MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des supers tops chez Ludesa !

25680
Hep les filles, vous avez jetez un oeil dernierement chez Ludesa ?
Il y a des tops kanak superbes :)
Et j'ai reperé aussi 2 autres tops  
que j'aime bien : 1 - 2

Vous en pensez quoi ?
13610
Effectivement il y a des trucs pas mal, faudrait que je songe à commander une fois, mais je trouve ça un peu cher, dommage.
1149
oui y a des trucs sympas mais tout comme Ambre je trouve ca trop cher :?
25680
Quand on avance dans les pages des tops, les prix baisses ;)
5030
tout comme ambre et liliouioui: super mais trop chers!

59 euro ou meme 34 euro je trouve ça excessif.
Plus les frais de ports et le risque que la taille n'aille pas, je tenterai pas perso une commande...
25680
audreyyyy a écrit:
tout comme ambre et liliouioui: super mais trop chers!

59 euro ou meme 34 euro je trouve ça excessif.
Plus les frais de ports et le risque que la taille n'aille pas, je tenterai pas perso une commande...


34€ c'est à peu près le prix que l'on paie chez H&M dès qu'on veut avoir un truc qui a un peu de forme.
Pour avoir déjà acheter des vêtements Kanak à Barcelone, je peux te dire que la qualité et la coupe en vallent la peine ;)

Anne Kanak Addict :lol!:
1149
ben moi j avais pris un haut en voile tres sympa chez eux! et ben les coutures ont toutes craquées alors que je l ai tres peu mis :shock: donc un peu decue aussi....
mais la, chez eux,j ai vu un top tres beau mais plus de 50 euros :?
48 ans in a Champagne glass... 8297
Je trouve que les vetements ne sont pas très bien mis en valeur.. on va assez mal sur la photo..

J avais craqué pour celui-ci.. mais bon je ne vois que la moitié du top donc pas commandé. :?
25680
liliouioui a écrit:
ben moi j avais pris un haut en voile tres sympa chez eux! et ben les coutures ont toutes craquées alors que je l ai tres peu mis :shock: donc un peu decue aussi....
mais la, chez eux,j ai vu un top tres beau mais plus de 50 euros :?


Aïe :? Tu leur as envoyé un mail ?

Juste une question c'etait un top Ludesa ou kanak ?
1149
je crois que c etait ludesa ( il me semble l avoir revu ds la nouvelle collec) et non tu vois j y avais meme pas pensé a envoyer un mail! j etais tellement ennervée et deg qu il a atterit a la poubelle! :evil:
25680
liliouioui a écrit:
je crois que c etait ludesa ( il me semble l avoir revu ds la nouvelle collec) et non tu vois j y avais meme pas pensé a envoyer un mail! j etais tellement ennervée et deg qu il a atterit a la poubelle! :evil:


Faux pas hesiter, ca arrive parfois qu'un vêtement est un defaut et qu'il passe entre les mailles du filet, c'est facile à dire apres coup mais sur le moment j'aurais surement réagi comme toi.
1149
mouais pas glop! alors bon c est vrai que maintenant j hesiterais surement plus a acheter la bas ( meme si le prix etait moins cher)
A
40 ans France 2875
moi c'est celui là qui me fait envie...
http://www.ludesa.com/...lg_fr&pag=1&num=2&tri=0&marq=0top vert

mais un chouya trop cher... :oops: :(
47 ans Lorraine 912
J'adore ça même si je sais que j'oserais jamais porter c e genre de tops....

En général j'aime bien Kanak, mais le prix pinaise, ça m'arrete là :?

Par contre le site est plus fourni cette saison, et avec les promos, il y a des choses qui peuvent valoir le coup, j'attends !
1149
angelic a écrit:
moi c'est celui là qui me fait envie...
http://www.ludesa.com/...lg_fr&pag=1&num=2&tri=0&marq=0top vert

mais un chouya trop cher... :oops: :(

ben moi j en ai un presque le meme commander sur bon prix ma belle! et bien moins che si ca t interesse va voir! ;) mais il est pas vert ;)
B I U