MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de partenaires sexuels dans votre vie ?

51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Au total, j'en dénombre 9. Dont certains ont compté plus que les autres.
Mais je n'ai toujours pas trouvé le bon :(
Chéri est le seul et l'unique!! (Y'a bien eu quelques tripotages mais pour moi, ça ne compte pas)

Je n'ai jamais pensé ma virginité comme LE cadeau à faire à un Chéri particulièrement important! C'est le hasard qui a voulu que ça se passe comme ça et ça me va bien!
E
42 ans ICI 1394
:lol: :lol: a surprendre pour moi un seul qui compte qui a compte et qui comptera mon cheri. rencontré a 17 ans. et puis j'ai ouvert ma vision du moi interieur ( ;) ) et depuis quelques filles et quelques garçons mais toujours dans la complicite et l'amour selon les rencontres carpe diem de la vie. hum surtout ne pas compter. peut on aimer vraiment avoir des années de mariage et craquer sur une belle ou un beau. pour moi oui.
E
42 ans ICI 1394
avez vous remarquez les pointes du sondage pour l'instant au maximum Soit 1 soit plus de treize. Y aurait il de sorte de femme mais non nous sommes toutes differentes
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui ça a été remarqué plus haut il y a pas mal de temps ;)
En effet, nous sommes toutes différentes :lol:
40 ans France : Lille 3505
ensorcelleuse a écrit:
avez vous remarquez les pointes du sondage pour l'instant au maximum Soit 1 soit plus de treize. Y aurait il de sorte de femme mais non nous sommes toutes differentes


N'oublie pas que des hommes aussi participe au forum ;)
apres tous dépend des relations que l'on a eu avec ces partenaires
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
fleurdesiles56 a écrit:
apres tous dépend des relations que l'on a eu avec ces partenaires

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.
Pourrais-tu expliciter un peu plus, s'il te plait ?
Claire72 a écrit:
fleurdesiles56 a écrit:
apres tous dépend des relations que l'on a eu avec ces partenaires

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.
Pourrais-tu expliciter un peu plus, s'il te plait ?


que ce soit du sérieux
des plans c***
des relations sans suivi derrière sans que ce soit sérieux
E
42 ans ICI 1394
RuleSpider a écrit:
ensorcelleuse a écrit:
avez vous remarquez les pointes du sondage pour l'instant au maximum Soit 1 soit plus de treize. Y aurait il de sorte de femme mais non nous sommes toutes differentes


N'oublie pas que des hommes aussi participe au forum ;)


je ne l'oublie pas a propos les hommes aurez t il plus de partenaire que les femmes. voilà tout un autre débat...
ensorcelleuse a écrit:
RuleSpider a écrit:
ensorcelleuse a écrit:
avez vous remarquez les pointes du sondage pour l'instant au maximum Soit 1 soit plus de treize. Y aurait il de sorte de femme mais non nous sommes toutes differentes


N'oublie pas que des hommes aussi participe au forum ;)


je ne l'oublie pas a propos les hommes aurez t il plus de partenaire que les femmes. voilà tout un autre débat...



peut etre aussi ye a qui raconte des conneries
43 ans 77 5703
fleurdesiles56 a écrit:
Claire72 a écrit:
fleurdesiles56 a écrit:
apres tous dépend des relations que l'on a eu avec ces partenaires

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.
Pourrais-tu expliciter un peu plus, s'il te plait ?


que ce soit du sérieux
des plans c***
des relations sans suivi derrière sans que ce soit sérieux


je pige pas non plus.

si t as eu des relations sexuelles avec te partenaires, ça pourrait s appeller autrement que relations sexuelles?

on en a déjà parlé dans ce topic, mais pour ça il aurait fallu le lire un peu.
djaga a écrit:
fleurdesiles56 a écrit:
Claire72 a écrit:
fleurdesiles56 a écrit:
apres tous dépend des relations que l'on a eu avec ces partenaires

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.
Pourrais-tu expliciter un peu plus, s'il te plait ?


que ce soit du sérieux
des plans c***
des relations sans suivi derrière sans que ce soit sérieux


je pige pas non plus.

si t as eu des relations sexuelles avec te partenaires, ça pourrait s appeller autrement que relations sexuelles?

on en a déjà parlé dans ce topic, mais pour ça il aurait fallu le lire un peu.


laisse tomber je vais pas me prendre la tête avec des choses comme ca ya plus important et vous êtes obligé de faire des remarques comme ca !!!
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
De mon côté, sur les 9 dénombrés, il y en a une majorité avec qui ça a été sérieux. Avec lesquels, si on m'avait proposé que ce soit pour la vie, j'aurais signé. Mais malheureusement, on n'obtient pas toujours ce qu'on souhaite.

Et c'est pas parce que j'ai eu plusieurs mecs avec lesquels j'ai couché que je suis à la recherche de plans cul.

(l'objet de mon incompréhension venait de là )

Bon, pour être honnête, le dernier, si, c'était un plan cul. On savait tous les deux qu'on n'irait pas loin. Moi, j'avais juste besoin de me rassurer sur ma capacité à séduire, et cette relation m'a bien aidée.
Mais c'est une exception.
J
43 ans versailles 123
Claire72 a écrit:
De mon côté, sur les 9 dénombrés, il y en a une majorité avec qui ça a été sérieux.,ca va :D pas si mal 8)
B I U