MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me sens coupable d'être au régime mais nécessité médicale

37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Reinette, je suis désolée pour tes problèmes de santé et que tu te retrouves à devoir suivre un régime.

Le coup des 1 kilos par mois, c'est ce qui m'arrive, je  
m'affole pas non plus ;)

Tu as eu de la chance d'être tombée sur des toubibs comme ça.
Moi j'en ai fait des tas, de part ma santé, et c'est toujours le même discours "il faut faire des efforts", "un peu de volonté", blabla... Au pire, on me prescrit des régimes débiles (au choix : dissocié, protéiné, hypocalorique limite anorexie et j'en passe...).

Je vois que tu es dans le sud, si c'est sur Marseille que tu es, ça m'intéresse d'avoir les coordonnées de ta gygy. Parce que la mienne est pas méchante mais bon, elle me saoule avec le poids.

A bientôt!
42 ans très au sud 7915
Moi je suis sur Nîmes en fait.
Marseille j'y suis allée mais pour des stages pros l'année dernière, plein de fois!

Et pour ce qui est des régimes stakhanovistes, mon facteur 5 les calme direct ceux qui y pensent.

et oui j'ai eu de la chance je pense. J'ai souvenir d'un endocrino qui m'avait mise au régime hyper strict à... 15 ans! et je fais aussi partie de celles à qui on a collé du médiator comme coupe faim à l'époque, j'avais 16 ou 17 ans.
Alors maintenant je suis méfiante et adepte du naturel et de la lenteur (pour ma santé, parce que dans le reste de ma vie mes élèves me disent toujours de ralentir et mes proches aussi :lol: )
B I U