MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce n'est pas pour me plaindre ^^

28 ans franche comté 29
Oui c'est un peu bizard mais j'ai besoin de vous racontez ce qui met arrivé aujourd'hui ! Malheureusement , je suis une jeune fille avec des vices , et mon  
premier et de fumer! Et le lundi dans ma sections il faut être impeccable , tenue irréprochable , jupe et talons pour les filles ^^" Alors comme tout les lundi matins avant d'aller en 3h de gerer/vendre/animer ( cour de commerce ) Je suis partie au bureau de tabac , et j'avoue que je me trouvais plutot jolie ( oui je m'aime ) J’arrive dans le bureau de tabac et BIM BOUM ! Un homme 1m85 environs habiller mais OUHA un canon , s'approche de moi et me dit " Et bien sa c'est une femme femme qui s'assume" au debut , je l'ai un peu mal prix , je croyais qu'il fesait reference au faite que ma jupe sois a peine au dessus du genoux , mais non , la il a sorti une carte , me la donner et ma dis , il faut absolument que tu t'inscrive pour representer notre region , alors appelle moi ! Aprés etre rentrer chez moi le soir , J'ai regarder la carte et c'est un booker pour Miss Ronde :) OUhaaaaa je suis pire que fine exciter même si je ne vais pas pouvoir y participer ( fichu bac va --') ! Voila je raconte un peu ma vie , mais ce jour la je me sentais belle , confiante , désirable et la chance ma sourie ! Ronde power :D
49 ans région parisienne 5831
C'est quoi un booker?
28 ans franche comté 29
c'est une personne qui s'occuper de toi pendant le concour , du genre un manager ^^' mais la c'est un peu moin , c'est juste il peut trouver des sponsor ( desoler pour l'orthographe) , il prend des photos de toi , et il peu te faire un book :)
31 ans Lyon 661
Rondemilie a écrit:
Oui c'est un peu bizard mais j'ai besoin de vous racontez ce qui met arrivé aujourd'hui ! Malheureusement , je suis une jeune fille avec des vices , et mon premier et de fumer! Et le lundi dans ma sections il faut être impeccable , tenue irréprochable , jupe et talons pour les filles ^^" Alors comme tout les lundi matins avant d'aller en 3h de gerer/vendre/animer ( cour de commerce ) Je suis partie au bureau de tabac , et j'avoue que je me trouvais plutot jolie ( oui je m'aime ) J’arrive dans le bureau de tabac et BIM BOUM ! Un homme 1m85 environs habiller mais OUHA un canon , s'approche de moi et me dit " Et bien sa c'est une femme femme qui s'assume" au debut , je l'ai un peu mal prix , je croyais qu'il fesait reference au faite que ma jupe sois a peine au dessus du genoux , mais non , la il a sorti une carte , me la donner et ma dis , il faut absolument que tu t'inscrive pour representer notre region , alors appelle moi ! Aprés etre rentrer chez moi le soir , J'ai regarder la carte et c'est un booker pour Miss Ronde :) OUhaaaaa je suis pire que fine exciter même si je ne vais pas pouvoir y participer ( fichu bac va --') ! Voila je raconte un peu ma vie , mais ce jour la je me sentais belle , confiante , désirable et la chance ma sourie ! Ronde power :D


Ca parait dingue effectivement qu'il soit habillé ;)

Sinon c'est cool pour toi :)
28 ans franche comté 29
missH1993 a écrit:
Rondemilie a écrit:
Oui c'est un peu bizard mais j'ai besoin de vous racontez ce qui met arrivé aujourd'hui ! Malheureusement , je suis une jeune fille avec des vices , et mon premier et de fumer! Et le lundi dans ma sections il faut être impeccable , tenue irréprochable , jupe et talons pour les filles ^^" Alors comme tout les lundi matins avant d'aller en 3h de gerer/vendre/animer ( cour de commerce ) Je suis partie au bureau de tabac , et j'avoue que je me trouvais plutot jolie ( oui je m'aime ) J’arrive dans le bureau de tabac et BIM BOUM ! Un homme 1m85 environs habiller mais OUHA un canon , s'approche de moi et me dit " Et bien sa c'est une femme femme qui s'assume" au debut , je l'ai un peu mal prix , je croyais qu'il fesait reference au faite que ma jupe sois a peine au dessus du genoux , mais non , la il a sorti une carte , me la donner et ma dis , il faut absolument que tu t'inscrive pour representer notre region , alors appelle moi ! Aprés etre rentrer chez moi le soir , J'ai regarder la carte et c'est un booker pour Miss Ronde :) OUhaaaaa je suis pire que fine exciter même si je ne vais pas pouvoir y participer ( fichu bac va --') ! Voila je raconte un peu ma vie , mais ce jour la je me sentais belle , confiante , désirable et la chance ma sourie ! Ronde power :D


Ca parait dingue effectivement qu'il soit habillé ;)

Sinon c'est cool pour toi :)

Je me suis effectivement trés mal exprimer x)
Je voulais dire que il etait trés trés bien habiller , enfin il envoyait du lourd , stylé jusqu'au bout des mains ^^
51 ans 35 10308
Je suis peut-être parano mais je serais assez méfiante envers les mecs bien habillés qui abordent les jeunes filles mineures dans les bistrots en leur disant de le rappeler pour faire des photos. Mais je suis peut-être parano.
28 ans franche comté 29
tu l'ais peu etre ^^ peu etre pas ! En tous cas , si il faut se méfier de tout le monde , je dis MERDE , psq on ne rencontrera jamais personne alors !
31 ans Lyon 661
Purée j'avais pas vu le coup du "appelle moi" !!

Bah fais gaffe quand même...
51 ans 35 10308
Rondemilie a écrit:
tu l'ais peu etre ^^ peu etre pas ! En tous cas , si il faut se méfier de tout le monde , je dis MERDE , psq on ne rencontrera jamais personne alors !

Entre "se méfier de tout le monde" et "faire confiance à tout le monde", il y a quand même une marge, et parfois cette marge peut faire une différence. J'ai tendance aussi à faire confiance mais il y a des situations qui me font me poser des questions (et je te rassure, ça ne m'empêche pas du tout de rencontrer des gens!).
J'ai cru comprendre que tu n'allais pas donner suite, donc c'est très bien, mais si tu avais envie, je pense qu'il faudrait auparavant contacter le comité "Miss Ronde" pour leur demander si ils ont mandaté des gens pour recruter comme ça. Et sinon, pour le coup fais attention à toi (et en particulier jamais de rencontre toute seule dans un lieu privé, et c'est d'ailleurs valable pour tous les photographes : la première rencontre c'est dans un lieu public et avec quelqu'un).
49 ans région parisienne 5831
Oui, c'est pour ça que je demandais ce que c'est qu'un booker. J'ai déjà entendu pas mal d'histories de gars qui, comme ça, étant soit-disant "photographes", mais en fait, soit c'était pour draguer la jeune fille et coucher avec, soit ils étaient vraiment photographe, mais ils te faisaient payer le book un bon prix...

Donc méfie-toi! Moi, je suis d'accord avec Angia, les gars qui abordent les jolies filles dans la rue pour leur dire "je suis photographe, tu es trop jolie, je peux te prendre en photo"... euh bof, c'est un truc trop connu pour paraitre honnète. :roll:
51 ans 35 10308
Mais bien sûr ça n'enlève rien au fait que tu es sûrement très jolie et qu'il faut continuer à te sentir belle et à avoir confiance en toi! ;)
49 ans région parisienne 5831
bah, en tous cas, la seule chose à peu près certaine, c'est que le gars t'a effectivement trouvée jolie:

- si il recrute pour miss ronde, c'est qu'il t'a trouvée jolie

- si c'est un truc pour coucher, c'est qu'il t'a trouvée jolie

- si c'est un photographe et qu'il veut que tu le payes pour faire un book, c'est aussi qu'il t'a un minimum trouvée jolie et sûre de toi!

;)
49 ans Paris 9874
Vous pensez sérieusement que le concours "Miss Ronde" a les moyens de se payer des "bookers"? :shock:

Mais je suis peut-être parano.
49 ans région parisienne 5831
poupoule a écrit:
Vous pensez sérieusement que le concours "Miss Ronde" a les moyens de se payer des "bookers"? :shock:


Aucune idée, franchement! Je ne sais pas combien ça coûte, et il y a quelques heures, je ne savais même pas que ça existait! :lol: C'est un vrai métier? Ca paye bien? Moi, je pensais plutôt à un gars qui fait partie de l'organisation du concours et qui, quand il voit une belle fille dans la rue, essaye de lui dire de participer au concours, sans spécialement que ce soit le seul truc qu'il fasse... Mais bon, j'y connais rien du tout.

De toutes façons, faut toujours être très prudente avec les mecs qui t'abordent dans la rue, pour moi, c'est la vigilance de base.
51 ans 35 10308
poupoule a écrit:
Vous pensez sérieusement que le concours "Miss Ronde" a les moyens de se payer des "bookers"? :shock:

Mais je suis peut-être parano.

Sérieusement, je pense que c'est une arnaque (ou pire). Et sérieusement, je ne pense pas être si parano que ça, en fait! ;)
B I U