MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il est trop petit ou je rêve ?? .....

47 ans pas de calais 2048
Lady_Bleue_22 a écrit:
Et ben non elle a pas compris !!!! :evil: :evil: :evil:

En faite mon pediatre a envoyer un mail a son docteur qui a  
reception de sa a appeler ma soeur je vous laisse imaginer la suite. . .

Elle est arrivé chez moi en fin dapres midi comme une furie :x :x je me suis faite insulter jen croyais pas mes yeux !!!

Elle ma dit de quoi tu te mele ta pas assez a t'occuper de ton fils il faut encore que tu t'occupe du mien ?? tu veux montrer a tout le monde que t'es plus futé que les autres mais pour qui tu te prends ????

Jai tenté de lui expliqué que javais u raison puisque au final il ya en effet un sacré probleme. Et puis jlui ai dis que javais ca pour lui plus tot il sera aider mieux se sera.

Rien a faire elle etait tellement furax qu'il ny avait pas moyen de la raison elle ma dit " toute facon mon fils est en tres bonne santé ta pediatre est completement folle, alors au lieu d'inventer des maladies chez les autres tu ferais mieux de t'occupper de tes kilos avec eux ta de quoi faire !!!!"

Je suis rester sur le ... je savais plus quoi dire elle a quitter la maison en disant " Ne t'approche plus de moi et de ma famille, tu n'es plus ma soeur"

Voila jai tout gagné!!!


Elle pratique la politique de l'autruche tres certainement pour ne pas souffrir d'une situation qui la dépasse, elle veut peut etre tout simplement se voiler la face et se mentir pour ne pas se faire mal.
Elle t'en veut c'est légitime, mais ca se tassera avec le temps.
Maintenant, pour ce qui est de son médecin traitant, c'est un rude con, premierement parce qu'il n'a rien vu et deuxiemement parce qu'il aurait pu trouver un subterfuge pour éviter de balancer que tu etais allée voir un pédiatre avec le petit.
Tibichique a raison, écris une lettre à ta soeur :roll:
43 ans Mon ordinateur 344
Oui toujours pareil elle me fait toujours la gueule.

On s'est croisée hier soir chez mes parents elle ma pas dit bonjour elle ma pas parler non plus. Elle disait a ma mere que le petit etait malade et qu'elle irait chez son fameux medecin.

Ma mere lui a dit qu'elle devrait aller voir un pediatre car si c'est la grippe elle est plutot virulente.
Elle a repondu " surement pas puisque les autres medecins disent que mon fils est infirme !!!! "

Jai voulu repondre et mon mari ma fait signe de rien dire donc jai laisser courir.
Elle est rester 5 minutes puis elle est partie.

Sa ma fait mal au coeur elle na vraiment rien compris a ma demarche et elle est bien trop en colere pour comprendre donc j'attends ....
45 ans Ile de France (95) 180
Les choses se sont elles un peu tassées ?
L
46 ans Bruxelles 2125
Je dois dire que je l'aurais pas très bien pris non plus, à sa place. Que quelqu'un emmène ma fille chez un médecin sans mon consentement, je me serais vraiment fachée... Mais par acquis de conscience, j'aurais quand même été voir un médecin pour voir si c'était vrai! Maintenant, ça doit être vraiment dur à accepter que son enfant souffre peut-être de nanisme, il faut probablement qu'elle digère la nouvelle ...
50 ans 86 832
Alors des nouvelles?
43 ans Mon ordinateur 344
Oui mariemi on s'est reconcilier en tout cas pour ce qui concerne cette histoire.
En faite c'est passé comme qui dirais a la trappe puisque personne ne veut entendre se que jai a dire. Vous me direz comme d'habitude puisque quand je parles cest un peu comme si, passer moi l'expression, je faisais pipi dans un violon.

Sous les conseils de mon hommes je laisse un peu ma famille entre parenthese puisque les conseils que je veux faire passer sont percus comme des agressions.

Ma soeur elle me parle mais bon son cas me preoccupe plus que celui de son fils en ce moment jen ai fais un autre topic que tu trouvera dans la rubrique Santé puis psy anti-depresseur, sous le titre "elle devient folle ou pas ", tout un programme !!!

Franchement elle me met totalement en position d'echec ma frangine, je ne sait plus du tout sur quels pieds danser. C'est super dur et en plus ma famille marche a 100 % dans son sens.

Meme avec les preuve par 10 que son fils est vraiment atteind d'un probleme grave de croissance personne ne ma prise au serieux.
Je me suis rendu compte que je navais aucune credibilité face a elle et a ce qu'elle raconte.
Jai essayer d'aborder le sujet seule a seule avec ma mere mais elle dit que je dramitise et que le "petit" va tres bien. Avec mon pere idem et meme avec mon bo frere mais rien na faire.

Ce qui me met hors de moi c'est que tout le monde ri de mon neuveu parce qu'il est petit. Ils disent " oh oui qu'est-ce qu'il est mignon ce tout petit mais dit donc qu'est ce qu'il est petit !!!!"

Jai envie de leurs dire ben oui bande d'abru... :twisted: :twisted: !!!
50 ans 142
Lady_Bleue_22 a écrit:
a la naissance il mesurait 51 cm tout a fait " normal " si normalite il y a !!

Il est pas suivi chez un pediatre mais chez une generaliste tres sympa c'est vrai mais moi je ne la consulte plus depuis qu'elle avait depister un angine pour mon fils qui avait 40 de fievre alors qu'il faisait une ...varicelle .

Moi je trouve ca bizarre qu'il grandisse pas je vous jure que ca fait tres etrange et le pire cest qu'il peine a tenir sur ces jambes on croirait qu'elles sont toutes flexibles elles partent dans tous les sens .
Il tombe il a du mal a se relever tout le seul.
Quand il monte sur le cheval a bascule c'est lamentable je le sens vraiment mal comme ca .


Il ne manque pas de vitamine D ce gamin ??? Les jambes arquées, la croissance qui stagne, les os mous, ce sont des signes tout ça ! Sa maman lui donne-t-elle sa vitamine D tous les jours ???
50 ans 142
Bon désolée j'ai posté trop vite, je n'avais pas lu jusqu'au bout... Toutes mes excuses... :oops:
49 ans 741
à 24 mois Aymeric pesait 11k700 pr 89.5cm

l'enfant dt tu parles est donc bien potelé et tres petit, et le doc ne s'en soucie pas :shock: qu'a cette age là il est pas poussé depuis quasi 1 ans ne le chagrine pas :shock: :? ?

elle a envisagé de changer de docteur ta soeur ? je dis pas ça mechamment, loin de la mais c juste que 73 cm de memoire c la taille d'un enfant de 12 mois...
49 ans 741
VIOU a écrit:
à 24 mois Aymeric pesait 11k700 pr 89.5cm

l'enfant dt tu parles est donc bien potelé et tres petit, et le doc ne s'en soucie pas :shock: qu'a cette age là il est pas poussé depuis quasi 1 ans ne le chagrine pas :shock: :? ?

elle a envisagé de changer de docteur ta soeur ? je dis pas ça mechamment, loin de la mais c juste que 73 cm de memoire c la taille d'un enfant de 12 mois...


perso je trouve tres bien ce que tu as fait malgre les retombees malheureuses... tu as vu le bien etre de l'enfant avant l'aveuglement de la mere et je t'en felicites...

je pense qu'il est impossible que ta soeur en se soit pas aperçu du fait que son fils etait trop petit et trop gros (excuse :oops: il faut dire ce qui est là il explose ttes les courbes) surtout si elle a d'autres enfants :lol:

simplement je pense que si elle le prends si mal c'est que tu l'as obligé a ouvrir les yeux et a faire face à un souci de sante que surement elle preferait omettre.... c bien + simple de faire l'autruche ds certaines situations.

en tous cas je te le repete je trouve ta demarche intelligente car au benefice du petit, la rancoeur de ta soeur passera... et toi tu n'as rien a regretter !
42 ans Sud Ouest 3873
Je ne sais pas comment a évolué la situation depuis le post, mais je trouve ça très triste que ta soeur ne prenne pas en compte les besoins de son fils.
D'autant que je suppose qu'il ne recevra du coup aucune aide par rapport à son problème, qui pourrait peut-être être amélioré ou soigné ?
Apparemment ta soeur a déjà des problèmes psy, donc elle ne doit pas se sentir de taille à affronter cette difficulté supplémentaire.
Et la famille suit son aveuglement, ça c'est encore plus fou !
:( Espérons que la situation se débloque, pour le bien-être du petit...
B I U


Discussions liées