MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire n°4 RDC 2012

62 ans 95 1708
Portes-tu des accessoires pour cheveux ?

Côté Cosmétique --->
Vernis : oui sauf les couleurs trop flashy
Rouge à lèvre : plutôt gloss coloré
Fard à paupière : gris, taupe,bleu
Crèmes pour le  
corp : nuxe
Autres ?


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ? porte-feuille/porte monnaie, un porte carte avec toutes les cartes de fidélité :roll: ,chéquier,portable,écouteurs,stylo,mouchoir,clés et un tas de ticket de caisse
1270
Portes-tu des accessoires pour cheveux ? oui,pince, élastique, bandeau

Côté Cosmétique --->
Vernis : oui
Rouge à lèvre : oui
Fard à paupière :oui
Crèmes pour le corps :non
Autres ? une gamme complète de soins pour cheveux :)


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ? un bazar incroyable, potefeuille, gri gri, vieux tickets de caisse, carnet, prospectus, maquillage, stylo, lunettes, lunettes de soleil, tablette,photos, désinfectant donc environ 3heures pour y retrouver quelquechose :lol:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Portes-tu des accessoires pour cheveux ? je les ai très rarement détachés donc oui : des pics à cheveux (genre baguette chinoise); pince parfois ou tout simplement elastique/chouchou

Côté Cosmétique --->
Vernis : très souvent les ongles vernis; j'aime toutes les couleurs :)
Rouge à lèvre : très rarement mais quand j'en porte c'est en soirée ou evenement particulier
Fard à paupière : idem que rouge à lèvre
Crèmes pour le corp : une crème spéciale oui; surtout avec l'eau calcaire qu'il y a chez moi :(
Autres ? heu en fait je mets uniquement de l'eye liner mascara ou kohl mascara ; en fonction de ce que je fais.


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ?

On peut donc savoir que je suis extrêmement bordélique ... Mais bordel organiser; chaque chose à sa place sinon je ne sais plus où elle est! :lol:

Dans mon sac il y a donc :
Trousseau de clé avec un porte clé fée Clochette :oops:
Des papiers, un petit calepin + stylosSS(mais j'en ai combien b*rdel?)
Porte feuille
Porte monnaie
Ticket de caisse
Sac pour crottes de chien (ho lala)
Gel désinfectant
Mouchoirs
Boite protectrice avec tétine pour bébé [au cas ou soudainement il la prendrait]
Des elastiques et une pince à cheveux
Des chewing gum
Lingettes nettoyantes désinfectantes

... Et c'est plutot pas mal! (Normal qu'il soit lourd) ha oui sinon que je sors il y a le téléphone aussi.
Je m'etonne de toujours mettre 15 ans à trouver ce dont j'ai besoin : bah tien!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Vous remarquerez que je n'ai qu'un ticket de caisse dans mon sac :lol:
57 ans Nancy 5676
(J'aime beaucoup ce questionnaire; en lisant les réponses, je me sens hyper moins seule, en fait, dans ma "bord - L - itude des tickets de caisse , et le reste... ouf ...Merci je ne sais plus qui, qui l'a publié ! <3 )
3544
... j'avoue ne pas avoir cité le bordel "ticket-de-caissique" de mon sac.... :oops:
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Portes-tu des accessoires pour cheveux ? Je serais pas loin de répondre "jamais" mais j'ai quelques petites pinces malgré tout.

Côté Cosmétique --->
Vernis : proche du jamais.
Rouge à lèvre : Idem.
Fard à paupière : Oui.
Crèmes pour le corp : Oui.
Autres ? Crème pour le visage :p


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ? Porte-feuilles-monnaie, stylo, pince à épiler, enveloppe avec papiers que je dois me trimballer, parfois un livre. J'essaye de voyager léger autant que possible :lol:
62 ans 95 1708
j'avais oublié :oops:
Portes-tu des accessoires pour cheveux ? vu leur longueur:non
34 ans 1584
Portes-tu des accessoires pour cheveux ? Non

Côté Cosmétique --->
Vernis : Plutot clair
Rouge à lèvre : Nude
Fard à paupière : Tout ^^
Crèmes pour le corp : Plutot pour la fermeté ^^
Autres ? J'aime tout ce qui attrait aux produiits de beauté


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ?
Mon agenda de rdv, mon porte monnaie, mon telephone.
33 ans dans le lot et garonne 131
Portes-tu des accessoires pour cheveux ? Oui des grosse pince , des elastiques/chouchous ,des tours de tête .

Côté Cosmétique --->
Vernis : Mes ongles sont tout les jours avec du vernis donc je change beaucoup de couleur mais j'aime surtout le rouge ou les noirs / bleu foncé .. et les pailletés aussi .
Rouge à lèvre : Plutot gloss
Fard à paupière :Oui j'utilise beaucoup le noir , l'argenté , le doré , le bleue foncé et le marron .
Crèmes pour le corp : Crème hydratante , nourrisante ou gommante
Autres ? le mascara toujours qui donne beaucoup de volume au cil et l'eye liner indispensable pour moi !!


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ?
Oulaa .. Mon sac c'est un gros bordel geant !! On peut y trouver :
-Une mini brosse ,Un mini lisseur
-Une mini Brosse à dent ( que j'ai pris dans un hotel !)
-Un paquet de mouchoir
-Un eye-liner , un gloss , une petite glace , un crayon
-Un deo de sac et un parfum de sac
-Un gel antibacterien
-Deux sucettes
-Un paquet de lingette bébé et deux couches !!
-Mon porte monnaie
-Un bic et un mini cahier
-Un parapluie
-Un couteau suisse
-Une boite de Doliprane et de spasfon
-Une paire de ballerine
50 ans Face au vent 5339
Portes-tu des accessoires pour cheveux ? Non, mes cheveux flottent au gré de leurs envies et de celles du vent

Côté Cosmétique --->
Vernis : j'adore
Rouge à lèvre : j'aime bien aussi, des couleurs plutôt froides et pas barbie
Fard à paupière : oui mais les couleurs froides sont celles qui me vont le mieux
Crèmes pour le corp : j'ai mes baumes hydratants/nourrissants, je suis plutôt sensible sur le plan des allergies désolée :?
Autres ?


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ? Un iPhone, un porte-monnaie, des lunettes de soleil, des bouquins, des papiers à traiter, des documents de boulot à lire et annoter, mon chéquier, ma pochette à carte avec ma carte bancaire et mes badges de boulot, mon Navigo, mes clés, du sérum physiologique en cas de souci lentilles, mon baume à lèvres Bobbi Brown, une base de vernis à ongle et un top coat pour les raccords, un journal (en ce moment, le dernier numéro du Monde Diplo) mais jamais un gratuit vu que je boycotte cette presse-là
38 ans Drôme 3451
Portes-tu des accessoires pour cheveux ? non mis à part l'été mes lunettes de soleil

Côté Cosmétique --->
Vernis : peu, du foncé sur les pieds, un joli rouge sur les mains ou de la french manicure
Rouge à lèvre :non
Fard à paupière :non
Crèmes pour le corp : le petit marseillais, dexeryl, j'adore en essayer des nouvelles crème pour mon corps
Autres ? j"ai toujours de la crème pour les mains auprès de moi, ds mon sac, ds mes poches au boulots, sur ma table de salon, de nuits... j'en essaye tout plein


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ?
OUla, des clefs, porte chéquier, porte feuille, crème pour les mains, une tite trousse de premier secours, un agenda, un p'tit bloc note, un tas de chewing-gum, bombons à la menthe, mouchoir, écouteur, désinfectant pour les mains, stylo, portable et des papiers divers
G
42 ans creil 853
Portes-tu des accessoires pour cheveux ? non

Côté Cosmétique --->
Vernis : non
Rouge à lèvre : non
Fard à paupière : oui
Crèmes pour le corp : oui
Autres ? creme de jour, creme pour les mains, mascara, fond de teint, ...


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ? mon téléphone, mon porte feuille avec carte chequier argent, une pince a cheveux, un stylo, mes clefs, creme pour les mains, mouchoir usagé et non usagé, bonbon, un couteau suisse, des medicaments, set de manicure.
J'ai plus qu'a tout ranger maintenant, lol
42 ans Ile de France 2159
ET hop :D

Portes-tu des accessoires pour cheveux ? j'attache très souvent mes cheveux - élastiques ou pinces à chignon

Côté Cosmétique --->
Vernis : de toutes les couleurs mais mats
Rouge à lèvre : que du baume
Fard à paupière : oui pour sortir, que du liner pour tous les jours
Crèmes pour le corp : Body shop Olive en ce moment

Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ?
un énorme "tout en un", un mini porte monnaie, un livre de poche, un stylo, des calmants, des mouchoirs, un mélangeur en bois, mon cable d'iphone, mon pass navigo et ma carte de boulot
36 ans angers 716
Portes-tu des accessoires pour cheveux ? oui des elastique et des grosse pinces pour faire tenir toute ma tignasse mdr

Côté Cosmétique --->
Vernis : oui toute les couleurs
Rouge à lèvre : non
Fard à paupière :tres rarement
Crèmes pour le corp :non
Autres ?


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ? je n'aime pas avoir un sac lourd donc il y a pas grand chose dedans : des mentos ,ma carte de transport, ma carte bleu, mon parapluie, mes clés de boulot et de chez moi, un magasine et des dessins des enfants d'où je bosse
B I U