MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er mois de régime

40 ans Bruxelles 1226
Bah ca va , j'suis gonflé a bloc , donc je perd pas trop le moral ces derniers temps , tout vas si bien dans ma petite vie ;)  


Sinon bah merci , j'espererais aussi faire 96 demain lol , quel bonheur.. :lol:
S
60 ans 138
Ton bonheur fait plaisir !!!

Contente pour toi Eowyn que tout soit rentré dans l'ordre , je te l'avais dit ;)

JE ne sais pas comment tu fais Gwen pour ne pas te peser, moi je ne peux pas m'empécher de me peser chaque matin et même chaque soir (comme ça le soir ça me donne une idée de ce qui m'attend le lendemain).

Je sais bien que se peser une fois par semaine voire une fois par mois ça suffit mais


JE NE PEUX PAS M'EN EMPECHERRRRRRRR
:silly:
25680
J'ai une super méthode pour ne plus vous peser tous les jours.




METTEZ VOTRE BALANCE A LA POUBELLE
(ou à défaut hors de chez vous)

Et puis contentez vous de la pese chez le medecin, le dieteticien ou tout simplement en pharmacie

L'obsession de la balance est un des elements qui mene à des dereglement alimentaire tel que l'ANOREXIE !
Je sais vous vous dites que vous en êtes loin, mais dites vous qu'un pese par mois ne vous tuera pas et vous sauvera peut-etre pour votre santé futur.

Alors si rien que pour ca ca ne vous pas la peine hein !!

Allez zou à la poubelle les balances :)
S
60 ans 138
:cry: MAis je ne veux pas jeter ma balance :shock:
25680
Bon ben la vendre alors, ou la mettre en depot chez une amie ... une soeur ... une mere ....ou encore la donner.
Enfin ne plus l'avoir chez soi.
Comme ca plus de pese journaliere, plus de tentation et plus de torture quotidienne :)
45 ans Bordeaux 288
Moi, quand j'ai peur de me peser à outrance :? , j'enlève la pile (j'ai la chance d'avoir une balance électronique) et je demande à mon mari de la cacher... Comme cela, pas de souci...

Et au bout de plusieurs jours, je lui redemande la pile pour me peser!

C'est déjà ça de gagner...
60 ans 91 25732
La dernière fois que la balance m'a réclamé des piles, je lui ai répondu que ça faisait des années qu'elle me sapait régulièrement le moral et que ça commençait sérieusement à m'agacer. Donc je l'ai gardée parce que c'est un cadeau (merci les copines) mais elle n'a plus rien à se mettre sous la dent depuis plus d'un an. Chacun son tour ! :lol:
52 ans IDF 162
J'adore ce que tu as écris Patty!
Courage les filles, mais allez y mollo quand même. En théorie on ne devrait pas perdre plus de 2kg par mois (ça permet de réorganiser progressivement son alimentation en même temps que l'on s'affine!) Donc il faut de la patience, et ne pas trop se priver sinon gare aux craquages dus à la frustration. Selphy je t'admire énormément!
Moi aussi, comme vous toute, je réapprends à m'alimenter, j'ai perdu presque 10kg en 4 bons mois! (en même tempd comme l'a fait remarque Boulette, j'étais pas très en surpoids, 92kg pour 1m60, c'est vraiment pas la mort, mais jétais un peu comme l'univers, lol en perpétuelle extension!) Mais ça ne s'est pas fait sans une sérieuse remise en question de moi même! J'ai appris à m'accepter au maximum de mon poid pour pouvoir arriver à maigrir! Et vous savez quoi? Je me suis jamais autant aimée que de puis ce moment là.
52 ans IDF 162
Eh les filles? Dites, je pourrais rester quand même avec vous quand j'aurais atteint mon objectif de 68kg? Moi je suis bien ici! sur vlr...
S
60 ans 138
HUM ! je sais pas, on va réfléchir ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Meuuuhhhh biensûr que tu peux ma tite sabinette...
Voyons...Comment je ferais sans toi, moi après ;)
:D
B I U