MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toutes mes excuses...

S
89 ans 4951
Tout pareil;).

et c est encore pire quand j écrit depuis mon portable.

Donc excuses présentées pour tous mes posts.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Moussi moussi!
39 ans Paris 2439
Tout pareil !
je vous prie de me z'esscuzer pour toutes les fautes.
Des fois j'vais trop vite, des fois j'suis fatiguée, et des fois, je prends mon temps, je relis et je vois les bêtises qu'une fois le message posté (et là, j'ai honte ...)

pardon-pardon-pardon-pardon-pardon-pardon-pardon
34 ans Tours 2857
Ba tout pareil ! Mais je sais pas pour vous, mais autant sur un papier je vois bien mes fautes, autant sur un PC j'ai du mal. Et j'ai pas la flemme de corriger sur un papier , mais je l'ai sur l'ordi...Donc c'est la faute de mon PC :D
42 ans Montréal, Qc 433
Je suis une puriste de l'orthographe, mais parfois j'ai les doigts qui glissent et/ou accrochent des touchent qu'il ne faudrait pas... Ça donne ce que ça donne. :lol:

Je vote pour qu'on ait un bouton "edit", ça permettrait de se corriger.
62 ans 95 1708
zazator a écrit:
Ba tout pareil ! Mais je sais pas pour vous, mais autant sur un papier je vois bien mes fautes, autant sur un PC j'ai du mal. Et j'ai pas la flemme de corriger sur un papier , mais je l'ai sur l'ordi...Donc c'est la faute de mon PC :D

+1 :oops:
O
62 ans 4229
zazator a écrit:
Ba tout pareil ! Mais je sais pas pour vous, mais autant sur un papier je vois bien mes fautes, autant sur un PC j'ai du mal. Et j'ai pas la flemme de corriger sur un papier , mais je l'ai sur l'ordi...Donc c'est la faute de mon PC :D


:lol: bon j'avoue je suis un peu comme ça aussi :lol:
et tu as réussi à trouver un coupable en plus :lol:
et moi, je m'excuse de mes grossieretés.
mais, c'est plus fort que moi.

et aussi, j'ai un serieux souci avec les accents...je les place un peu comme j'ai envie.

c'est une sorte de rebellion.
R
39 ans 15384
Je fais des fautes,mais tant que ça n'empêche pas la bonne compréhension de mes textes,pourquoi devrais-je m'excuser? :shock:

C'est si grave que ça?..
O
62 ans 4229
Anneliese_Lou a écrit:
Je fais des fautes,mais tant que ça n'empêche pas la bonne compréhension de mes textes,pourquoi devrais-je m'excuser? :shock:

C'est si grave que ça?..


bah personne t'oblige à t'excuser!
R
39 ans 15384
organic a écrit:
Anneliese_Lou a écrit:
Je fais des fautes,mais tant que ça n'empêche pas la bonne compréhension de mes textes,pourquoi devrais-je m'excuser? :shock:

C'est si grave que ça?..


bah personne t'oblige à t'excuser!


Nan mais je vois tout le monde expier ses "fautes" xD
Ca me questionne lol
O
62 ans 4229
Anneliese_Lou a écrit:
organic a écrit:
Anneliese_Lou a écrit:
Je fais des fautes,mais tant que ça n'empêche pas la bonne compréhension de mes textes,pourquoi devrais-je m'excuser? :shock:

C'est si grave que ça?..


bah personne t'oblige à t'excuser!


Nan mais je vois tout le monde expier ses "fautes" xD
Ca me questionne lol


bah perso, je l'ai marqué au début, ça me fait mal aux yeux de me relire :lol:
alors je me dis que ça peut faire pareil aux autre en me lisant :D
38 ans Orgrimmar 6511
Et puis surtout, c'est pour du rigolage, c'est dans Portnawak land quand même :)
62 ans 95 1708
"La bonne orthographe est la politesse du langage écrit."
Citation de Romain Guilleaumes
O
62 ans 4229
Yuutsu a écrit:
Et puis surtout, c'est pour du rigolage, c'est dans Portnawak land quand même :)


vi vi :D t'as tout compris :lol:
B I U