MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

L
39 ans 156
Ben sa va, j ai hâte d être à la semaine prochaine pour connaître le sexe de mon bébé^^
J espère que sa va vite marcher pour toi, je croise les  
doigts en attendant de lire une bonne nouvelle de ta part^^
38 ans France 1769
Coucou les filles,

Pour moi toujours en mode attente :) on y a cru un instant avec un dernier cycle plus long que les autres mais non.... Fausse alerte.... :?

E vous ?
Plein de courage à toute ! :D
38 ans Strasbourg 607
Hello les filles!

Après un mois de traitement de clomid et une menace de pma, il n'en a pas fallu plus pour que le test vire timidement au positif!
Prise de sang ce matin, réponse, un simple positif! Je n'ai pas de taux, mais c'est une première bonne nouvelle!

Donc me voilà enceinte après 14 mois d'essai!
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Lexis_3 a écrit:
Hello les filles!

Après un mois de traitement de clomid et une menace de pma, il n'en a pas fallu plus pour que le test vire timidement au positif!
Prise de sang ce matin, réponse, un simple positif! Je n'ai pas de taux, mais c'est une première bonne nouvelle!

Donc me voilà enceinte après 14 mois d'essai!


Je suis vraiment et sincèrement très heureuse pour toi, tu serais en face de moi que je te serrerai dans mes bras :kiss:
Félicitations pour ce futur baby. :D
38 ans Strasbourg 607
Merci Swane, ça me touche! Et j'espère que tu vas vite te joindre à moi!
T
41 ans 113
Coucou

Félicitation malgret se mauvais temps le ciel et bleu dans nos coeur et le soleil va briller durant 9 mois alors profite.

Bis
37 ans marseille 114
oooh félicitations lexi c'est trop bien ^^

moi toujours pas de positif et là pas de règles non plus, retard de presque deux semaines
39 ans Provence 458
Félicitation Lexi, je suis super contente pour toi !!
Je te souhaite une belle grossesse :kiss:
38 ans Strasbourg 607
merci beaucoup!

Anxieuse de nature, j'attends un bilan sanguin un peu plus détaillé et je reste prudente!

ca me parait tellement étrange que ca ait fonctionné ce mois ci... j'm'étais déjà résigné a ce que ce soit foutu!

Comme quoi la nature, finalement, elle fait un peu ce qu'elle veut!
41 ans 632
Félicitations lexie !!!!!
Je vous lit beaucoup mais je n écris pas beaucoup mais je pense bien a vous
41 ans 677
Félicitations lexis :)
32 ans Strasbourg 558
Je suis nouvelle sur ce post alors je vous explique un peu mon histoire ^^

J'ai arrêté la pilule fin 2010 après 4 essais non concluants, mon copain & moi avions décidé de nous remettre au préservatifs.
Je suis tombée enceinte un cycle après, oeuf clair que j'ai très mal vécu.

Jusqu'en janvier où on a réellement repris les essais (puisque Monsieur a retrouvé un boulot stable), on ne prenait plus de contraceptifs mais on utilisait la fameuse méthode du retrait tout en sachant que si je tombais enceinte, ben tant mieux ^^

C'est donc le 6ème mois d'essais & ce matin après 3jours de retard, test de grossesse positif :D
Bonne nouvelle évidemment mais je redoute une nouvelle FC..

Courage à vous toutes, faites-nous de beaux bébés :P
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Je débarque un peu moi, j'avais pas lu le post depuis longtemps :oops:

Félicitations MaggihWayneC ;)


Sinon il reste qui en essaie? je me sens un peu seule. :?

Deux ans d'essais, pas de suivie particuliers chez gygy (honte à moi, mais les médecins que j'ai rencontré jusque là sont des c*n)

J'ai RDV avec la PMA de mon département pour commencer les examens en juillet. Chéri a un spermo correcte bien que la moyenne des zozo mal formé est haute mais rien d'alarmant d'après gygy.

Mes cycles sont en dents de scie mais j'ai des cycles. :roll: J'ai hâte de me faire charcuter par la PMA pour savoir ce qui se trame dans mes ovaires.

En gros marre que la "nature" prenne son temps. :evil:

Je suis "normalement" en phase ovulation (j'ai arrêté les courbes, je devenais chèvre avec ce truc), j'espère encore pour ce cycle, j'espère pour tout les cycles depuis 2 ans, mais j'espère toujours pour rien. :cry:

Dsl un coup de blues ce soir, je me sens seule, pas d'amie, et pas de famille qui comprenne ce que je vis. Merci quand même de m'avoir lu. :roll:
37 ans marseille 114
Salut Swane moi aussi je suis en essaie depuis deux ans mais là je ne suis pas aller voir mon gygy depuis longtemps, j'attends mon déménagement pour aller en pma
40 ans La Réunion 10
Swane a écrit:
Je débarque un peu moi, j'avais pas lu le post depuis longtemps :oops:

Félicitations MaggihWayneC ;)


Sinon il reste qui en essaie? je me sens un peu seule. :?

Deux ans d'essais, pas de suivie particuliers chez gygy (honte à moi, mais les médecins que j'ai rencontré jusque là sont des c*n)

J'ai RDV avec la PMA de mon département pour commencer les examens en juillet. Chéri a un spermo correcte bien que la moyenne des zozo mal formé est haute mais rien d'alarmant d'après gygy.

Mes cycles sont en dents de scie mais j'ai des cycles. :roll: J'ai hâte de me faire charcuter par la PMA pour savoir ce qui se trame dans mes ovaires.

En gros marre que la "nature" prenne son temps. :evil:

Je suis "normalement" en phase ovulation (j'ai arrêté les courbes, je devenais chèvre avec ce truc), j'espère encore pour ce cycle, j'espère pour tout les cycles depuis 2 ans, mais j'espère toujours pour rien. :cry:

Dsl un coup de blues ce soir, je me sens seule, pas d'amie, et pas de famille qui comprenne ce que je vis. Merci quand même de m'avoir lu. :roll:



Hello Swane!!!

Tu n'es pas toute seule, suis encore et tjs au même stade depuis une bonne année déjà!! Je ne te dirais pas de ne pas baisser les bras parce que c'est plus fort que nous!! On en a tellement envie d'avoir un enfant, d'être maman et que ça ne vient pas, inévitablement on ne se sent pas bien. Désirer qqch et ne pas l'obtenir c'est dur d'accepter!!! Mais ton cas n'est pas isolé, je pense qu'on est pas mal dans le même cas à se poser des questions de savoir si on sera un jour ou non maman. Et puis ne pas avoir vraiment de confident pour vider son sac, quelqu'un qui comprenne ce qu'on vit ...
Non ne te sens pas seule, il y a déjà au moins moi dans le même cas...
Si tu veux on peut se parler en mp!!
Excellente journée à toi!
B I U


Discussions liées