MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde Des Cadeaux (RDC) 2012 - inscriptions closes !

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Arrow Donnes des précisions quant à ton futur cadeau; une allergie alimentaire par exemple : Auncune
Arrow Es-tu contre le cadeau "d'occasion"? Non
Arrow Peux-tu envoyer à l'international? (Certaines sont du  
Québec par exemple) oui sans soucis
Arrow Arrow Arrow Surtout et principalement; m'envoyer un MP avec ton adresse pour que je puisse la communiquer à ta future marraine! je le fais de suite!

Arrow Es-tu prêtes à faire marraine de secours? oui
45 ans Là 356
Bon allé, pour pimenter un peu le schmilblick :lol:

Je participe !

JE n'ai pas d'allergies alimentaires connues , j'accepte les envois à l'international, et aussi être parrain (ben oui, je suis un homme hein :lol: ) de secours s'il le faut ;)

Adresse : j'envoie un mp de suite !
45 ans Là 356
Ah oui et je ne suis pas contre l'occasion
62 ans 95 1708
je participe avec plaisir
pas d'allergie ni alimentaire ni à l'occasion ;)
je suis ok pour les envois en Europe
pour la marraine de secours ok si c'est pas trop tard je risque de m'absenter avant noël
43 ans 685
Tout d'abord et bien assurer que tu y participes oui je participe pour la première fois à une RDC
Donnes des précisions quant à ton futur cadeau; une allergie alimentaire par exemple RAS
Es-tu contre le cadeau "d'occasion"?non
Peux-tu envoyer à l'international? (Certaines sont du Québec par exemple) oui

Surtout et principalement; m'envoyer un MP avec ton adresse pour que je puisse la communiquer à ta future marraine!
je le fais de suite
O
62 ans 4229
j'ai oublié de préciser, aucun souci pour l'occasion
et pour les allergies: pas mal de fruits, donc les éviter
et pour les boucles d'oreille, je supporte que l'or, donc pareil à éviter ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est sympa comme idée !! donc je participe!!
aucune allergie mais je ne porte pas de boucle d'oreille (plug aux oreilles :) ) ok pour l'occasion et l'internationale c'est ok aussi faut bien être solidaire de ceux qui sont loin ;)
pour l'adresse je l'envoie de suite!
47 ans Dans le Tarn 413
:arrow: Tout d'abord et bien assurer que tu y participes :P sur ce post :arrow: Je participe !!! :D
:arrow: Donnes des précisions quant à ton futur cadeau; une allergie alimentaire par exemple...heuu ..rien à déclarer...:D
:arrow: Es-tu contre le cadeau "d'occasion"? Non :D
:arrow: Peux-tu envoyer à l'international? (Certaines sont du Québec par exemple) Oui :D

:arrow: :arrow: :arrow: Surtout et principalement; m'envoyer un MP avec ton adresse pour que je puisse la communiquer à ta future marraine! Je le fais de ce pas. :D

Merci pour l'organisation Kalamity_L :kiss:
34 ans Tours 2857
Tout d'abord et bien assurer que tu y participes :P sur ce post : Je participe :)
Donnes des précisions quant à ton futur cadeau; une allergie alimentaire par exemple! je suis allergique aux bijoux en toc et je deteste le chocolat :p. Et j'ai pas les oreilles percées.
Es-tu contre le cadeau "d'occasion"? non !
Peux-tu envoyer à l'international? trop cher pour moi désolée :s

Voila :)
3544
zazator a écrit:
Tout d'abord et bien assurer que tu y participes :P sur ce post : Je participe :)
Donnes des précisions quant à ton futur cadeau; une allergie alimentaire par exemple! je suis allergique aux bijoux en toc et je deteste le chocolat :p. Et j'ai pas les oreilles percées.
Es-tu contre le cadeau "d'occasion"? non !
Peux-tu envoyer à l'international? trop cher pour moi désolée :s

Voila :)



comment peut-on carrément DETESTER le chocolat??? [-(
34 ans Tours 2857
Ba c'est pas que je deteste mais je suis loin d'en raffoler...Du coup quand on m'en offre je le refourgue à tout le monde XD. Mais je deteste vraiment le chocolat noir !
K
34 ans Au Mouliin. 1344
zazator a écrit:
Ba c'est pas que je deteste mais je suis loin d'en raffoler...Du coup quand on m'en offre je le refourgue à tout le monde XD. Mais je deteste vraiment le chocolat noir !


Refourgue, refourgue, je prends!! :P ;)
57 ans Nancy 5676
Kalamity_L a écrit:
zazator a écrit:
Ba c'est pas que je deteste mais je suis loin d'en raffoler...Du coup quand on m'en offre je le refourgue à tout le monde XD. Mais je deteste vraiment le chocolat noir !


Refourgue, refourgue, je prends!! :P ;)


+ 10000 :)
35 ans corse 862
:arrow: Tout d'abord et bien assurer que tu y participes sur ce post: je participe :D
:arrow: Donnes des précisions quant à ton futur cadeau; une allergie alimentaire par exemple:
je ne supporte pas les amandes :?
:arrow: Es-tu contre le cadeau "d'occasion"? non
:arrow:Peux-tu envoyer à l'international? (Certaines sont du Québec par exemple) oui sans soucis

:arrow:Surtout et principalement; m'envoyer un MP avec ton adresse pour que je puisse la communiquer à ta future marraine! je le fait de suite ! :D
57 ans Nancy 5676
Bon, allez, comme rien n'est figé, que je suis d'hyper bonne humeur, que rien ne m'agace... :) :multi:


finalement, je m'inscris !

:roll: Tout d'abord et bien assurer que tu y participes sur ce post :!: :!: :!: :arrow: Je participe !!!
:lol: Donnes des précisions quant à ton futur cadeau; une allergie alimentaire par exemple... :arrow: de préférence du chocolat, c'est pas une allergie c'est une préférence... pourquoi? Parce que si je commence à faire la liste de ce que mon corps ne supporte plus, vous allez halluciner et vous arracher les cheveux ,alors...sans compter ce que je boycotte...
:) Es-tu contre le cadeau "d'occasion"? au contraire !! je préfère de l'occasion... je ne suis pas pro consommation...
:mrgreen: Peux-tu envoyer à l'international? (Certaines sont du Québec par exemple) Ah ben oui ... :)

:arrow: Surtout et principalement; m'envoyer un MP avec ton adresse pour que je puisse la communiquer à ta future marraine! Fait en premier :)
B I U