MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des supers tops chez Ludesa !

390
Je trouve ces tops nickels, mais c'est vrai que chez kanak, sont un peu cher à mon gout. bonprix, c'est extra, mais laisse à desirer sur la qualité. Il faudrait  
un juste milieu entre les deux.
25680
C'est clair je l'adore ce top :D

D'ailleurs je compte bien retourner dans la boutique de Barcelone pour trouver 2-3 choses dans quelques mois, je vous mettrais les photos ;)
1149
holala je viens d aller voir ton profil Anne qu est ce que t es belle! :oops:
A
40 ans France 2875
Anne a écrit:
C'est clair je l'adore ce top :D

D'ailleurs je compte bien retourner dans la boutique de Barcelone pour trouver 2-3 choses dans quelques mois, je vous mettrais les photos ;)


zut, et moi qui comptait te harceler en faisant ma désespérer pour que tu le vende... :lol:
j'te rassure je plaisante hein ;)

dis moi, il taille comment? normal, grand, petit?
53 ans Belgique 3287
Je ne mets pas plus de 10,00 € dans un top...
25680
angelic a écrit:
Anne a écrit:
C'est clair je l'adore ce top :D

D'ailleurs je compte bien retourner dans la boutique de Barcelone pour trouver 2-3 choses dans quelques mois, je vous mettrais les photos ;)


zut, et moi qui comptait te harceler en faisant ma désespérer pour que tu le vende... :lol:
j'te rassure je plaisante hein ;)

dis moi, il taille comment? normal, grand, petit?


A vrai dire il faudra que je regarde sur l'etiquette pour te dire ca exactement, mais je dirais qu'il taille grand.


Euh Eveange tu trouves où des tops grande taille sympa pour 10€ maxi :o parce que là je suis super interessée =P~
42 ans 1547
je viens de découvrir le site Lune de Safran grâce à vous et je dois dire ke j'm vraiment beacouuuuuuuuuup !!
qq1 c si cette marque ainsi ke Kanak seraint vendu dans des magasins ? si oui, leskels et où ?
mici pour vos réponses
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Hello

Je ne sais pas si vous avez vu les soldes incroyables!!!

Presque 50% par contre faut faire vite les tailles doivent disparaitre assez vite..snifff....
48 ans 10768
je ne connaissais pas beaucoup ce site, et je trouve qu'il y a plein de choses sympas et originales... un + aussi avec leurs bijoux ethniques :D
j'aime beaucoup ce petit haut vert ...

sinon, juste pour info, en bas de la page, dans le flash infos, ils font une étude sur les mensurations, et apparemment si vous remplissez le questionnaire vous recevez un cadeau surprise... moi je l'ai fait pour voir, on sait jamais... ;)
A
40 ans France 2875
oooh les soldes mon ti haut tant voulu est soldé hé hé hé !! vais me le prendre, j'peux pas résister... mais c'est moi qui suis bigleuse, ou y'a pas les mensurations sur leur site??
parce qu'habituellement, je fais un 48/50, donc je sais pas si je dois prendre 46/48 ou 50/52...

quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus ou un avis?? svp..
48 ans 10768
angelic a écrit:
oooh les soldes mon ti haut tant voulu est soldé hé hé hé !! vais me le prendre, j'peux pas résister... mais c'est moi qui suis bigleuse, ou y'a pas les mensurations sur leur site??
parce qu'habituellement, je fais un 48/50, donc je sais pas si je dois prendre 46/48 ou 50/52...

quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus ou un avis?? svp..

non tu n'es pas bigleuse ;) cherché aussi un tableau des tailles sur le site et rien trouvé...
X
84 ans 2365
Thyselle a écrit:
angelic a écrit:
oooh les soldes mon ti haut tant voulu est soldé hé hé hé !! vais me le prendre, j'peux pas résister... mais c'est moi qui suis bigleuse, ou y'a pas les mensurations sur leur site??
parce qu'habituellement, je fais un 48/50, donc je sais pas si je dois prendre 46/48 ou 50/52...

quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus ou un avis?? svp..

non tu n'es pas bigleuse ;) cherché aussi un tableau des tailles sur le site et rien trouvé...


http://www.ludesa.com/....cfm?num_actus=2&code_lg=lg_fr

c'est ça que vous cherchiez ?
I
46 ans NANCY 5017
Thyselle a écrit:
je ne connaissais pas beaucoup ce site, et je trouve qu'il y a plein de choses sympas et originales... un + aussi avec leurs bijoux ethniques :D
j'aime beaucoup ce petit haut vert ...

sinon, juste pour info, en bas de la page, dans le flash infos, ils font une étude sur les mensurations, et apparemment si vous remplissez le questionnaire vous recevez un cadeau surprise... moi je l'ai fait pour voir, on sait jamais... ;)


ils offrent un porte clef et un stylo et une écharpe ...tout ça envoyé en colissimo
A
40 ans France 2875
doudouille a écrit:
Thyselle a écrit:
angelic a écrit:
oooh les soldes mon ti haut tant voulu est soldé hé hé hé !! vais me le prendre, j'peux pas résister... mais c'est moi qui suis bigleuse, ou y'a pas les mensurations sur leur site??
parce qu'habituellement, je fais un 48/50, donc je sais pas si je dois prendre 46/48 ou 50/52...

quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus ou un avis?? svp..

non tu n'es pas bigleuse ;) cherché aussi un tableau des tailles sur le site et rien trouvé...


http://www.ludesa.com/....cfm?num_actus=2&code_lg=lg_fr

c'est ça que vous cherchiez ?


génial, oui c'est ça ! on va dire que c'est la fatigue, hein... lol merci en tout cas !
X
84 ans 2365
angelic a écrit:
doudouille a écrit:
Thyselle a écrit:
angelic a écrit:
oooh les soldes mon ti haut tant voulu est soldé hé hé hé !! vais me le prendre, j'peux pas résister... mais c'est moi qui suis bigleuse, ou y'a pas les mensurations sur leur site??
parce qu'habituellement, je fais un 48/50, donc je sais pas si je dois prendre 46/48 ou 50/52...

quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus ou un avis?? svp..

non tu n'es pas bigleuse ;) cherché aussi un tableau des tailles sur le site et rien trouvé...


http://www.ludesa.com/....cfm?num_actus=2&code_lg=lg_fr

c'est ça que vous cherchiez ?


génial, oui c'est ça ! on va dire que c'est la fatigue, hein... lol merci en tout cas !


en fait c'est en regardant la page des ceintures que j'ai vu un lien guide des tailles... par hasard quoi :P
B I U