MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements grandes tailles pour femmes : Où les trouver ?

44 ans Ile de France à l'ouest 744
Bonjour,

Toute toute nouvelle sur le site voila mes adresses : je suis une accro des fringues, des chaussures etc...
merci pour le site b&lu je viens de le visiter j'adoore...

Mes adresses  
:

Tailleur et vetements class et pull :

Hetm BB(très souvent)
Lune de Safran www.ludesa.com (très souvent)
Quelle (très peu)
Neckie (très peu)

Vetements simples pour les week end :

Taillissime (souvent)
Bon prix (très peu car j'ai été deçu)
Julie envy (un peu)

Sinon au quotidien
Monoprix : je trouve du 48 ou des pulls un peu large
Voila une partie des adresses...
Leclerc :vraiment exceptionnellement par contre plein de supers chaussures pour les pied large...top


Après je les revend sur e-bay..

c vrai: j'ai acheté un haut dans le nord de la france qund j'étais en clientèle dans une boutique "excellence" des destockage "votre mode des 3suisses', il m'allait pas et hop revendu sur e-bay!

Bonne journée,

:D
2566
un petit tuyau pour celles qui habitent dans la région mulhousienne,
marché mulhousien chaque samedi au stand "pamela boutique" des jeans stretch jusqu'à la taille 52 de différents modèles et différents coloris pour 15 € ! voilà si quelqu'un veut aller y faire un tour !!
haaaaaaaaaaaaa
je suis heureuse là ....

je viens de decouvrir que kiabi faisait maintenant par correspondance ( si ça date pas d'hier je vais pleurer :roll: )

là c'est genial !!!!!
62 ans Ile de France 91 33
Merci tout le monde pour ces adresses. Il y a longtemps que je n'étais pas venue sur ce topic, j'y ai trouvé de bonnes infos.
56 ans belgique 909
bonjour
pourriez-vous m'aider je suis ce charleroi en belgique et je cherche des fringues sympas et cool pas trop chères
je fais un 44-46
merci
9
Bonsoir,
je tiens à informé pour celle qui habite en gironde,elles peuvent aller aux magasins H&M de bordeaux ils font des grandes tailles,et puis il y à M&s mode,kiabi.
Bisous
41 ans 182
Coucou!
Je viens de parcourir ce topic et j'ai pu voir qu'il y aurait des grandes tailles chez camaieu ??? :shock:
Idem pour les pub en bas de page comme quoi etam en faisait aussi ???Euh j'ai la berlu ou quoi....?? pcq moi j'ai jamais vu de grandes tailles dans ces magasins là...
:?
Je vais souvent à kiabi aussi mais chez moi le rayon est plutot pauvre en nouveautés ca doit faire au moins 3 mois qu'ils ont la meme chose ....
Sinon y'a aussi la halle aux vétements mais bon j'y trouve rien, evidemment M&S ou je dois dire qu'en ce moment ca fait plutot vieillot comme collection, meme pour les fetes je trouve que ca fait plus femme mûre,enfin le style de moman quoi.Et il reste H&M mais bon soit c'est cher soit ça fait loque je trouve...

Et là je me tâte à commander sur JulieEnvy pcq je me demande comment ca taille et j'ai pas trop confiance aux VPC pcq souvent été déçue...En plus j'ai perdu 4kg et donc je dois etre entre 2 tailles et pas facile pour se repérer....

:arrow: Où allez-vous pour avoir un style bien à vous et trouver de bonnes occaz ?????
25680
Chez camaïeu les plus grandes tailles vont jusqu'au 46-48 je crois.
Pour Etam oui il y a de la grande taille, mais pas dans les boutiques françaises, juste sur le net et surtout en angleterre ;)
L
57 ans bourges 1
bjr :) je suis nouvelle sur le forum mais je venais souvent lire les votres !
mais là je viens de découvrir chez moi à BOURGES une boutique qui vient d'ouvrir, CAPRICE DE RONDES! ils sont des super fringues et aussi de la lingerie, ils vont du 44 jusqu'au 60 et pour les soutifs c jusqu'au 115 F.

;) Les modèles sont très moderne et pleins de couleurs je me suis acheté un jeans délavé pour allez bosser et un petit top pour le réveillon avec des paillettes. en plus les cabines sont super grandes et la vendeuse est super sympa ! bref j'adhéère car avant sur la région centre mis à part kiabi mais moi qui fait du 58 je trouvais pas grand chose et qq trucs à la halle au vetements mais sans plus... bref c trop génial :lol:

ah j'oubliais elle est en bas de la rue d'auron je sais plus à quel numéro mais je peux aller voir si çà intéresse qq'un. sinon si yen a qui connaisse d'autres boutique sur le 18 ou le 36 ou le 58 car la carte je n'y arrive pas
bisous :D
louloute
M
47 ans 59 3
Merci les filles pour toutes ces infos ;) Si quelqu'un connait des boutiques sur Valenciennes ou Lille, ça serait sympa... :o
D
41 ans bordeaux 2
voila je suis nouvelle et je voulais vous faire partager un site américain qui recence de bons liens pour les femmes rondes j'ai 22 103kg pour 1m68 si j'ai trouver mon bonheur d'autre lepourront aussi
D
41 ans bordeaux 2
oups dans ma precipitations voici le lien
http://www.outsizeclothes.com/womens-clothes.html
2213
Salut, je suis une nouvelle inscrite et c'est avec bonheur que je me rend compte que je suis pas la seule a avoir des difficultés pour m'habiller mode en grandes tailles. Enfin, apparement les boutiques commencent a comprendre qu'il n'y a pas que des minces. Je conseille les boutiques M&s mode et C&a qui commencent a proposer pas mal de choix en grandes tailles.
B
55 ans GERGY 71590 2
cecel a écrit:
Bonjour à toutes,

J'habite en Saone et Loire et franchement pour s'habiller c'était galère. Depuis quelques temps, je trouve de plus en plus de magasins proposant des grande taille : Camaïeu (pour les hauts), M&S Mode, La Halle aux vêtements, un petit magasin indépendant propose des fringues originaux mais ils restent quand même un peu cher...


Salut c'est anne je possède un magasin de vétement a GERGY 71590 en saone et loire , ça vaut le détour ,la mode en grande taille et autre a tous les prix . a+
C
54 ans moselle 18
Salut à toutes et à tous,
heu, je suis nouvelle et un peu fénéante... Donc j'ai pas tout lu mais je me demandais si en moselle, qqn avait des adresses où on puisse trouver du 48 pas trop mémé et pas trop cher. J'en ai marre de m'habiller moche sous pretexte que je suis très ronde. Merci !
B I U


Discussions liées