MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emission radio qui a marqué votre jeunesse

49 ans à côté de Petronille 66
Bonsoir la planete avec mahler sur skyrock
L
49 ans Maroilles' Land 227
SkyMan, le vengeur masqué sur Sky :P . C'était pendant mes années collège, de 1986 à 1989 ! Bref, les collégiens boutonneux que nous étions appelions le vengeur masqué SkyMan, qui nous vengeait des méchants profs avec des cannulars téléphoniques :D
Bon, oki, avec du recul .... :oops:
P
54 ans normandie 493
karen a écrit:
l'émission de pierre bellemard, sur europe 1 je crois, quand j'étais gamine, qu'il racontait des faits divers... j'adorais ça... :D je sais plus comment ça s'appellait, "histoires extraordinaires" ? ou un truc comme ça ?


moi aussi j'adore et ça y est encore d'ailleurs. <le samedi de 12h30 a 13h ou 12hv à 12h30 je ne sais plus trop et j'ai lu pas mal de ces bouquins sur la plage l'été...
P
54 ans normandie 493
karen a écrit:
l'émission de pierre bellemard, sur europe 1 je crois, quand j'étais gamine, qu'il racontait des faits divers... j'adorais ça... :D je sais plus comment ça s'appellait, "histoires extraordinaires" ? ou un truc comme ça ?


moi aussi j'adore et ça y est encore d'ailleurs. <le samedi de 12h30 a 13h ou 12hv à 12h30 je ne sais plus trop et j'ai lu pas mal de ces bouquins sur la plage l'été...
L
75 ans 7509
C'était Super Nana de 00h à 4h ou un truc du genre sur Skyrock. Comment j'étais dégouté quand ça s'est arrêter.
J'adorais parce que non seulement ils se tapaient des délires mais aussi en plus elle passait de la musique qu'on entendait pas sur les autres radios, ça permettait de dépasser le champ habituel limité commercial de la musique pour djeunz.
45 ans karlsruhe 127
Bassianus a écrit:
Candyprun a écrit:
En fait, quand j´étais ado le matin j´écoutais la bande "à Robles", leurs parodies au début étaient assez marrantes et puis le soir j´écoutais "Maurice" sur Skyrock! ... Ce type j´aurais bien voulu voir la tête qu´il avait! Voir si ca "correspondait au personnage". ;)
.


Suffit de demander ;)



Toi t´es mon pote!!!! :D MERCIIIIIII ! ! !
47 ans evesham 1732
l'emission de coluche sur europe1. :cry:
et celle de max sur fun radio qui me fait encore rire,à mon âge....mais je l'écoute plus baucoup,pcq manu est parti.......
45 ans karlsruhe 127
Bassianus a écrit:
Candyprun a écrit:
En fait, quand j´étais ado le matin j´écoutais la bande "à Robles", leurs parodies au début étaient assez marrantes et puis le soir j´écoutais "Maurice" sur Skyrock! ... Ce type j´aurais bien voulu voir la tête qu´il avait! Voir si ca "correspondait au personnage". ;)
.


Suffit de demander ;)



N´empêche.... il est pas terrible :D
Me suis toujours dite que c´etait une grande gueule... mais quand même, je me suis bien marrée avec ses vannes :lol:
B I U