MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde Des Cadeaux (RDC) 2012 - inscriptions closes !

K
34 ans Au Mouliin. 1344
Les inscriptions sont closes !

Suite au post : il y aura t' il une RDC cette année? La réponse exacte est ....  
18px; line-height: normal">OUI


Petit rappel des faits :

En t'inscrivant tu t'engages à offrir un petit cadeau à l'une (l'un) des participantes mais bien sur en recevoir un en échange c'est le principe du Marraine/Filleule.

Des questionnaires vont être à disposition pour cibler "ton personnage" pour que ta marraine puisse si elle le souhaite, t'offrir quelque chose de personnalisé ou en savoir plus pour toi tout simplement.

Suite à cela, quand les inscriptions seront closes le 01 DECEMBRE 2012
Je te donnerais le nom de ta filleule; à toi ensuite de lui envoyer un petit quelque chose.
Je pense donner les noms grand maxi le 05 décembre.

Attention toute fois : On ne demande pas à se ruiner avant les fêtes de noël, juste faire plaisir.
Chacun fait selon son budget, prévoir les frais de port à votre cadeau.


Pour ton inscription :

:arrow: Tout d'abord et bien assurer que tu y participes :P sur ce post
:arrow: Donnes des précisions quant à ton futur cadeau; une allergie alimentaire par exemple
:arrow: Es-tu contre le cadeau "d'occasion"?
:arrow: Peux-tu envoyer à l'international? (Certaines sont du Québec par exemple)
:arrow: :arrow: :arrow: Surtout et principalement; m'envoyer un MP avec ton adresse pour que je puisse la communiquer à ta future marraine!

Les envois des cadeaux RDC sont à prévoir pour le soir de noël donc pensez à envoyer votre paquet le 20 grand maxi, la poste est débordé en période de fête ne l'oublions pas.

Bonne RDC à tous / toutes.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Ha et j'allais oublier; grande optimiste que je suis, j'espère qu'il n'y aura pas d'oublié, sinon

:arrow: Es-tu prêtes à faire marraine de secours?
38 ans ath 3124
moi je participe :D
Je suis prete pour l internationnal vu que je viens de belgique ^^ aussi non ca serai troooppp facile ^^
1270
bonjour
je m'inscris aussi! ok pour l'international et pour être marraine de secours au cas où ;)
3544
hello :)

bon , etant a l'origine du post cité plus haut :oops: , je ne peux qu'être super motivée!
j'adore l'idée et j'ai adoré l'année passée :)

alors, ok pour la France, mais si je pouvais eviter le QC, ca m'arrangerait... :oops: (chéri râle déjà alors... :roll: )

j'ai pas d'allergies alimentaire, mais j'exècre l'anis sous toutes ses formes (badiane, reglisse, fenouil, ....berk!)

c'est tout...

ah oui, j'ai rien de particulier contre les cadeaux d'occase. tant que c'est en bon état :)
33 ans dans le lot et garonne 131
Bonjour ,


Sa sera ma toute première ronde des cadeaux je trouve le concept vraiment simpas alors je m'inscrit aussi je suis d'accord pour l'internationnal et pour être marraine de secours ,les cadeaux d'occasion ne me gène pas .
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
et je participe

Donnes des précisions quant à ton futur cadeau; une allergie alimentaire par exemple: OUI aux fraises
Es-tu contre le cadeau "d'occasion"? NON
Peux-tu envoyer à l'international? (Certaines sont du Québec par exemple) NON
Surtout et principalement; m'envoyer un MP avec ton adresse pour que je puisse la communiquer à ta future marraine! oui
O
62 ans 4229
je souhaite participer aussi :D
si possible, j'éviterai l'international (à cause du coût des frais de port)
le questionnaire sera envoyé par mp j'imagine?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
organic a écrit:

le questionnaire sera envoyé par mp j'imagine?


Les questionnaires seront des posts à venir. (Je pense simplement reprendre ceux deja existant)
35 ans DTC 523
Je participe...

Alors aucune allergie particulière.
Vue ma situation actuelle je préférerais éviter l'envoie à l'inter (à cause du coût des frais de port).
Oui je veux bien être marraine de secours.

Et je t'envoie mon adresse de suite.
C
40 ans Isère 2330
:arrow: Tout d'abord et bien assurer que tu y participes :P sur ce post Je participe :D :D
:arrow: Donnes des précisions quant à ton futur cadeau; une allergie alimentaire par exemple Je suis allergique à pas mal de fruits (crus)...
:arrow: Es-tu contre le cadeau "d'occasion"? Non
:arrow: Peux-tu envoyer à l'international? (Certaines sont du Québec par exemple) Ouaip pas de soucis
:arrow: :arrow: :arrow: Surtout et principalement; m'envoyer un MP avec ton adresse pour que je puisse la communiquer à ta future marraine! Fait!!
C
40 ans Isère 2330
Chachaminou a écrit:
:arrow: Tout d'abord et bien assurer que tu y participes :P sur ce post Je participe :D :D
:arrow: Donnes des précisions quant à ton futur cadeau; une allergie alimentaire par exemple Je suis allergique à pas mal de fruits (crus)...
:arrow: Es-tu contre le cadeau "d'occasion"? Non
:arrow: Peux-tu envoyer à l'international? (Certaines sont du Québec par exemple) Ouaip pas de soucis
:arrow: :arrow: :arrow: Surtout et principalement; m'envoyer un MP avec ton adresse pour que je puisse la communiquer à ta future marraine! Fait!!

Marraine de secours ok aussi! :)
35 ans alsace 1355
Coucou les VLR
jadore cette idée de cadeaux entre nous et jai deja hate detre a Noel du coup !
je suis ok pour tout sauf cadeaux a linternational malheureusement mes finances ne sont pas daccord mais pour le reste je suis votre femme ;)
a tres vite schmutz
48 ans dans le neuf trois 2870
P
Arrow Donnes des précisions quant à ton futur cadeau; une allergie alimentaire par exemple : Pas d'allergie alimentaire, allergie au nickel.
Arrow Es-tu contre le cadeau "d'occasion"? Pour
Arrow Peux-tu envoyer à l'international? (Certaines sont du Québec par exemple) Non
[/b]
49 ans 812
moi aussi je participe :D

Pour l'europe je dis oui sans soucis, pour l'international, je prefererais eviter, mais si jamais il manque quelqu'un...oui

allergies à l'ananas et la fraise ( en fruits) en bonbons, ca passe très bien :P

Et pour le cadeau, c'est le geste qui compte, alors pas de soucis pour de l'occasion.

j'envoie un mp pour mon adresse.
B I U