MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

38 ans Strasbourg 607
Coucou! et bienvenue!

Je pense que c'est déjà une très bonne chose que tu changes de gynéco! c'est tellement genant d'y aller la boule au ventre, ou alors de devoir supplier  
pour avoir des réponses... j'espere que ca se passera mieux avec le nouveau!

En attendant ben faut pas baisser les bras! la aussi plus facile a dire qu'a faire!
La recherche d'appart fera peut etre passer le temps un peu plus vite!

Bref en attendant n'hésite pas a poster, ne serait ce que pour relacher la pression, ou déballer ce que tu as sur le coeur! Je pense qu'ici on peut comprendre le ras le bol de l'attente, et la deception du test négatif!


Swane, comment tu vas?
ben enfait il teste pendant un mois!
Apres je pars chez un gygy de la pma et c'est eux qui préscriront examen supplémentaire à mon mari et à moi.
Mon gygy m'a dit qu'il pourra pratiquer les examens mais il faut que la demande vienne de la PMA pour qu'ils "valident" les résultats!
Ce qui me fait un peu plus peur c'est que mon gygy n'a jamais abordé le probleme du poids et il pense pas que ca ait d'incidence, mais du coup j'ai peur que la PMA ne soit pas aussi clémente...

bon maintenant qu'on a bien patienté, j'espère qu'on va y arrivé a l'avoir ce bébé!
37 ans Lyon 83
Coucou !

Oui effectivement il faut être patiente ! et pourtant j'ai eu une lueur d'espoir qui s'est soldé "pas enceinte" j'ai eu des régles sans en avoir réellement des nausée depuis quelques jours je me suis dis pourquoi pas !!! Et ben non !
On verra le mois prochain !

Par contre je ne savais pas que c'etait le centre Pma qui devait valider la demande !
Pfff c'est vraiment un parcours de longue haleine....
Ca fait combien de temps tu essaye ? Et tu as déjà fais des analyses de sang pour l'ovulation, des examen des trompes...
Par contre le traitement Clomid fonctionne sur pas mal de personne d'après ce que j'ai vu dans le forum !
Bon j'espère que tu l'aura vite ce +

A bientôt !
38 ans Strasbourg 607
J'ai retiré mon implant y a plus d'un an!
Donc ça fait un an!

Aucun examen pour le moment!

Désolée pour ce négatif! Tu dis que depuis octobre ca redevient plus ou moins régulier?
L
39 ans 156
Coucou lexis,
Je suis dsl des nouvelles que je lis a ton sujet, j espère que tu garde quand meme le moral, je pense fort a toi, gros bisous plein de courage
38 ans Strasbourg 607
Ooooh Lucky! Merci pour ce message!

Ça me touche!

Et toi? Ça va?
L
39 ans 156
Oui sa va très bien, je continue a suivre tes petites aventure, qui j espère aboutiront au plus beau cadeau de la vie, en attendant je te souhaite plein de courage pour toutes tes démarches, examens...
37 ans Lyon 83
Ok donc tu peux commencer attends 2-3 mois avec Clomid et puis n'hesite pas à revenir voir la gygy ! Tu as déjà fait des courbes ?
T
41 ans 113
Bonsoir tous le monde

je suis contente de vous annoncer que je suis enfin enceinte si dans trois mois tous ce passe bien je pourrais passer sur un autre poste.

Je vous souhaite à toute un beaux positif.
38 ans Strasbourg 607
Félicitations Titi!

tu seras une maman de décembre?
39 ans Provence 458
Félicitation Titi !!
je croise les doigts pour que d'autres + suivent !!
T
41 ans 113
Coucou tous le monde


Merci oui si tous se passe bien se sera pour décembre.

Je n'y croyait plus sa prouve bien que des que l'on y pense plus sa prend. Maintenant reste plus que a s'accrocher et espérer qu'il n'y aura aucun soucie.


Plein plein de plus a vous aussi.
bis
L
39 ans 156
Hé Ben alors les filles, j ai plus la chance de vous suivre, donnez nous un peu de nouvelle^^
N
72 ans 14
Lexis_3 a écrit:
Coucou! et bienvenue!

Je pense que c'est déjà une très bonne chose que tu changes de gynéco! c'est tellement genant d'y aller la boule au ventre, ou alors de devoir supplier pour avoir des réponses... j'espere que ca se passera mieux avec le nouveau!

En attendant ben faut pas baisser les bras! la aussi plus facile a dire qu'a faire!
La recherche d'appart fera peut etre passer le temps un peu plus vite!

Bref en attendant n'hésite pas a poster, ne serait ce que pour relacher la pression, ou déballer ce que tu as sur le coeur! Je pense qu'ici on peut comprendre le ras le bol de l'attente, et la deception du test négatif!


Swane, comment tu vas?
ben enfait il teste pendant un mois!
Apres je pars chez un gygy de la pma et c'est eux qui préscriront examen supplémentaire à mon mari et à moi.
Mon gygy m'a dit qu'il pourra pratiquer les examens mais il faut que la demande vienne de la PMA pour qu'ils "valident" les résultats!
Ce qui me fait un peu plus peur c'est que mon gygy n'a jamais abordé le probleme du poids et il pense pas que ca ait d'incidence, mais du coup j'ai peur que la PMA ne soit pas aussi clémente...

bon maintenant qu'on a bien patienté, j'espère qu'on va y arrivé a l'avoir ce bébé!


Bonjour les filles !

Je suis Nath! nouvelle sur le forum, je suis en essai bb1 après une polymyomectomie.

Après un contrôle gynécologique effectué en France au mois de mars, tout est ok, le gygy m'a demandé de faire la courbe de température, suis rentrée en Afrique j'ai commencé la courbe de température, je vous demande de jeter un coup d'oeil sur ma courbe et me dire puisque je ne sais pas comment interpreter.

Moi aussi je ressens la même chose que, l'envie d'être maman est de + en + grande. Les gens autour de moi ne comprennent pas, ils me disent toujours la même chose, "laisse faire le temps ça viendra...", mais là j'en peux plus attendre!!!!

je ne vois pas assez de glaires, pouvez vous me donner les noms de quelques médicaments qui peuvent améliorer sa qualité et sa quantité.

Je vous souhaite un beau +++

A bientôt
37 ans Lyon 83
Coucou Nat,

Je ne vois pas ta courbe de température ! Après l'avoir fait 6 mois j'ai laissé tomber mais au moins tu l'auras fait.... C'est très contraignant et tu verras si tu ovules en règgle génerale ta température augmente d'un coup dépasse les 37 et et elle se maintient à l'arrivée de tes règles soit elle continue sur cette température tu es enceinte soit elle diminue d'un coup et tu as tes régles qui arrivent mais attention un rien peut la fausser (fatigue, maladie, peu de sommeil....)

Après c'est avec cette courbe qu'on va pouvoir te donner des médicaments pour augementer ton ovulation... mais sans ordonance tu ne peux rien faire et il faut au moins 3 courbes pour retourner chez la gygy !

En tout cas bon courage et je te souhaite un beau + très rappidement !
38 ans Strasbourg 607
lucky88 a écrit:
Hé Ben alors les filles, j ai plus la chance de vous suivre, donnez nous un peu de nouvelle^^


hello Lucky!
Comment tu vas??

Ben ecoute pour moi en mode attente.
puis sinon c'est la PMA!
B I U


Discussions liées