MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sexisme ordinaire

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
LovelyLexy a écrit:
Décidément nos posts se croisent ( mon précédent portait sur ton commentaire sur "glamour") et viva les champs de blé ( bon, y'a pas de blé  
en cette saison, donc viva les mottes de terre :lol: :D

Mais alors avec toi je me roule dans ce que tu veux. Ça te poserait un problème que Jamie Oliver se joigne à nous? Grohar.
38 ans 3267
Darlee-doo a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Décidément nos posts se croisent ( mon précédent portait sur ton commentaire sur "glamour") et viva les champs de blé ( bon, y'a pas de blé en cette saison, donc viva les mottes de terre :lol: :D

Mais alors avec toi je me roule dans ce que tu veux. Ça te poserait un problème que Jamie Oliver se joigne à nous? Grohar.


Ajoute Richard Armitage et je fondrai au milieu des mottes, hmmmmmmm
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Dr. Who?? Un peu!!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ah mais naaan c'est pas Dr. Who, c'est l'amoureux de Dawn French dans The Vicar of Dibley. Miom!
38 ans 3267
C'est aussi Gisborne dans le Robin des Bois de la BBC. En plus c'est un Ricardian comme moi, on est fait pour s'entendre.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je réitère: grohar.
38 ans 3267
Je tiens à faire remarquer que notre luxure s'exprime de façon fort élégante: on va pas aller crier " Jamie je te baise sur le plan de travail" ou "Richard, lèche moi à Middleham"! :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
LovelyLexy a écrit:
Je tiens à faire remarquer que notre luxure s'exprime de façon fort élégante: on va pas aller crier " Jamie je te baise sur le plan de travail" ou "Richard, lèche moi à Middleham"! :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
39 ans 221 Baker Street? 182
Les filles j'ai lu les autres pages et vous me faîtes peur avec les gars français... :shock: Moi qui voulais peut-être aller étudier un temps en France...

À Montréal les 3 ou 4 seules fois que je me suis fait parler de façon sexiste/insultante c'est par des touristes l'été :lol: Du genre un japonais qui me racolait sérieusement dans le métro, limite prédateur sexuel, quoiqu'il n'était pas insultant en mots lol

Sinon, c'est vrai qu'il est beau R. Armitage vous avez du goût ^ ^
R
39 ans 15384
La nécessité pour une femme,aux yeux de certains,notamment des publicitaires,de se "faire belle",a savoir se maquiller et se coiffer,s'épiler,bref,comme si le corps d'une femme au naturel était forcément laid,il faut l'enduire de tonnes de produits cosmétiques,le mincir,le transformer.

Le concept même de féminité qu'on connait,d'ailleurs,est sexiste : une femme féminine est souvent décrite comme maquillée,coiffée,épilée,habillée en robe et talons,et avec un caractère évidemment "féminin" ! calme,douce,souriante,tendre... A croire qu'une femme en jean baskets qui gueule,c'est pas une femme.

Certaines publicités,comme Axe,ou celles de ménage,de toilette,toujours des femmes... Les pubs d'alimentation pour bébé,toujours des "mamans",jamais des papas,ou très rarement,pourquoi? Blédina,du coté des mamans,et les papas?
38 ans Orgrimmar 6511
(ça fait 26 ans que je vis en France et je n'ai eu aucune expérience aussi violente avec des messieurs, donc les filles qui veulent revenir en France, croyez pas que c'est tant la jungle que ça hein ;) )
34 ans Tours 2857
Pareil que Yuutsu. Il m'est jamais arrivée un truc pareil, idem pour mes coupines. On sait encore se tenir en France hein :D .

Et +1 Cute.

Sinon j'ai adoré pendant la campagne présidentielle entendre "ouai ba si les femmes bossaient pas y'aurait moins de chomage".

Et le "elle est énervée elle a ses règles". Ca me met hors de moi ça. Quand les gens sont cons , que j'ai mes règles ou non , je gueule. Rien que l'écrire ça m'énerve ^^.

Et je SURKIFFE l'émission "100% mag". A chaque sujet vous avez "pour vous mesdames on va parler ménage/cuisine/mode ou la variante pour vous messieurs bricolage/jardin. Et le super sujet "Monsieur Machin est extraordinaire il fait le ménage et il s'occupe des enfants!" Et plein de connasses qui s'extasient " mais un homme au foyer ? Mais c'est un truc de ouf ! j'aimerai bien que le mien fasse pareil ...". MAis comment vous voulez avancer avec des gens pareils !?


Et pour la deuxième fois : Darlee et Lovely ça s'arrange VRAIMENT pas ! :D
38 ans Orgrimmar 6511
Mais moi j'aime quand ça s'arrange pas :oops: (pour les coupines, pas le sexisme hein...)
38 ans Orgrimmar 6511
Tiens d'ailleurs, ce matin, en allant au boulot à pied, je me suis imaginé une altercation qui tournerait mal avec des mecs qui essaieraient de m'agresser.
Je me suis imaginé leur tordre (arracher? moi, violente?) le service 3 pièces en leur balançant: la seule chose que vous avez de plus que nous, c'est une faiblesse qui se trimballe entre vos jambes!

Ouais, ouais, j'me fais des films^^
34 ans Tours 2857
et ça a pas rapport mais le "100% femmes " de VLR me dérange aussi :p
B I U