MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er mois de régime

S
60 ans 138
je suis d'accord avec toi Chatbrina, mais alors aujourd'hui je sais pas ce que j'ai mais j'ai pensé à grignoter toute la journée :cry:
Je tiens bon,  
je resiste, j'ai pas encore craqué ...mais dans un moment ??? Ma volonté serait elle entrain de m'abandonner ? oh la vilaine
IL FAUT PAS CRAQUER
IL FAUT PAS CRAQUER
IL FAUT PAS CRAQUER
IL FAUT PAS CRAQUER
IL FAUT PAS CRAQUER


:2gunfire: LES ENVIES DE CRAQUER

HELPPPPPPPPPP
45 ans Bordeaux 288
Merci pour tes encouragements. Il faut que la motivation soit sans faille...et avoir un soutien constant de la part de son entourage.

Et ce site, bien évidemment, sans lequel je n'aurais pas réussi à craquer (paquet de gâteaux...).
45 ans Bordeaux 288
Siami a écrit:
je suis d'accord avec toi Chatbrina, mais alors aujourd'hui je sais pas ce que j'ai mais j'ai pensé à grignoter toute la journée :cry:
Je tiens bon, je resiste, j'ai pas encore craqué ...mais dans un moment ??? Ma volonté serait elle entrain de m'abandonner ? oh la vilaine
IL FAUT PAS CRAQUER
IL FAUT PAS CRAQUER
IL FAUT PAS CRAQUER
IL FAUT PAS CRAQUER
IL FAUT PAS CRAQUER


:2gunfire: LES ENVIES DE CRAQUER

HELPPPPPPPPPP


Si tu veux parler : MSN?
N'hésite pas on est là!!
41 ans 77 1587
Siami a écrit:
aujourd'hui ça fait un mois que j'ai commencé mon régime, et... je n'ai pas craqué une seule fois ! rien que pour ça je suis très fière, vu que je grignotais à longueur de journée :pig: , je me demande comment je fais pour résister. Surtout que je continue à avoir de bonnes choses dans les placards pour les enfants (quand j'y pense ! HUMMMMMMMM)
Je suis donc passée de 94.5 Kg pour 1.70 à 88.5 kg. Maintenant je perds bien moins vite (et heureusement !!! que 200 gr cette semaine).
Je souhaiterais passer à 79 kg et je m'accorde le temps qu'il faudra pour ça, meme si ça doit prendre un an voire plus.
Comme disait je ne sais plus qui sur ce site : déjà apprenons à ne plus grignoter et ça sera beaucoup . Je confirme, c'est parfois très difficile surtout quand les soucis pleuvent. MAis je ne VEUX PAS CRAQUER, et je tiendrai. Quelle détermination hein ? Pourvu que ça dure :multi:


Félicitations à toi!!! bon courage et continues comme ca!!!!
43 ans Rodez 57
Siami a écrit:
je suis d'accord avec toi Chatbrina, mais alors aujourd'hui je sais pas ce que j'ai mais j'ai pensé à grignoter toute la journée :cry:
Je tiens bon, je resiste, j'ai pas encore craqué ...mais dans un moment ??? Ma volonté serait elle entrain de m'abandonner ? oh la vilaine
IL FAUT PAS CRAQUER
IL FAUT PAS CRAQUER
IL FAUT PAS CRAQUER
IL FAUT PAS CRAQUER
IL FAUT PAS CRAQUER


:2gunfire: LES ENVIES DE CRAQUER

HELPPPPPPPPPP


Tiens bon Siami...ça vaut vraiment le coup... :)

Et si t'as besoin, et bien nous sommes tous et toutes la pour que tu puisses déverser tes colères et tes angoisses...

Courage ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Bon bin moi je vois ke vous êtes toutes courageuses et je vous félicite.
Personnellement, je suis un régime depuis 2 ans et demi (avec des hauts et des bas, pas toujours facile, comme vous le savez). J'ai commencé par les protéïnes, mais impossible de continuer après deux mois, je ne supporte plus l'odeur, rien ke d'en parler me donne des frissons, pouahhh... Ensuite j'ai donc surveiller mon apport calorik et essayer de manger plus régulièrement... Comme il faut koi... Je précise ke le jour où j'ai décidé de faire un vrai régime, je suis allée voir un médecin généraliste (super soit dit en passant) ki me suit donc depuis.
Voilà, tout ça pour vous dire k'aujourd'hui, je suis à - 90 kilos. C'est bien me direz-vous, oui c'est bien et je le sais.. Seulement, je ne vois ke les 30 kilos ki me restent à perdre. Je dis ki me restent car je me suis donnée un objectif, dès ke j'ai commencé ce régime, et j'y suis dans - 30 kilos. Mais bon, la volonté est toujours là, même plus présente qu'au début, je dirais, car je vis mieux, pas bien, mais mieux.
Voilà, j'ai pas trop l'habitude de parler de moi, mais je voulais vous dire ke je comprends tous les efforts ke vous faîtes et ke je vous félicite encore une fois, car c'est très compliké...
Pis faut dire ke depuis ke je viens sur ce site, je me sens mieux, mais mieux... :D
T
42 ans 27
Tu veux dire que tu as perdu 90 kg?
Mais c'est super, toutes mes felicitations et bon courage pour la suite!!!
S
60 ans 138
MErci les filles pour vos encouragements ! ouf hier soir j'ai tenu bon mais ça a été très dur. J'ai fini par aller me coucher pour ne plus penser à mon envie de grignoter . Aujourd'hui est un autre jour et j'espère qu'il sera pour vous comme pour moi, beaucoup plus serein.
45 ans Bordeaux 288
Bien joué ma grande, c'est un grand pas vers la maîtrise et le contrôle de tes envies alimentaires non compatibles avec ton régime.

Continue comme cela, et tiens bon la barre!!
S
60 ans 138
Je vais vous dire un truc, je suis super contente d'arriver à me contrôler, j'ai juste peur que ça ne dure pas, mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est de me sentir épaulée par tout le monde sur ce site, c'est la première fois que ça m'arrive d'être encouragée de la sorte, et ça fait un bien fou !!!

Alors merci les filles (oups ! y'a des garçons aussi)

Bisous
43 ans Rodez 57
Bah c'est normal ma grande... on est un peu toute dans la même galère (du moins pour celles et ceux qui assument pas !! ;) ) ...

Pour ma part, gros dégout.... prise de 400 gr depuis dimanche matin alors que j'ai fait super attention, et que je n'ai fait aucun écart, c'est à ne rien y comprendre :2gunfire: Du coup ça m'a mise grave en colère. :cry:

Nous verrons bien demain... :)

Bonne continuation en tout cas Siami...à toi et à tout les autres :)
S
60 ans 138
Ne te décourage pas surtout, ça m'a fait la meme chose la semaine dernière : prise de poids (jusqu'à 500 g) puis perte 100 g puis 200 g puis reprise 100 g, puis stagnation et ça a duré la semaine entière. Il faut surtout continuer à manger équilibré et la perte de poids va reprendre inévitablement ;) là ça fait 2 jours que je continue à remaigrir
43 ans Rodez 57
Siami a écrit:
Ne te décourage pas surtout, ça m'a fait la meme chose la semaine dernière : prise de poids (jusqu'à 500 g) puis perte 100 g puis 200 g puis reprise 100 g, puis stagnation et ça a duré la semaine entière. Il faut surtout continuer à manger équilibré et la perte de poids va reprendre inévitablement ;) là ça fait 2 jours que je continue à remaigrir


EXACT !!

La preuve ce matin tout est redevenu normal...les 400gr se sont à nouveau envolés... ;)

Merci en tout cas...et courage à toi ;)
40 ans Bruxelles 1226
Me too !

En faite moi je me pèse pas , j'aime pas la balance :x

Donc je mesure le contour de mon ventre avec un mettre rubans!

Hier je faisais 97 cm et aujourd'hui j'en fait 99!!!

Pourtant j'ai fait aucun ecart , j'ai bien manger , comme d'habitude!

Mais je m'inquiète pas , je sais que je mange sainement maintenant et que celà peut arriver!

De plus je bois plus de 2 litres d'eau par jours ca pourrait etre ca qui joue... je sais pas.

En tous cas COURAGE ;)
43 ans Rodez 57
gwen a écrit:

De plus je bois plus de 2 litres d'eau par jours ca pourrait etre ca qui joue... je sais pas.


Ben c'est exactement ce que je me disais...parce que sincèrement je ne voyais pas d'autres explication :(

Mais c'est vrai que pour le moral, y a mieux !! lol Parce voir que l'on "grossit" (même si le terme n'est pas exact) alors que l'on n'a fait aucun écart...c'est rageant.... GRRRRRRRRR !!!

Mais bon pour ma part, tout est rentré dans l'ordre...et pour toi Gwen ça ne saurait tarder...peut être demain mesureras tu 96 cm....Je te le souhaite ;)
B I U