MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de partenaires sexuels dans votre vie ?

49 ans Rennes 613
clara83 a écrit:
Je suis sciée : 18% d'entre nous ont eu plus de 13 partenaires sexuels ?

Ah, je suis vraiment trop niaise !!! :shock:
pkoi trop niaise
non, pas du  
tout, ça n'a rien à voir
on n'est pas meilleur ou moins bon parce qu'on a eu plus ou moins de partenaire
ça dépend vraiment du parcours de chacun, et des convictions, des envies et des occasions
41 ans 12494
bé moi un seul qui d'ici 6 mois sera devenu mon mari...
S
47 ans sous le ciel 38
oui c'est sûre que le nombre de partenaire ne veux rien dire car ça depend des choix, des occasion et des désires de chacun. Mais plus en a des partenaire plus en devien exigens et connaisseurs
V
50 ans 337
J'ai voté dans + de 13...En effet, fin d'adolescence et début de vie de femme plutôt mouvementé...Mais hum, je ne regrette rien, sauf ceux qui étaient de mauvais coup ! ;)
49 ans Rennes 613
Valou28 a écrit:
J'ai voté dans + de 13...En effet, fin d'adolescence et début de vie de femme plutôt mouvementé...Mais hum, je ne regrette rien, sauf ceux qui étaient de mauvais coup ! ;)

Oui, mais en général, on n'peut pas vraiment savoir avant "coup" justement :)
Et puis on apprend toujours de ses erreurs... j'en suis persuadé
ba moi mon chéri c'est la 10 iéme, mais je crois que je vais m'arréter là ! j'aurais aimée n'en connaitre que 2/3 puis me poser avec quelqu'un mais mon destin n'a pas été celui là ! voili voilou ...
44 ans RP 3487
:lol: J'en ai eu trop ....
Des fois je me dis que j'ai abusé ... :shock:
52 ans belgique ( huy) 18
moi j'en ai 2 ma femme biensur et oui je ne le cache pas j ai une maitresse
mais j ai mon fantasme comme bcp d homme je crois me retrouver avec 2 ou 3 filles en mm temps

contactez moi si vous le voulez :oops: :roll:
42 ans 2505
Heu je crois que tu t'es trompé d'endroits pour ça...
memepasvrai a écrit:
2 et ça me suffit

au moins je n'ai pas pris trop de risque au niveau des maladies ;)

ben oui : la capote n'est pas efficace à 100 % alors grâce à mes 2 seuls amants, je suis en pleine forme

Ben moi j'ai eu plus que deux mais j'ai pas de maladies, heureusement j'ai su faire attention, doublement bisous D
N
41 ans bruxelles 5
Bonjour! J'en ai au que2.... Et j'epsère que le derneir sera le bon ca fera le3ème mais bon je l'attends...
52 ans Strasbourg 584
Combien? peu importe, c pas le nombre qui est important, et avec le recul que je me dis que de toute facon il y en a eu bcp trop :oops: mais bref c'etait qd j'etais jeune on va dire lol
l'important est qu'aujourd'hui j'ai trouvé mon ange.....que la vie est belle à tes côtés :kiss:
Y
52 ans 115
ronde_caline a écrit:
Combien? peu importe, c pas le nombre qui est important, et avec le recul que je me dis que de toute facon il y en a eu bcp trop :oops: mais bref c'etait qd j'etais jeune on va dire lol
l'important est qu'aujourd'hui j'ai trouvé mon ange.....que la vie est belle à tes côtés :kiss:


Je dirai la même chose. Peut-importe le nombre. J'ai répondu plus de 13 :oops: pour le nombre de partenaires mais est-ce bien important. le principal étant que les personnes avec qui j'ai eu la chance de partager ces moment aient été comme moi heureuses de profiter de ces moments.... ;)
S
44 ans Région parisienne 606
Mamzelle_Emma a écrit:
0 sauf si je peux me compter moi meme comme partenaire..
allez, une moitié on va dire :D


Voilà voilà, comme Mamzelle_Emma et Annel! Mais :-$ , faut pas dire hein!
Euuhhh, qq'un se propose?.... :lol: Je sais, je sais! :arrow:
B
39 ans entre nancy et epinal 231
12 :oops: , mais j ai eu une sale periode.... 9 des 12 ont ete quasi la meme années
B I U