MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire n°4 RDC 2012

41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
Portes-tu des accessoires pour cheveux ? oui

Côté Cosmétique --->
Vernis : oui
Rouge à lèvre : oui
Fard à paupière :non
Crèmes pour le corp :non
Autres ?


Il paraît qu'on  
peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ? des papiers concernant ma cmu, un porte feuille, chequier , cb, carte d identite, un peu de maquillage, ma ventoline, mon tel, mes cles.
O
62 ans 4229
Portes-tu des accessoires pour cheveux ? j'ai les cheveux longs que j'attache

Côté Cosmétique --->
Vernis : non
Rouge à lèvre : non
Fard à paupière : non
Crèmes pour le corp : baume au miel sanoflore
Autres ?


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ?
clefs, agenda avec un stylo, sac réutilisable, chéquier, porte monnaie, aspirine, mouchoirs, téléphone portable
38 ans ath 3124
Portes-tu des accessoires pour cheveux ? des tites pinces de temps en temps ou un serre tete

Côté Cosmétique --->
Vernis : jamais je peux pas avec mon boulot
Rouge à lèvre : jamais
Fard à paupière : noir en general
Crèmes pour le corp : jamais
Autres ?


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ?
porte feuille, parapluie ( j suis de belgique hein ^^), mouchoire,papier d'auto,tic-tac,gps
34 ans Vallet 2805
Portes-tu des accessoires pour cheveux ?

Heu des élastique des fois mais c'est tout, j'ai pas les cheveux tres long et j'aime pas ma tête les cheveux attacher.

Côté Cosmétique --->
Vernis : j'adore, bien que le plus souvent j'ai juste une base transparente
Rouge à lèvre : rarement juste du baume a lèvre fruité
Fard à paupière : oui toujours !
Crèmes pour le corp : oui mixa au sortir de la douche toujours
Autres ? exfoliant pour le corps, gommage masque, tous ça c'est mon lot quotidien


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ?

Alors alors ...
mon porte-feuille (pleins de bon de reduction de carte fidélité mais jamais de monnaie je suis une acro de la CB)
mon chéquier dans un piteux etat (j'ai pas de protege chéquier ceux de la banque je les trouves moche)
un agenda avec mes horaires de taf tous sa.
Mes clopes un briquet (ou pas je suis toujours en rade briquet)
une peau de chamois pour mes lunettes
mes clefs
un spray a la menth pour eviter les odeur de tabac
un baume a lèvre
mon portable


Si avec ça tu n'a pas d'idée de cadeau marraine je ne comprend pas ^^
C
40 ans Isère 2330
Portes-tu des accessoires pour cheveux ?
Des serres têtes, des pinces crocodile de coiffeur, des élastiques pour faire des queues de cheval.

Côté Cosmétique --->
Vernis : Sur mes doigts de pieds oui, mais pas sur mes mains car j'ai des ongles en gel
Rouge à lèvre : Plus gloss clair/rosée/rouge
Fard à paupière : Oh oui tous les jours, mes couleurs : nuances de gris, noir, blanc, crème, marron, taupe
Crèmes pour le corps : Généralement le lait qui va avec mon parfum (Lolita, L, Rose the one) ou un lait de chez Mylène


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ?
Un bordel monstre: clés, mes papiers de voiture, mon téléphone,mon rechargeur de téléphone, doliprane, antimigraine, mes lunettes au cas où j'ai un souci avec mes lentilles, un miroir, un mini déo, un gel antibactérien, un stylo, mon agenda, des tampons/serviettes, des anciennes listes de courses,un chéquier, un parfum noix de coco, une pince pur attacher mes cheveux, et un élastique toujours pour mes cheveux.
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou ... Alors moi :

Portes-tu des accessoires pour cheveux ? Non

Côté Cosmétique --->
Vernis : non
Rouge à lèvre : oui, des marrons
Fard à paupière : oui vert cuivré doré
Crèmes pour le corp : non
Autres ? Gels douches parfumés style fleur orangée, cannelle, cirton ...


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ?

Alors attends, je l'ouvre :lol:
J'ai : mes papiers voiture (carte grise assurance + permis), des mouchoirs en papier, des post-it, un stylo, un miroir (que je n'ouvre jamais :( ), mon portefeuille avec toutes mes cartes et tickets de CB, un désinfectant pour main, les clés du taf, mon chéquier, des textes pour cours de théâtre, mes écouteurs pour Blackberry, des chewing-gum à la menthe forte,mon porte monnaie Mac, mes lunettes de soleil rayées :? , mes médocs pour migraine + dos, des cartes de visite, la liste que mon chéri pour Noël et c'est pas mal du tout !!!!
45 ans 1114
Portes-tu des accessoires pour cheveux ? BANDEAUX? FOULARDS

Côté Cosmétique --->
Vernis : J ADORE, MAIS PAS DE COULEURS TROP FLASHY
Rouge à lèvre : IDEM
Fard à paupière : J EN PORTE, PLUTOT BEIGE, GRIS, NOIR
Crèmes pour le corp: BOF
Autres ?


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ?
1 LIVRE, MON PORTABLE, PORTE MONNAIE, PORTE FEUILLE, ROUGE A LEVRE, CLES, STYLO, CARNET, CHEQUIER, BOUTEILLE D EAU
35 ans corse 862
Portes-tu des accessoires pour cheveux ? oui j aime bien

Côté Cosmétique --->
Vernis : j en ai toujours, j adore
Rouge à lèvre :non
Fard à paupière :ouai souvant marron ou doré
Crèmes pour le corp :je met un lait pour le corps ordinaire (petit marsei**ais)

Autres ? j adore tout ce qui est produit pour le bain ( savon,sel, petite bulle qui sentent bon...)


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ? moin de bordel que l an passé :lol: alors:
-mon porte feuille, -mon telephone, -mes lunettes de soleil, -une boite de dol*prane, -une sucette se secours pour mon fils, -un paquet de mouchoir.
48 ans dans le neuf trois 2870
Louliam a écrit:
Je suis pas douée pour les questionnaire mais besoin d'info pour faire plaisir à Ma/Mon Filleul(e)


Portes-tu des accessoires pour cheveux ? oui

Côté Cosmétique --->
Vernis : oui toutes les couleurs
Rouge à lèvre : le plus discret possible
Fard à paupière : irisé
Crèmes pour le corp : oui
Autres ?


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ?
portefeuille, livre, ventoline, trousse et carnet de note (prof je suis)
3544
j'avais pas vu ce questionnaire! ^^


Portes-tu des accessoires pour cheveux ?des pinces crabe, des pinces pélican...des petites pinces déco parfois ^^

Côté Cosmétique --->
Vernis : peu...(je me ronge les ongles)
Rouge à lèvre : jamais...labello powaaaa
Fard à paupière : j'adore! dorés, bruns, violets,argenté, blancs, verts, bleus, j'aime tout, surtout ceux a paillettes. pas les mats.
Crèmes pour le corp : vanille...monoï aussi :)
Autres ? je suis fan d'eye liners de couleur egalement ;) ah, eu euh....
paillettes powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!




Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ? mon portefeuille "I love MK", mes clés, un bloc note, un bic, labello classic, khol noir, un tampon/une serviette hygiénique(ben oui hein! :) ), mon GSM, mon ipod+câble, des antidouleurs ibuprofen, des antihistaminiques, des mouchoirs, mon passeport. c'est le bordel! :lol:
voilàààà :)
34 ans Tours 2857
Portes-tu des accessoires pour cheveux ? Yes des pinces, des pics et plein de bidules

Côté Cosmétique --->
Vernis : une fois par an
Rouge à lèvre : jamais
Fard à paupière : jamais
Crèmes pour le corp : la verveine/citron de sephora
Autres ? je me maquille pas :p


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ?
Mes sous, mes lunettes, mes clés, des mouchoirs, un livre,des vieilles listes de courses, un stylo et mon mp 3 !
49 ans 95 353
Portes-tu des accessoires pour cheveux ? barrettes
Côté Cosmétique --->
Vernis : l'été
Rouge à lèvre : rose pour sorties seulementFard à paupière : jamais
Crèmes pour le corps : hydratantes ou gommantes
Autres ? mascara pour sorties
Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ?
petit carnet, portefeuille, pillulier, stylo, livre de poche, baume à lèvres, petit truc à musique. pas de maquillage car c'est uniquement pour les sorties
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Côté Cosmétique --->
Vernis : oui
Rouge à lèvre : jamais
Fard à paupière : non que très rarement puisque je ne me fait qu'un trait d'eye liner, mais au pinceau pas de crayon
Crèmes pour le corps : mouais vite fait après l'épilation une crème hydratante
Autres ?


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ? porte feuille, chéquier, mon agenda 2012 et celui de 2013, crayon, gel hydralcoolique (déformation professionnelle), lunettes de soleil.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
faninou a écrit:
Côté Cosmétique --->
Vernis : oui
Rouge à lèvre : jamais
Fard à paupière : non que très rarement puisque je ne me fait qu'un trait d'eye liner, mais au pinceau pas de crayon
Crèmes pour le corps : mouais vite fait après l'épilation une crème hydratante
Autres ?


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ? porte feuille, chéquier, mon agenda 2012 et celui de 2013, crayon, gel hydralcoolique (déformation professionnelle), lunettes de soleil.


Zut j'ai oublié une question

Portes-tu des accessoires pour cheveux ? oui pic à cheveux et mini pinces noire.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
faninou a écrit:
faninou a écrit:
Côté Cosmétique --->
Vernis : oui
Rouge à lèvre : jamais
Fard à paupière : non que très rarement puisque je ne me fait qu'un trait d'eye liner, mais au pinceau pas de crayon
Crèmes pour le corps : mouais vite fait après l'épilation une crème hydratante
Autres ?


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ? porte feuille, chéquier, mon agenda 2012 et celui de 2013, crayon, gel hydralcoolique (déformation professionnelle), lunettes de soleil.


Zut j'ai oublié une question

Portes-tu des accessoires pour cheveux ? oui pic à cheveux et mini pinces noire.


Rohhhh le boulet ce soir, je poste beaucoup trop vite, pardon marraine pour mes posts tout foullis!

Donc oui pic a cheveux mini pince et serre tête, mes préférés : ceux en bronze ou imitation bronze
B I U