discours de prévention...


+1000000 pour ca ! j avais pas precisé mais ca parait evident ! tres bon conseil que te donne Nadia ici !
111 ans 3096
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on peut se demander si l'on est encore vierge après une pénétration complète ? Je demande ça sérieusement.
100 ans 153
ploufplouftagada a écrit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on peut se demander si l'on est encore vierge après une pénétration complète ? Je demande ça sérieusement.


:lol: :lol: J'osais pas le dire ...
34 ans Tours 2857
Selon la Bible Marie est bien vierge alors qu'elle a eu un enfant donc bon :p
40 ans 5932
ploufplouftagada a écrit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on peut se demander si l'on est encore vierge après une pénétration complète ? Je demande ça sérieusement.

Peut-être que, puisqu'il n'y avait qu'"un tout petit peu de sang", elle s'est demandé si son hymen n'était pas plus loin que ce que son copain a pu aller en la pénétrant. Et donc que le sang peu abondant et la douleur viennent bien de là (ou de son stress) mais que ça n'ait pas été suffisant pour la déflorer. D'autant qu'elle n'a pas la même impression que celle dont ses copines lui ont parlé.

Il y a des choses qui nous semblent évidentes une fois qu'on a un petit peu d'expérience mais qui ne le sont peut-être pas juste après la première fois. Surtout si ça ne s'est pas passé comme on nous l'avait dit.

Enfin, je crois, parce que je ne me souviens plus très bien de ce que je croyais avant d'avoir mon premier rapport.

Enfin, si, on m'avait dit 3 choses :
- la première fois on saigne beaucoup : résultat, une micro goutte de rien du tout
- ça fait très mal : ouais, bon, ça a piqué un peu et puis c'est tout
- après la douleur vient le plaisir : c'est peut-être parce qu'il n'y a pas eu de douleur qu'il n'y a pas eu de plaisir alors :lol:

Que des bêtises, quoi :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Vers 15 ans, j'avais lu un Harlequin et la nénette, pour sa première fois, ressentait comme un coup de poignard suivi d'une immense vague de plaisir, le truc dément qui limite la fait s'évanouir tellement la jouissance était intense.

Ouais bah voilà quoi :lol:.

Moi aussi j'ai eu plein de questions après ma première fois et je dirais que rétrospectivement, elles étaient toutes assez naïves :).
38 ans 3267
Et l'odeur ferreuse du flot de sang versé lors de l'initiation qui flotteuh dans l'air comme dans Memoire d'une geisha :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
LovelyLexy a écrit:
Et l'odeur ferreuse du flot de sang versé lors de l'initiation qui flotteuh dans l'air comme dans Memoire d'une geisha :lol:

Euh LovelyLexy, c'est un peu cracra quand tu parles quand même :lol:.
40 ans 5932
LovelyLexy a écrit:
Et l'odeur ferreuse du flot de sang versé lors de l'initiation qui flotteuh dans l'air comme dans Memoire d'une geisha :lol:

Et bon appétit, bien sûr ! :lol:
111 ans 3096
Lalwende a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on peut se demander si l'on est encore vierge après une pénétration complète ? Je demande ça sérieusement.

Peut-être que, puisqu'il n'y avait qu'"un tout petit peu de sang", elle s'est demandé si son hymen n'était pas plus loin que ce que son copain a pu aller en la pénétrant. Et donc que le sang peu abondant et la douleur viennent bien de là (ou de son stress) mais que ça n'ait pas été suffisant pour la déflorer. D'autant qu'elle n'a pas la même impression que celle dont ses copines lui ont parlé.


Hum, en fait mon incompréhension vient sûrement de la définition de la virginité. Pour beaucoup ce n'est qu'une question d'hymen, du coup c'est assez binaire : "y a", ou "y a pas", peu importe ce qu'on a tenté de lui faire subir !
Pour ma part, après 10 ans d'équitation il n'en restait à priori pas grand-chose et pourtant je me considérais bel et bien vierge avant mon premier rapport (et plus après !) ;)

LovelyLexy a écrit:
Et l'odeur ferreuse du flot de sang versé lors de l'initiation qui flotteuh dans l'air comme dans Memoire d'une geisha :lol:

Buvez, car ceci est mon sang ! :D

D'ailleurs en parlant de flot de sang je vois que je ne suis pas la seule à n'avoir eu qu'une pauvre petite goutte plutôt qu'un geyser :lol:
40 ans 5932
ploufplouftagada a écrit:
Hum, en fait mon incompréhension vient sûrement de la définition de la virginité. Pour beaucoup ce n'est qu'une question d'hymen, du coup c'est assez binaire : "y a", ou "y a pas", peu importe ce qu'on a tenté de lui faire subir !
Pour ma part, après 10 ans d'équitation il n'en restait à priori pas grand-chose et pourtant je me considérais bel et bien vierge avant mon premier rapport (et plus après !) ;)

Ah ben oui, d'accord, vu comme ça c'est sûr :lol:
On peut donc supputer qu'elle se pose la question parce qu'elle n'a pas fait d'équitation (oui, c'est capilotracté, je sais :lol: )
B I U


Discussions liées