MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

promod tailles 48 et 5!

O
62 ans 4229
ladybugette a écrit:
j'ai vu ses 2 posts , elle disait etre vendeuse ( portant du 46 ) chez Promod et donnait l'url du site des ventes en 48  

dommage que ses posts aient eté supprimés , ils etaient utiles


ah dac, c'était assimilé à de la pub.. mais effectivement ça aurait été utile pour nous qui cherchons ces tailles..!!

merci pour tes réponses :D
41 ans chatou 223
tout était en désordre au promod de chatelet j'ai pas eu le courage de faire une recherche approfondie

le peu que j'ai regardé j'ai pas vu de taille 5 par contre il avait des articles en taille 4 en haut dans lequel mon 48/50 devait y rentrer.

apparemment la taille et 48 existe depuis le 13 septembre donc c'était peut etre un peu tot pour que ca soit en boutique

ils y a des articles deja en tailel 5 et tailel 48 sur le site de promod http://www.promod.fr/taille46-taille48/page-O2.html#
42 ans très au sud 7915
hop j'ai reçu ma commande!
j'ai commandé en 48 ce treging
http://www.promod.fr/j...jeggings-noir-R5230033001.html
alors par contre petite surprise, en fait le tissu est enduit! pas ultra brillant mais enduit quand même et euh j'ai jamais eu de fringue comme ça.
peur que ça grossisse ou fasse vulgaire.
bon à l'enfilage c'est du pile poil, donc pour le tregging je dirais que ça taille plutôt large puisque mon bon 48 y rentre à l'aise dedans!
du coup je vais voir pour tenter d'autres articles!

ah je vais associer mon treging enduit avec cette robe dentelle
http://www.promod.fr/r...crochet-sable-R5200114056.html
mais elle va que jusqu'au 4 dans lequel ma foi je rentre bien! puisqu'elle est strech
40 ans Belgique 7319
J'ai la liste des magasins , pour l'url du site bah c'est sur le site il fait noté new a coté et c'est dispo en ligne aussi hors france. Etant donné que l'autre fille a été effacée je ne sais pas si je peux vous le donner ici. Mais je les publierai sur mon blog bientôt ou si vous etes pressées vous pouvez me mp et je vous donnerai les infos.
52 ans Lorraine 4326
les infos ont eté reprises là

http://www.vivelesrondes.com/?p=14198
O
62 ans 4229
ladybugette a écrit:
les infos ont eté reprises là

http://www.vivelesrondes.com/?p=14198


:D
40 ans Alsace 19
Les prix sont abusés quand même :?
32 ans Deutschland 25
Je remonte le post pour signaler qu'en tout cas au Promod de la rue de Béthune à Lille, j'ai repéré notamment un slim en 48 (le pantalon skinny à 29euros 95 http://www.promod.fr/j...es-jean-brut-R5230011985.html) et des hauts en taille 5 :)
Bref, ça fait plaisir de voir que des petits progrès sont faits...
A
35 ans 1018
Des avis récent sur cette extension de taille chez promod?
Car perso je suis déçu... :shock:
32 ans Lot et Garonne 3597
Ame2 a écrit:
Des avis récent sur cette extension de taille chez promod?
Car perso je suis déçu... :shock:


pas tester pour moi pour l'instant. Je pense essayer en Janvier (les fêtes ont ruiné le compte :roll: )
tu as tester toi? raconte ton experience .
50 ans à la maison ! 10072
ben ça doit pas être partout car rien vu au-dessus du XL ici.
52 ans Lorraine 4326
trashrap a écrit:
ben ça doit pas être partout car rien vu au-dessus du XL ici.


non c'est dans 5 magasins .

Mon bon 46 rentre dans certains Pull Promod en 4 (44)
J'ai reperé 2 robes qui me boudinaient de trop le ventre en 4 en magasin. Elles existent en 5 sur le site, je pense les prendre
A
35 ans 1018
Effectivement c'est uniquement dans une sélection de magasin.
Pourquoi je suis déçu?
Je suis une cliente promod depuis longtemps, je fais du 42/44 alors je rentre dans tout chez promod sauf leur skinny/slim.
En gros je rentre dans un slim en 44 sur deux. Du coup en septembre je me suis pris un slim noir en 46 (alors que je porte des jeans zara et comptoir en 44). Le jean arrivé, qualité bof bof, il attrape tous les poils, fibres etc... et j'ai eu du mal a me glisser dedans !! :shock:
Mon chéri qui passait par la me sort "tu aurais pas du prendre du 42, tu sais que en slim il te faut du 44" :lol: :lol:
Sauf que je rigolais jaune... mais bon d'un côté je m'en fichais un peu aussi, je voulais tellement un slim noir bien slim...
1h plus tard j'avais sur les fesses un slim qui était trop large à la taille et qui pochait de partout, aux fesses, aux genoux etc... Du coup quand je le lave en machine qui se resserre et 1h après il retrouve sa taille 46, donc trop grand pour moi.
Du coup je me demande qui peut porter ce slim? car à la réception ou après lavage, mon 44 a du mal a rentrer dedans, il est pile poil et après... paf

Mais ma dernière désillusion vient d'une parka, achetée en taille 46. Enfaite j'achète toujours mes manteaux en 44 pour pouvoir porter un gros pull au dessous, sur l'e-shop promod les clientes disaient que la dite parka taillait petite, échange, retour etc... pour une taille au dessus. Du coup j'ai carrément pris une 46 en me disant que si ya de la place en plus sa sera pas plus mal.
La parka est arrivé mercredi.... j'ai cru avoir un petit 44 entre les mains. Qualité top, détails ok, matière ok, bien doublée mais niveau de la taille... franchement !!
Je portais un débardeur+un gros pull et bien j'ai fermée la parka de justesse. Ok quand je porterais des pulls plus fin il n'y aura aucun problème. Quand j'enlèverais la doublure je flotterais dedans mais la... vendre cette parka en disant que c'est une T46, c'est ce moquer de la clientèle, cette parka est un 44 et non pas un 46 ...
Si on la veux en 46 on achète la 48.

Je n'ai pas essayé de robes car je prend toujours la taille 3 mais je pense que niveau robe leur tailles peuvent être bonne.
50 ans à la maison ! 10072
Je m'étais faite cette réflexion aussi, parce que j'ai pas mal de hauts promod, et en taille 4, ils me vont parfaitement.
Hors, j'ai voulu en essayer de nouveaux en magasin...et je ne rentre pas dedans (d'ailleurs je n'ai même pas besoin d'essayer pour le voir...)...

Anecdote concernant Kiabi cette fois : je cherchais un jean. J'en prends 2 à essayer : même taille, même forme, même longueur, même coupe. en gros, vraiment les mêmes avec juste des couleurs différentes...
Et bien, je fermais trop facilement l'un des deux et pas du tout l'autre ! en les comparant, il y avait presque 4cm d'écart A PLAT au niveau de la ceinture ! Pour en trouver deux, il a donc fallu que j'aille en rayon, que je déplie tout pour comparer avec le premier... Super pratique (surtout quand on est pressé).

Je trouve que c'est pour tout comme ça, maintenant : un 44 peut m'aller parfaitement et je peux ne pas rentrer dans un 48...
52 ans Lorraine 4326
trashrap a écrit:

Anecdote concernant Kiabi cette fois : je cherchais un jean. J'en prends 2 à essayer : même taille, même forme, même longueur, même coupe. en gros, vraiment les mêmes avec juste des couleurs différentes...
Et bien, je fermais trop facilement l'un des deux et pas du tout l'autre ! .


m'est arrivé recemment la meme chose chez msmode, sauf que j'ai essayé que celui qui m'allait bien . j'ai acheté en meme temps le meme modèle qui porte le meme nom d'ailleurs, avec une couleur differente(que du coup je n'ai pas essayé avant de l'acheter ) . ou je le ferme ou je respire au choix ;-)
B I U


Discussions liées