MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos astuces pour cacher votre ventre

33 ans 172
trashrap a écrit:
Dunklow a écrit:
http://www.kiabi.com/femme/robes/robes-decontractees/robe-maille-fluide-ceinture-elastique/188/1048/P233070#C1

Grrrr j'ai pas collé mon liens :oops:


Le lien est pour nous montrer à quel point des hanches trop maigres peuvent déformer  
une robe ???? :shock:


aimable pour les femmes ayant la même corpulence que le mannequin... :roll:
50 ans à la maison ! 10072
C'est pas faux, et j'en suis désolée. Il n'empêche que la demoiselle ne met pas la robe en valeur...et inversement.
44 ans 1044
MmeTatoos a écrit:
Dorys a écrit:
Sinon moi j'utilise des collants qui montent bien hauts =) ça gaine un peu. Bon c'est pas l'effet extraordinaire non plus mais pour moi ça me conviens :) On ne voit presque plus rien =)


pour la saison a venir ca va mais en plein été je pense que ca ne doit pas etre tip top lol ;)


Oui c'est vrai que l'été c'est pas terrible donc je ne met rien lol
P
43 ans 16
J'aime bien la robe ;) mais je suis d'accord que la fille ne la met pas en valeur et inversement ;)

Mais avec moi dedans je crois que la robe serait encore moins mise en valeur :(
50 ans à la maison ! 10072
petiteloutre a écrit:
J'aime bien la robe ;) mais je suis d'accord que la fille ne la met pas en valeur et inversement ;)

Mais avec moi dedans je crois que la robe serait encore moins mise en valeur :(


Va savoir...on est agréablement surprises parfois ! ;) et c'est typiquement le genre de robe qui va bien avec des hanches rondes.
P
43 ans 16
Il faudrait que j'ose essayer ;)
50 ans à la maison ! 10072
Pas "il faudrait oser"... il faut essayer ! ;)

A faire un jour où tu es de bon poil, où tu te sens bien (ou au moins où tu te sens mieux que d'autres jours), où tu te sens prête à ne pas abandonner à la première robe qui te boudine. Mais tu trouveras forcément une forme qui te va !
21
Je suis pas épaisse mais j'ai du ventre depuis mon accouchement car je n'ai pas encore repris le sport et pour avoir un ventre plat je mets un legging taille haute
41 ans dans le var 92
Pour ma part j'ai des grosses ceintures de toutes les couleurs et sincerement je trouve que ca dissimule mon bas ventre, par contre je ne porte pas de vetement large car on parait plus ronde que ce que l'on est.
Pour les couleurs il est evident que le noir aminci mais se vêtir que de noir ca fait tristounet, et puis la couleur ne grossis pas faut juste savoir la doser et eviter les imprimer comme les hauts à bande horizontale ou les gros imprimer à fleur style Carlos lol!!
100
Moi pour cacher mon ventre je fais entre 120 et 180 abdos par jour après 1h30 de cardio :oops:
Y a rien de mieux...
38 ans 3170
RainBowRain a écrit:
Moi pour cacher mon ventre je fais entre 120 et 180 abdos par jour après 1h30 de cardio :oops:
Y a rien de mieux...


1h30 tous les jours :shock: tu fais quoi? t'es motivée dis donc... t'as du plaisir à ce rythme? Je sais que c'est cliché de dire ça mais à ce rythme tu ne dois pas être loin de ça :

http://www.theplace2.ru/photos/photo.php?id=108128

(Leryn Franco c'est la femme parfaite pour moi ^^ entre autres )

Perso c'est 45 minutes de cardio 3fois par semaine et rarement 4. Plus des crunchs aussi et c'est vrai que c'est efficace pour tout raffermir. ;)
45 ans Au bord du lac 76
Aloha,

Moi, je ne cache pas mon ventre, car l'homme l'adore :lol: !!!

Mais, dans mes mauvais jours, je remercie les robes "taille empire" pour leur soutient.
Quand je suis dans un vraiment mauvais jour, je mets un décolleté de la mort comme ça personne ne regarde mon ventre, et j’ai toujours au moins un homme pour me faire un compliment. Stratégique, hein ?
(bon d’accord, ma stratégie n’est pas parfaite : des fois il y une sangsue ou un pervers qui font partie du lot …)
100
Chantillyfraise a écrit:
RainBowRain a écrit:
Moi pour cacher mon ventre je fais entre 120 et 180 abdos par jour après 1h30 de cardio :oops:
Y a rien de mieux...


1h30 tous les jours :shock: tu fais quoi? t'es motivée dis donc... t'as du plaisir à ce rythme? Je sais que c'est cliché de dire ça mais à ce rythme tu ne dois pas être loin de ça :

http://www.theplace2.ru/photos/photo.php?id=108128

(Leryn Franco c'est la femme parfaite pour moi ^^ entre autres )

Perso c'est 45 minutes de cardio 3fois par semaine et rarement 4. Plus des crunchs aussi et c'est vrai que c'est efficace pour tout raffermir. ;)


Oui je prends du plaisir, ça me relaxe :P et non non non je suis pas comme la madame de la photo ^^ j'en suis loin :D
Je peux faire une semaine en y allant tous les jours, une autre en y allant 1 jour sur 2, et 3 fois par semaine quand j'ai moins de temps :roll:
50 ans Paris ... for ever :-)) 1899
Moi pour cacher mon ventre, je me planque derrière .... un camion :lol:

Trêve de plaisanterie, tout dépend si tu as un peu de ventre ou une bonne bedaine. Parfois, avec toute la bonne volonté, on ne peut pas "tout" cacher. A titre perso, je ne suis pas pour les gaines qui compriment le ventre et te font ressortir le bourrelet par au dessus... ben oui si tu comprimes à un endroit le gras se place ailleurs et j'avoue qu'entre le bidon rebondit et le bourrelet juste sous les seins, mon coeur balance :lol:

Le seul conseil que je puisse te donner c'est de focaliser le regard des autres sur une autre partie de ton corps que tu préfères; si ce sont tes seins, tu adoptes les décolletés; si ce sont tes jambes, tu adoptes une jupe avec un motif vers le bas pour attirer le regard; si c'est ta nuque tu l'accessoirise ou la féminine avec un décolleté danseuse etc etc ... le tout est de donner envie aux autres de regarder ailleurs que là où tu n'aimes pas.

Be yourself ;)
66 ans 25
bulle-de-barbapapa a écrit:
A titre perso, je ne suis pas pour les gaines qui compriment le ventre et te font ressortir le bourrelet par au dessus... ben oui si tu comprimes à un endroit le gras se place ailleurs et j'avoue qu'entre le bidon rebondit et le bourrelet juste sous les seins, mon cœur balance :lol:


Et bien moi, qui suis un homme, j'adore les femmes portant gaine, combiné, body ou corset !
Je trouve cela très sexy, avec un côté "espace privé", très agréable à découvrir lorsqu'on doit défaire le sous-vêtement de maintien..
Et il faut dire aussi qu'il est bien plus agréable de passer le bras autour de la taille ou des hanches d'une femme un peu ronde qui est gainée ou corsetée, car le contact est beaucoup plus excitant que celui d'une peau un peu flasque...
Lorsque la fin de soirée arrive, et qu'on va enfin pouvoir retirer, après bien des efforts, les sous-vêtements qui protègent le mystère du corps désiré, c'est on ne peut plus excitant !
Alors, dites-vous bien que, si vous êtes ronde, un combiné, un body ou un joli corset bien ajusté, çà ne fera que vous rendre encore plus désirable ! Ces sous-vêtements de maintien reviennent, ils n'ont plus rien à voir avec des accessoires de "grand-mères" !
En plus, si vous l'avez bien choisi, cela va réellement améliorer votre silhouette en gommant certains "défauts" !
Allez-y les filles rondes ! Faites-en un atout !
B I U


Discussions liées