MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

laine a tricoter!

M
62 ans 6
bonjour,
alors voilà le résultat de l'inspection :
tout est en pure laine.
J'ai de la laine à tricoter taille 3 environ :
- 2 rouges 250g
- bleu marine 150g
- violette frisotée 200g.
J'ai aussi  
de la laine pour tapisserie en écheveaux taille moyenne/fine mais pour des poupées, çà devrait aller :
- des tons blancs et jaunes 100g
- des tons marrons 100g
- des tons violets et noirs 100g
- des bleus moyens et clairs 400g
- des verts foncés 100g
- des verts clairs et moyens 400g
- des gris beiges 400g
- des roses et rouges 400g
- et du bleu canard 1kg.
Sans oublier de la laine à tapisserie d'Aubusson plus fine de toutes couleurs pour 600g et plusieurs pelotes à tricoter de toutes couleurs pour 700g.

Dis-moi si çà t'intéresse toujours. Je n'ai pas encore accès aux mp car je suis nouvelle sur le site, mais si tu m'envoies ton adresse postale, je te fais un colis.
A bientôt j'espère.
M
62 ans 6
J'ai aussi du coton blanc et des draps blancs. J'ai peut-être de la toile à broder mais c'est encore à trier...
Si tu me donnes une adresse mail je peux t'envoyer des photos.
A bientôt.
42 ans 2087
chez Zeeman ils vendent de la laine ( à poil ou épaisse) moins d'1 euro la grosse pelote. Niveau qualité ça va ( peut-être pas pour un pull mais j'ai fait une écharpe pour ma belle-soeur c impecc').
chez http://www.garnstudio.com faut compter environ 2€50 la pelote, par contre les modèles sont gratuits
111 ans aquitaine 13331
mamoune91
je t'ai envoyé 2 mp avec mon mail perso
merci d'avance
75 ans lot et garonne 1165
mamoune91 a écrit:
bonjour, hélas je n'ai pas trouvé d'acrylique en triant, tout est pure laine. Désolée. Bon tricotage.

c'est tres gentil de ta part merçi bcoup
76 ans bourgogne 393
je peux te proposer 'la licorne'de phildar ça te conviendrait :D
76 ans bourgogne 393
par contre c'est depareille comme couleurs!il y a un peu de tout.......... :D
111 ans aquitaine 13331
merci ça peux interesser tatamiche
46 ans france 684
tu trouveras des laines pas cher sur ebay
sur
-au petites pelotes de rosalie.fr
-tricotin
-au jardin des laines

pendant les soldes sur phildart, bergere de france etc...
43 ans 3
bonjour a toutes

je suis maman de 3 enfants et je lance dans une association que je vient de crée je recherche pelote de laine en don mon association a pour bute de faire des écharpés et des gants bonnets pour les SDF et les plus démunis de mon département mais j ai beau mettre des annonces partout personne na de laine a donner ... appart une ou de personnes mais qui ne sont pas de mon département et que faut je payer les frais de ports ............. j aurais besoin de votre aider .............est ce que vous savez ou je peut en trouver
49 ans région parisienne 5831
c'est quoi ton département?

Perso, je ne tricotte pas, mais j'ai souvent vu de la laine à vendre dans les vide-greniers... Or si tu arrives à la fin du vide-grenier, il y a plein de personnes qui te donnent ce qu'ils n'ont pas vendu, pour s'en débarrasser. ;)
43 ans 3
je vient juste d'arrive dans ma ville alors je connais pas encore les vide grenier qui peut y avoir et mon mari déteste sa alors je ne sais pas comment faire
49 ans région parisienne 5831
Va sur le site vide-greniers.org, tu tapes le noms de ta ville là où il y a écrit "votre localité" et tu verras tous les vides-greniers qui se dérouilent dans ton coin, avec en plus le nombre de km entre ta ville et la ville où se déroule le vide-grenier.

Bon, le seul truc, c'est que la saison des vide-greniers est terminée, là, il fait trop froid. Elle recommence en avril: à mon avis, tu ne vas pas trouver beauocup de vide-greniers d'ici là.
43 ans 3
merci beaucoup de m aider je vais y regarder ..et c'est vrais que c'est pas simple merci encore et bonne soirée
46 ans france 684
regardez sur le boncoin. Mais sinon la laine c'est cher, quand on debute phildar c'est bien car ils sont des models debutants sympas.
sinon y a aussi ici :http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/
Les prix sont tres corrects
a +
B I U