MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment porter la robe en hiver?

51 ans 35 10308
Vous en pensez quoi de cette robe? C'est totalement ringard ou juste un peu? (ou pas du tout, sait-on jamais).
50 ans à la maison ! 10072
c'est trop ou trop court à mon goût. après, pour le côté "ringard", avec des accessoires appropriés, elle peut être sympa !
moi je la verrai bien portée avec des bottes, un chapeau, et une écharpe très colorée.
Ou avec une ceinture très large et un peu extravagante.
50 ans à la maison ! 10072
non, en fait, plus je la regarde, moins je la trouve ringarde, elle me pait bien, en fait !
42 ans Sous les pins!!! 7782
elle est magnifique! enfin perso je trouve pas ça ringard du tout et effectivement avec des accessoires colorés ça ne peut qu'être top!
46 ans Montpellier 900
J'adore aussi, en gris/brun je la trouve superbe ^^
51 ans 35 10308
Bon ben vous me rassurez les filles...
Et celle-ci?
http://www.boden.co.uk...K/Womens-Black-Roma-Dress.html
Elle est simple, mais comme "little black dress" de boulot elle me semble pas mal et peut se prêter à pas mal de variation avec la couleur des accessoires/du top à mettre dessous...
46 ans Montpellier 900
Elle est classe en noir! En couleur j'aime moins, elle fait plus vieillot, je trouve.
42 ans Sous les pins!!! 7782
je préfère l'autre, celle ci est beaucoup plus classique
34 ans Tours 2857
J'adore la première que tu as link !
50 ans à la maison ! 10072
J'aime nettement mieux l'autre.
j'aime les deux... ;)
37 ans 3056
Angia : j'aime bien la première, beaucoup moins la deuxième ;).
51 ans 35 10308
Bon ben j'ai craqué, j'ai commandé les deux, on va voir... Après il va falloir trouver les chaussures. Et les tops pour mettre dessous (ou dessus). Bref, j'ai pas fini de vous emmerder! :mrgreen:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je les kiffe toutes les deux!!!

Et comme chaussures, donc, tu comptes mettre keuwa?
50 ans à la maison ! 10072
Pour la première, je dis bottes obligatoires !
B I U


Discussions liées