MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emission radio qui a marqué votre jeunesse

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Patty a écrit:
La valise RTL ! :lol: :lol: :lol:



En lisant la question, c'est ce qui m'est venu tout de suite à l'esprit :lol:  
:lol:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Candyprun a écrit:
En fait, quand j´étais ado le matin j´écoutais la bande "à Robles", leurs parodies au début étaient assez marrantes et puis le soir j´écoutais "Maurice" sur Skyrock! ... Ce type j´aurais bien voulu voir la tête qu´il avait! Voir si ca "correspondait au personnage". ;)
.


Suffit de demander ;)
P
54 ans normandie 493
Alors moi c'etait Evelyne Pagès avec 3 mots dans une chanson je crois que c'etait comme ça que ça s'appelait. Le but etait simple il y avait une chanson , elle donnait 7 mots et il y en avait que trois qui étaient dedans et bien sûr il fallait les trouver. Quand j'y pense.... si je vous disais que dans l'année je m'amusais à recopier les paroles des chansons sur un classeur pour le cas où l'été (car l'émission ne se passait que pendant les grandes vacances) suivant elle m'appelle pour jouer, car j'envoyais une ou 2 cartes postales pour participer; franchement j'y croyais dur comme pierre et on ne m'a jamais appelée :cry:

C'est marrant ce topic car j'avais oublié ça tiens!! enfin....
47 ans pas de calais 2048
Doc et Difool, mais qu'est ce que c'etait nanar :? quand j'y repense :oops:
44 ans près de lyon 583
idem Doc et Difool c t cool
287
Sans hésiter Les Inrockuptibles 8) et oui cette émission n'est pas toute jeune ...
43 ans 4302
vivie___ a écrit:
Idem, j'ecoutais Doc et Difoul en me disant dans ma petite tete d'adolescente "wouuuaahh qu'est ce qu'ils nous comprennent bie nous les jeunes..." !!!

Maintenant je crois que moi aussi ca me ferait rire !!!


+1 , j'ecoutais en cachette dans ma chambre, combien de fois mes parents m'ont prise pour une dingue pasque d'un coup j'eclatais de rire sans raison....
L
37 ans 1357
Dock et Difool quand j'étais en quatrième parce que ça faisait vachement rebelle et paradoxalement tout le monde écoutait :D

Et puis en seconde mon père m'amenait au lycée et on écoutait le 6-9 sur NRJ. C'était le tout début et à mon souvenir les animateurs étaient très drôles et faisaient des voix bizarres.
Au bout d'un mois ça nous a saoulé mais ya eu des bons moments dans la voiture à 6h30 du mat, la geule enfarinée :) .

Et puis sinon ça passe moins mais les 2 minutes du peuple j'écoutais ça ya quelques années, c'est très drôle.
43 ans TOULOUSE 228
Et toi Karl au fait, t'écoutais koi ?
1775
vivie___ a écrit:
Et toi Karl au fait, t'écoutais koi ?



Alors moi comme beaucoup Doc et Difool mais surtout, surtout Max, le starsystem !

Rah le nombre de fois où je suis resté éveillé jusqu'à 2h-3h du matin. J'adorais, j'étais totalement fan de son émission.

Les délires qu'il se tapait, les blagues (ahh Madame Lapipe ... merveilleux) et aussi un certain Gerard avec ses débats, cultissime !
5030
Ben déja d'une je suis pas très radio..
Puis chez moi à part europe 2, je capte pas grand chose.
Si les radio allemandes, mais bon, voila quoi...

Maintenant avec le net, c'est beaucoup plus facile, j'ai accès a tout..
48 ans 17521
l'émission de pierre bellemard, sur europe 1 je crois, quand j'étais gamine, qu'il racontait des faits divers... j'adorais ça... :D je sais plus comment ça s'appellait, "histoires extraordinaires" ? ou un truc comme ça ?
44 ans France 5623
Ecstazy a écrit:
vivie___ a écrit:
Et toi Karl au fait, t'écoutais koi ?



Alors moi comme beaucoup Doc et Difool mais surtout, surtout Max, le starsystem !

Rah le nombre de fois où je suis resté éveillé jusqu'à 2h-3h du matin. J'adorais, j'étais totalement fan de son émission.

Les délires qu'il se tapait, les blagues (ahh Madame Lapipe ... merveilleux) et aussi un certain Gerard avec ses débats, cultissime !


tout pareil que le vieux karlk
1389
moi aussi c'était doc et difool ca remonte a un peu loin 10 ans au moins je dirai
52 ans Puteaux 569
Y'en a plusieurs :

Dans les années 80 "Les disques à la demande sur NRJ" et puis Marc Scalia, Mitsou et Serge Repp (ah j'entends les soupirs des trentenaires... mais ouais...)

Puis, il y a eu Ouïe FM : le Rock'nRoll Circus (Kad et Olivier) tous les jours à 17h00 (avec la famille Gaillard et surtout les 2 superbes albums de Philippe Chanterelle, Révoltage et Sincéritude) et surtout le vendredi soir à 22h00 le Ziggy Show (avec Kad) et là c'était vraiment chouette d'écouter les combats de Chifoumi ou de rap ou de chansons brésiliennes et j'en passe.

Maintenant, mamie écoute Morandini sur Europe 1 ( :oops: ) ben ouais c'est l'âge (de toute façon, y'a plus rien de drôle à la radio). Quoique de temps en temps, je m'accorde toujours un peu de Listen to Ouïe et le gars le soir sur RTL2 (ahh, son nom m'échappe..... Ah oui Francis Zegut)
B I U