MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des supers tops chez Ludesa !

48 ans 10768
doudouille a écrit:
merci merci doudouille !
pourtant c'est pas faute d'avoir cherché :P :roll:
A
40 ans France 2875
bon, bah grace au lien de doudouille sur les tailles, et avec les promos, impossible de résister, j'ai commandé mon haut vert !!!!!! suis toute contente, j'espere que je le serais toujours lors de la réception !

vous savez si les délais de livraison sont longs? (qui a dit que j'étais impatience... :oops: )
A
40 ans France 2875
angelic a écrit:
vous savez si les délais de livraison sont longs? (qui a dit que j'étais impatience... :oops: )


euh, impatiente plutot... ;)
48 ans 10768
angelic a écrit:
bon, bah grace au lien de doudouille sur les tailles, et avec les promos, impossible de résister, j'ai commandé mon haut vert !!!!!! suis toute contente, j'espere que je le serais toujours lors de la réception !

vous savez si les délais de livraison sont longs? (qui a dit que j'étais impatience... :oops: )

je viens de recevoir ma commande (ce top-là), et je l'ai reçu en une semaine pile ;)
tu es avertie par mail quand ils l'expédient ;)
A
40 ans France 2875
merci pour ta réponse Thyselle !! apparement, j'ai reçu un avis de passage pour un colissimo aujourd'hui, donc je suppose que c'est ça puisque j'ai effectivement reçu le mail hier.. j'ai hate de pouvoir aller a la poste pour le récupérer !!! :P ;)
B I U