MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Laisse-moi dormir!

42 ans Qqpart en France 676
pourquoi j'ai mis un petit ² ralalala il fallait lire 15 m ! ^^

dommage qu'on ne puisse éditer :oops:
42 ans 2505
WowTed a écrit:
Personnellement, je ne ronfle pas très fort, mais constamment! Je ronfle même avant de m'endormir vraiment, ce qui fait que parfois je me réveille moi-même x)

Mon copain me dit que cela ne le dérange pas temps qu'il s'endort en premier... Mais bon je ne vais pas attendre que Monsieur s'endorme pour que je puisse enfin dormir.

J'aime pas prendre des medoc, surtout pour un truc qui est plutôt futile. Du coup je sais pas quoi faire :roll:


Heu, peut être que j'ai pas tout compris là, le copain dont tu parles c'est bien celui que tu n'as jamais vu en réel ?

Soit j'ai loupé un chapitre, soit tu parles de ronflements par cam/téléphones interposés ?
42 ans 2505
Désolée pour le double post, à la base je venais répondre et puis j'ai oublié :)

Mon homme ne ronfle pas (sauf cas particuliers, comme le fait d'avoir le nez bouché ou en cas de très grosse fatigue)

Moi je ne ronfle pas (ou dans les mêmes circonstances) mais par contre je grince des dents que je suis stressée.
ça ne le gène pas trop donc ça va :)

Par contre faut faire gaffe, parfois le ronflement s'accompagne d'apnée du sommeil ça peut être dangereux (mon beau père et mon père en font)
29 ans Ni là, ni ici 72
Oui c'est bien lui, etant donne qu'on etait ensemble tous les soirs, on s'endormait "ensemble" (enfin, surtout moi)
39 ans 1
Pouah Pouah Pouah, les ronflements quelle barbe ! Je me suis battue des mois avec mon chéri pour qu'il accepte de faire quelques choses pour ses ronflements... Mais La patience est mère de toutes les vertus ! Chéri a vu un dentiste qui lui a fait une orthèse d'avancée mandibulaire à la mesure de ses dents. Voilà Voilà... retour du dodo en commun ( et oui car j'avais quitté notre chambre :( )
60 ans Région parisienne 2154
J'ai appris à siffler. ça marche.
56 ans Région nîmoise 1567
Mon ex ronflait parfois, et alors c'était assez horrible. Je crois que j'aurais fini par aller dormir ailleurs car ni les sifflements, ni les "secouages" n'avaient de prise dans ces moments-là.

Mon père était un monstrueux ronfleur jusqu'à ce qu'on trouve qu'il faisait des apnées du sommeil et qu'il porte un appareil. C'était le genre à empêcher une maisonnée entière de fermer l'oeil s'il s'endormait le premier.

J'ai une copine avec qui il faut que je porte des boules quiès quand on voyage ensemble -et je développe une allergie cutanée à ces trucs.

Bref on l'aura compris, je déteste les ronflements même si j'en comprends l'origine médicale. Le sommeil est un élément essentiel de mon équilibre -fragile, vraiment trop essentiel pour que je puisse le négliger. Heureusement mon compagnon actuel ne ronfle pas du tout !
56 ans Région nîmoise 1567
WowTed a écrit:
Oui c'est bien lui, etant donne qu'on etait ensemble tous les soirs, on s'endormait "ensemble" (enfin, surtout moi)


Attends, tu veux dire que tu l'entendais ronfler par cam interposée ? :shock:
38 ans Orgrimmar 6511
Héhé le mien est un original, il ne ronfle pas, il fait de la catathrénie...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Catathr%C3%A9nie

Ca varie donc selon les nuits; ça peut aller de petits gémissements très connotés qui me font mourir de rire à un bruit très fort et continu style "moto qui passe dans la rue".

Bref, bouchons d'oreille pour moi quand il s'endort avant moi ou qu'il me réveille avec ses vocalises à 4h du mat!
49 ans derrière toi!! 3399
sandydidou a écrit:
WowTed a écrit:
Oui c'est bien lui, etant donne qu'on etait ensemble tous les soirs, on s'endormait "ensemble" (enfin, surtout moi)


Attends, tu veux dire que tu l'entendais ronfler par cam interposée ? :shock:


Je ne suis pas sûre qu'elle réponde vu la date du post; j'espère qu'ils ont enfin pu dormir ensemble depuis lol
D
43 ans 15
Yep, l'important est qu'ils réussissent à dormir finalement :D
B I U


Discussions liées