MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé 19 mois mange bizarrement

49 ans région parisienne 5831
Si c'est ton fils sur ta photo, en tous cas, lui, il n'a l'air ni en retard, ni d'avoir un quelconque problème! ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Oui c'est mon chaton merci :oops:
La photo date un peu, je devrai l'actualiser lol
49 ans région parisienne 5831
Il a donc moins d'un an et demi sur la photo? :shock: Il fait très éveillé pour son age, en tous cas!
44 ans Rennes (35) 8666
Sur celle ci il a 14 mois oui.
il en aura 20 dans 6 jours maintenant.
je vais remettre des photos sur mon blog tiens
44 ans Rennes (35) 8666
En fait je vais juste mettre a jour mon profil lol
49 ans région parisienne 5831
oui, t'as raison, n'en fais pas trop, moi, à cette heure-ci, je vais plutôt aller me coucher! :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Il est canon, Stef_!
44 ans Rennes (35) 8666
Darlee-doo a écrit:
Il est canon, Stef_!


Merci :oops:
Non plus sérieusement (et en toute objectivité lol) c'est le plus beau bébé du monde ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Au fait les filles, j'avais oublié de vous dire. J'ai réglé le probleme de repas d'Eliott. Figurez vous qu'il mange vachement bien le midi quand maman ne lui donne pas des gateaux, du pain, de la craquotte toute la matinee lol
73 ans 3528
Stef_ a écrit:
Au fait les filles, j'avais oublié de vous dire. J'ai réglé le probleme de repas d'Eliott. Figurez vous qu'il mange vachement bien le midi quand maman ne lui donne pas des gateaux, du pain, de la craquotte toute la matinee lol


:lol: Pardon, mais c'est typique de ce que je fais aussi ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Franchement quand j'y pense quelle débile. La depuis vendredi je ne lui donne qu'une craquotte au réveil (enfin le vrai réveil vu qu'il boit son lait bien plus tot) et bizarrement il mange bien le midi lol
49 ans région parisienne 5831
:lol: problème réglé! :D
B I U