MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les indices des marraines à leur filleule 2012.

45 ans Là 356
Le colis pour toi filleule part aujourd'hui ;)
33 ans dans le lot et garonne 131
Sayé j'ai trouvée ma filleule :multi: :multi: :multi: :multi: c tina68
33 ans dans le lot et garonne 131
louanemaelle a écrit:
Sayé j'ai trouvée ma filleule :multi: :multi: :multi: :multi: c tina68



Heuu ma marraine. :roll: l'emotion mddr
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Lol.
Moi aussi j'ai trouvé ma filleule !! C'est........ :-#
Ah... bah... non :P
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Dites voir on m'a demandé d'ouvrir ce post : http://www.vivelesrond...m/viewtopic_355784.htm#3505976

Pour s'y retrouver sur les envois/ reception des colis.
38 ans Drôme 3451
Chère Filleule, ton colis en toujours en préparation... j'ai honte mais entre le boulot et les nausées.... (bon aujourd'hui c'est plus les envies :lol: ) mes journées passent à une allure :shock: :shock: mais je ne t'oublie pas hein ;)
:kiss:
34 ans Tours 2857
nouchekette a écrit:
Chère Filleule, ton colis en toujours en préparation... j'ai honte mais entre le boulot et les nausées.... (bon aujourd'hui c'est plus les envies :lol: ) mes journées passent à une allure :shock: :shock: mais je ne t'oublie pas hein ;)
:kiss:


Y'a pas de soucis marraine !
K
34 ans Au Mouliin. 1344
nouchekette a écrit:
Chère Filleule, ton colis en toujours en préparation... j'ai honte mais entre le boulot et les nausées.... (bon aujourd'hui c'est plus les envies :lol: ) mes journées passent à une allure :shock: :shock: mais je ne t'oublie pas hein ;)
:kiss:


Et t'auras encore moins de temps après :?

Honte à moi filleule faninou mais j'attends d'avoir la voiture en plus d'avoir à m'occuper de Leo... Promis ce week end c'est fait !
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Kalamity_L a écrit:
nouchekette a écrit:
Chère Filleule, ton colis en toujours en préparation... j'ai honte mais entre le boulot et les nausées.... (bon aujourd'hui c'est plus les envies :lol: ) mes journées passent à une allure :shock: :shock: mais je ne t'oublie pas hein ;)
:kiss:


Et t'auras encore moins de temps après :?

Honte à moi filleule faninou mais j'attends d'avoir la voiture en plus d'avoir à m'occuper de Leo... Promis ce week end c'est fait !



Pas de soucis, surtout t'affole pas ;)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
faninou a écrit:
Kalamity_L a écrit:
nouchekette a écrit:
Chère Filleule, ton colis en toujours en préparation... j'ai honte mais entre le boulot et les nausées.... (bon aujourd'hui c'est plus les envies :lol: ) mes journées passent à une allure :shock: :shock: mais je ne t'oublie pas hein ;)
:kiss:


Et t'auras encore moins de temps après :?

Honte à moi filleule faninou mais j'attends d'avoir la voiture en plus d'avoir à m'occuper de Leo... Promis ce week end c'est fait !



Pas de soucis, surtout t'affole pas ;)


Non mais ça m'embete... C'est pour ça que j'avais hésité à participer.
38 ans Drôme 3451
Kalamity_L a écrit:
nouchekette a écrit:
Chère Filleule, ton colis en toujours en préparation... j'ai honte mais entre le boulot et les nausées.... (bon aujourd'hui c'est plus les envies :lol: ) mes journées passent à une allure :shock: :shock: mais je ne t'oublie pas hein ;)
:kiss:


Et t'auras encore moins de temps après :?



Ahhh.... je m'y prépare :lol: :lol: et croise les doigts pour avoir un bb gros dormeur :lol:
35 ans 1584
Woupiii ^^ j'ai démasqué ma marraine !!!!!

Mais je n'ouvrirais les cadeaux que le 24 au soir ^^.

J'ai pris le risque de lire ta lettre, en esperant que tu n'y revelait pas tes cadeaux... et merci tu es parfaite ^^
34 ans Vallet 2805
Bon je dis ça je dis rien mais .... J'ai toujours pas trouver ma marraine
38 ans Drôme 3451
Noemimie a écrit:
Bon je dis ça je dis rien mais .... J'ai toujours pas trouver ma marraine


+1
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Mouâ non plus-euh ! :?
Et je n'ai ni envoyé mon colis, ni reçu mon colis :roll:
Je vais tenter l'envoi ce week-end si j'ai tout fini de préparer, sinon début de semaine prochaine :oops:
B I U