MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je reprends mes études (ou pas).

45 ans 1114
T'inquiète ça va le faire, et puis on est là, nous!
Pour te remonter le moral, répondre à d'éventuelles questions, et accessoirement mettre des coups de pied au derrière en cas  
de "toute façon chui nulle et ça sert à rien je vais déchirer mes cours et en faire des papillotes pour friser".

Quand le doute t'assaille, reviens sur ce post et rouvre le lien de la réponse d'Angia ;)
51 ans 35 10308
Zolaa a écrit:
Quand le doute t'assaille, reviens sur ce post et rouvre le lien de la réponse d'Angia ;)

:D
Mais ouais les filles, on est là! Zolaa et Yuutsu (et Mamisha, et et et...) si cette aventure vous semble "juste" et cohérente avec vos aspirations alors c'est que c'est la bonne décision. Vous verrez bien où ça vous mène mais au moins vous n'aurez pas le regret de ne pas avoir pris le chemin!
:kiss:
38 ans Orgrimmar 6511
Merci les filles :)
Promis, demian je me remets à mes conjonctions de subordination!!
45 ans 1114
Angia a écrit:
Zolaa a écrit:
Quand le doute t'assaille, reviens sur ce post et rouvre le lien de la réponse d'Angia ;)

:D
Mais ouais les filles, on est là! Zolaa et Yuutsu (et Mamisha, et et et...) si cette aventure vous semble "juste" et cohérente avec vos aspirations alors c'est que c'est la bonne décision. Vous verrez bien où ça vous mène mais au moins vous n'aurez pas le regret de ne pas avoir pris le chemin!
:kiss:

:D
Je suis boostée! Vais tout péter!
45 ans 1114
Bon je reviens de Pôle Emploi pour l'EMT.

La personne à l'accueil m'a donné tous les renseignements, et m'a demandé ce que je voulais faire.
Quand j'ai répondu psychomotricienne, elle m'a dit "Oh! Moi aussi je rêve de faire ça!" :shock:

Je serai convoquée pour un entretien plus personnalisé, pour voir un peu dans le détail.

Plus qu'à me trouver un employeur pour l'EMT, en attendant!
49 ans région parisienne 5831
=D>
45 ans 1114
Merkiii Mamykro! :D
45 ans 1114
Suite des aventures.

J'ai reçu ma convocation au Pôle Emploi. RDV le 7 novembre.
J'espère que ça se passera bien et que le conseiller ne me prendra pas pour une glandeuse qui tente de faire tirer son indemnisation au maximum.
38 ans Orgrimmar 6511
Viens avec un projet (montre que tu t'es renseignée: les dates de concours, comment financer pendant tes études etc...), il saura que tu n'es pas une glandeuse ;)
45 ans 1114
Oui c'est prévu, mais je suis toujours parano dans ces cas-là :?
Merci pour ton soutien ;)
31 ans Lyon 661
Zolaa je te soutient à fond !!!!!

(chanson de pompomgirl) un Z, un O, un L, deux A ZOLAAAAAAAAAAAAAAA.



Je n'ai rien à ajouter. :oops:
45 ans 1114
Merci MissH!
Ca me fait plaisir tous vos messages (tu étais en tenue, quand tu l'as écrit, n'est-ce pas?)

J'ai pris ma décision officiellement depuis hier soir:
JE ME LANCE!

Quand j'aurai des baisses de moral ou de motivation (ça arrivera, ne nous leurrons pas), je reviendrai voir ce post, ça m'aidera j'en suis sûre!

Tiens d'ailleurs je vais me laisser un message à moi-même:

L'ABANDON N'EST PAS UNE OPTION ENVISAGEABLE.
38 ans Orgrimmar 6511
BRAVO!!!!
31 ans Lyon 661
Zolaa a écrit:
Merci MissH!
Ca me fait plaisir tous vos messages (tu étais en tenue, quand tu l'as écrit, n'est-ce pas?)

J'ai pris ma décision officiellement depuis hier soir:
JE ME LANCE!

Quand j'aurai des baisses de moral ou de motivation (ça arrivera, ne nous leurrons pas), je reviendrai voir ce post, ça m'aidera j'en suis sûre!

Tiens d'ailleurs je vais me laisser un message à moi-même:

L'ABANDON N'EST PAS UNE OPTION ENVISAGEABLE.


Coool.

:oops: Ca veut dire quoi être tenue? :oops:
51 ans 35 10308
missH1993 a écrit:
:oops: Ca veut dire quoi être tenue? :oops:

"en tenue" :
http://coquelicot69.c.....centerblog.net/o/9c6b1fbf.jpg

Et Zolaa \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ =D> =D> =D> =D>
B I U