MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment porter la robe en hiver?

52 ans Lorraine 4326
ouah Angia ! robe pour les reveillons du coup ?
J'adore la noire et bleue et j'adore la bleue !
la grise devait etre super moulante nan ?
tu as vu  
sur mon blog , j'ai des bottes Camel , je les adore , je les porte avec quasi toutes mes robes noires , avec du gris aussi ca le fait . je pense que meme avec ta bleue ca irait .
j'ai un sac de la meme couleur, ca fait un p'tit rappel sympa . elles sont superbes en tout cas, achete-les :-)
bon n'oublie pas ton blog hein ;-)
51 ans 35 10308
Faustine83 a écrit:
perso les bottes noires ne me choquent pas avec une robe ocre.

Nan mais ne me cassez pas mon coup les filles... :D

ladybugette a écrit:
J'adore la noire et bleue et j'adore la bleue !
la grise devait etre super moulante nan ?

Alors la bleue, je vois, mais qu'est ce que tu appelles la "noire et bleue" (et la grise?).
Et oui j'ai réveillonné en robe (Noël et Nouvel An!).
50 ans à la maison ! 10072
j'arrive pas à avoir les liens : ça m'amène à l'accueil de Bodem
51 ans 35 10308
trashrap a écrit:
j'arrive pas à avoir les liens : ça m'amène à l'accueil de Bodem

Ah mince... Pourtant de chez moi ça marche.

Et comme ça? C'est petit mais je ne sais pas comment faire autrement.
La première en bleue qui est trop trop belle:
http://www.bodenimages...mb160x207/12WWIN_WH405_DBL.jpg
(sur le site fr, ça marche? ).
La deuxième en gris clair/gris foncé qui ne me va pas (trop longue) :
http://3.bp.blogspot.c...lc/s1600/Boden+Alexa+Dress.jpg
(sur le site fr )
Et celle que j'ai repris en ocre, je ne trouve pas de photos, juste le site fr
(elles n'étaient pas du tout à ce prix là sur le site anglais, hein, où elles sont en soldes depuis Boxing Day - et épuisées maintenant).
50 ans à la maison ! 10072
Oui, là, c'est bon, j'ai pu les voir. Merci ! :D

Je suis très très (très) fan de la première !
51 ans 35 10308
Angia a écrit:
comme en plus c'est aussi les soldes chez Duoboots, je suis mal. Bref, vous pensez quoi de celles-là?

Je suis super super mal, parce qu'ils viennent de faire une nouvelle démarque là tout de suite à l'instant... :(
Ben donc bref j'ai commandé... :(
(nan parce que après elles vont être épuisées, ça serait couillon, et à 115€ ça vaut quand même carrément le coup).
Bon je suis un peu dégoûtée parce que la première paire vient aussi de prendre une sacrée claque, mais bon bref les filles qui veulent des bottes Duo, c'est sans doute le bon moment.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'adoooore! J'hésite à prendre la première en rouge depuis un moment...
50 ans à la maison ! 10072
ça taille comment chez DP ? je vais peut-être me laisser tenter, vus les prix !
51 ans 35 10308
trashrap a écrit:
ça taille comment chez DP ? je vais peut-être me laisser tenter, vus les prix !

DP??

(Darlee-Doo : pour la première, c'est la première fois que je me trouve vraiment vraiment canon dans une robe, donc fonce).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Angia a écrit:
(Darlee-Doo : pour la première, c'est la première fois que je me trouve vraiment vraiment canon dans une robe, donc fonce).

Je vais sans doute, d'autant qu'on est foutues pareil, toi et moi et que donc si t'es canon, je serai canon. Or, j'aime être canon. Donc Socrate est un poney.
50 ans à la maison ! 10072
Dorothy Perkins.

En qualité, il vaut mieux Asos ou Perkins dans l'ensemble ?
51 ans 35 10308
Darlee-doo a écrit:
Je vais sans doute, d'autant qu'on est foutues pareil, toi et moi

Ah? :shock:
Darlee-doo a écrit:
et que donc si t'es canon, je serai canon. Or, j'aime être canon. Donc Socrate est un poney.

Loin de moi l'idée de contredire la femme enceinte (ou pas enceinte. Ou pas femme. Peace and love).
51 ans 35 10308
trashrap a écrit:
Dorothy Perkins.

Ah oui bien sûr! ;)
Le mieux comme pour toutes les marques UK c'est de regarder le guide des tailles pour choisir la bonne (perso je trouve que ça taille un poil petit, et d'autres trouvent que ça taille grand, et après on va encore s'engueuler pendant des heures sur "taille française ou européenne et leurs équivalences UK", donc bon courage. Ca vaut pour Asos aussi d'ailleurs, avec l'avantage que chez Asos tu peux retourner gratuitement quand ça ne te va pas et pas chez DP).

trashrap a écrit:
En qualité, il vaut mieux Asos ou Perkins dans l'ensemble ?

J'aurais tendance à dire que ça se vaut (qualité dans le haut de la moyenne, en gros. C'est pas Boden - oui, je découvre Boden et j'aime ça - mais c'est pas Yours Clothing ou La Redoute, quoi. Ca se tient pas trop mal dans le temps.).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Angia a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Je vais sans doute, d'autant qu'on est foutues pareil, toi et moi

Ah? :shock:

Il me semble avoir lu, ce que confirment les photos que j'ai vues sur ton blog, que tu es fichue en 8 (alias sablier), me tromp'je?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Angia a écrit:
Loin de moi l'idée de contredire la femme enceinte (ou pas enceinte. Ou pas femme. Peace and love).

En même temps, un syllogisme pareil est imprenable, telle la vertu d'Elizabeth I (ou II, tiens).
Bon c'pas tout ça, je vais arrêter de polluer ce fil et faire des trucs sérieux de mon côté d'internet.
B I U


Discussions liées