MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La série la plus debile que vous ayez vue ?

40 ans affalée à côté d'une bière 533
Yubaba a écrit:
A non mariés deux enfants c'est culte ça n'a rien à avoir avec les séries comme celle de AB ou les feux de l'amour qui sont  
vraiment creuses de chez creusés.

Les citations de Al ou de la grosse tanche sont mythiques et que dire de Kelly. :lol:


ben moi j'étais toutes petites, lors ce que je me rappelle le plus c'est le nibards bar, ma soeur me le ressort quelques fois à cause de ma forte poitrine :lol:
47 ans pas de calais 2048
Friends, je supporte pas :twisted:
41 ans Paris 12 389
Fat Actress... j'ai trouvé ça pitoyable
42 ans Tours 2247
pour moi, la palme d'or revient à Salut les musclés, qu'est ce que c'était con ce truc!!
40 ans affalée à côté d'une bière 533
riveria, je crois que c'est une très vieille série italienne qui passe en ce moment sur canal jimmy ,mais je suis pas sur du nom.
C'est tellement pitoyable qu'au début je croyais que c'était une parodie!
47 ans evesham 1732
Ambre a écrit:

S club 7.
S club 7 ,yavait une blonde avec une long menton absolument adorable dans ce groupe.
41 ans 22/29 2570
C trop bien ma famille dabord!!!! je regarde tous les jours, ça m'éclate :lol:
Je suis dac avec Emma, Sunset Beach, c le ponpon!!!! Ils sont tous tarés là dedans!
47 ans evesham 1732
Misskazu a écrit:
Friends, je supporte pas :twisted:
moi aussi.
ya pas moyen.
même si je trouve que jennifer anniston est magnifique.
59 ans Ici et maintenant 561
Misskazu a écrit:
Friends, je supporte pas :twisted:


Moi non pluuuuuuuuuuusss !!! Welcome dans le club - dont je croyais que nous étions les seuls membres moi et un copain !!! On doit être les 3 seules personnes au monde à qui Friends ne fait pas rire !!

Je me souviens que cette série à commencer à passer en Suisse il y a à peu près 10 ans, et je me souviens des commentaires dans les magazines du style "La série qui a fait hurler de rire l'Amérique entière !!" (Notez que rien que pour ça, j'aurais dû me méfier) A l'époque j'étais à l'étranger et quand je suis rentrée en Suisse et que j'ai ENFIN pu voir un épisode de la série "qui a fait hurler de rire etc.", ben franchement, j'ai vraiment PAS DU TOUT accroché, c'est à peine si ça m'a fait sourire. Je pense que c'est en partie à cause des 3 actrices rachitiques qui jouent là-dedans, j'arrivais pas vraiment à m'identifier...

J'en avais parlé à une copine et elle m'a dit "ouais, mais c'est parce que t'as pas vu les bons épisodes..." Soit... une autre de mes copines que je prends pour quelqu'un d'assez éclairé intellectuellement, elle, elle aime bien, alors des fois je me suis demandé si je n'étais pas en train de passer à côté de quelque chose, j'ai donc ré-essayé, mais rien à faire.
Bref, tout ça pour dire que finalement, j'assume d'être une anomalie qui ne comprend rien à l'humour de Friends...
Allez, quelques unes au passage:
- Charmed
- Sydney Fox
- l'autre série de merde avec l'anthropologue à deux balles sur M6 qui fait dans le paranormal (j'ai oublié le titre désolé)
- Hélène et les Garçons (Dieu merci, je n'ai jamais été féru de ce truc)
- Toutes les séries post-Hélène et les Garçons, véritables ersatzs de cette dernière où la seule fois qu'on voit un arabe ou un noir, c'est dans la peau d'un voyou.
49 ans Nord 1567
Anne a écrit:
shrek a écrit:
mariés deux enfants ( love and maried) c'est bien debile ca !!!! :shock:


Ha oui mais j'adore :lol:
L'image de Hall Bundy collant son visage sur une vitre me fera toujours rire.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et je vous dirais pas pourquoi ça me fait hurler de rire... mon pseudo devrait suffire... ;) ;)

Sinon, je plussoie pour tous les AB productions de tout poil, plus l'inspecteur Derrick... :sleeping:

ça me rappelle une réplique-culte, entendu dans cette charmante série allemande, je le signal :

Une victime : on vient de me tirer dessus, inspecteur...
Derrick : alors, c'est qu'on veut vous tuer... :lol: :lol:

Trop fort, l'inspecteur Derrick !
49 ans Nord 1567
Ogami-itto a écrit:
Allez, quelques unes au passage:
- Charmed
- Sydney Fox
- l'autre série de merde avec l'anthropologue à deux balles sur M6 qui fait dans le paranormal (j'ai oublié le titre désolé)- Hélène et les Garçons (Dieu merci, je n'ai jamais été féru de ce truc)
- Toutes les séries post-Hélène et les Garçons, véritables ersatzs de cette dernière où la seule fois qu'on voit un arabe ou un noir, c'est dans la peau d'un voyou.


ça serait pas : "Mysterious ways, les chemins de l'étrange" ??
45 ans brest 3644
Moi je vais vous avouer quelque chose, c'est con comme truc mais j'adore, Charmed :oops:
38 ans Pas de Calais 1217
Machu Picchu a écrit:
Misskazu a écrit:
Friends, je supporte pas :twisted:
Moi non pluuuuuuuuuuusss !!! Welcome dans le club - dont je croyais que nous étions les seuls membres moi et un copain !!! On doit être les 3 seules personnes au monde à qui Friends ne fait pas rire !!


non non je vous rassure moi non plus j'aime pas cette série je la trouve vraiment sans interet et niveaux intellectuel sa frole le zero enfin comme toute les séries télé quoi :lol: :lol: :lol:
47 ans pas de calais 2048
Peg-Peg a écrit:


ça me rappelle une réplique-culte, entendu dans cette charmante série allemande, je le signal :

Une victime : on vient de me tirer dessus, inspecteur...
Derrick : alors, c'est qu'on veut vous tuer... :lol: :lol:

Trop fort, l'inspecteur Derrick !


MDR, j'en peux plus là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
N'empeche que ce feuilleton, c'est le meilleur somnifere a sieste que je puisse connaitre, à 13h50 mon grand pere se branche sur la 2 et des que le generique commence, il s'endort net d'un coup :lol: :lol: :lol:
B I U