MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'histoire de mon bypass

je remonte ce post...et je réponds en même temps à PinUP

on n'a pas su ce qui avait emporté mon amie, elle était à 2 jours post opé.
la famille n'a pas  
demandé à savoir et le chir a conclu à une embolie pulmonaire.
56 ans Région nîmoise 1567
blueberrycat a écrit:

je suis sur VLR pour me réconcilier avec la grosse à qui je n'ai laissé aucune chance: moi.


Tu ne peux pas savoir à quel point ces paroles résonnent en moi ! Cela me semble être la clé de l'acceptation de son corps.
Il le fallait. J'ai bcp à me pardonner à moi même. ..
L
33 ans 13
merci pour ton post étant bypassé depuis peu j'ai l'impression de changé aussi physiquement que mentalement et c est vrai c est un peu dur a gérer j espere moi aussi trouver la moitié qui m'aidera avec tout ca
tu dois le faire pour toi, j'ai rencontré le bon mec car c'était aussi le bon moment pour moi.

les 1ers mois/ années sont difficiles.
L
33 ans 13
c est si étrange la sensation de l'imcompréhension tout nous souris mais on se sent pourtant si différente encore "la grosse" en nous ne nous quitte jamais au final
jamais.
mais est ce si important? je sais maintenant que non
37 ans 1547
Je suis contente d'avoir pu découvrir ce récit. Merci pour ce partage. J'ai été touchée en le lisant.

blueberrycat a écrit:

et elle a raison: je souffre de dysmorphophobie durant plus de 3 ans. et je crois que c'est pas totalement derriere.

le regard des autres: je deviens une autre, la même en mieux.
je suis tres courtisée, voir convoitée. je deteste cela.


Je me suis demandée comment ça se passait maintenant pour toi par rapport à cela ?
bonjour,

je me vois sans doute un peu plus grosse que je ne suis, comme toute femme. mais, ce n'est plus un frein pour moi.

j'ai dépassé ma periode collection de mecs.
suis en couple, plutot heureuse. et j'ai eu un enfant à plus de 4 ans post bypass.
35 ans Sud Est ;-) 44
Merci pour ton post !
Je suis une (peut-être) future opérée, et j'avoue que les changements physiques me font peut, du moins j'ai peur que ça me monte au cerveau...
Parce qu'au fond on est tellement obsédée par son poids, qu'on pense pas forcément aux conséquences puy par la suite... C'est pas rien de changer de "corps".
Donc un grand merci à toi d'avoir partagé ton experience :) !
avec plaisir, tout n'est pas tout rose, comme on veut nous le faire croire.
3544
Non tout n'est pas tout rose...
je commence a m'en rendre compte...bien que physiquement j'aille bien...

comme quoi les conséquences psy sont TRES importantes, quoi qu'on en dise...

bisous ma Blueb :kiss:
heureusement que t'es là ;)
43 ans BanLieuSarde 1213
Merci pour ton témoignage ^^

Je n'ai pas eu du tout de moment où je ne pensais qu'à moi.. C'est vraiment pas quelque chose qui fait partie de moi. Je n'arrive pas à me réconcilier avec moi même donc je donne aux autres et m'oublie, constamment.

Je te rejoins dans ta rencontre, qui t'a rendue heureuse. Moi aussi je l'ai eu cet homme qui m'a aidé psychologiquement, jusqu'à ce que je me rende compte que son problème à lui me pourrissait encore plus.. Ancien obèse, 2h de sport par jour depuis 5ans, tous les jours. Cette peur qu'il a de reprendre du poids le bouffait et m'a bouffé également.
AU final, relation chaotique, qui m'a détruit. Le psychologique a gagné, m'a fait reprendre du poids.

Je suis désolée pour ton amie.
J'ai également été opérée à 1mois d'intervalle avec une amie, qui avait pas mal de complication post bypass. Plutôt dur à gérer..

En tous cas, merci d'avoir partagé çà avec nous.. Merci
B I U


Discussions liées