MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

4400 saison 2

50 ans 86 832
Ce soir sur M6 20h50 saison 2 des 4400 :D j'attend de voir ça avec impatience! J'adore!
Que pensez vous de cette série? Aimez-vous?
34 ans 495
J'aime beaucoup beaucoup oui !!

Très prenante, très bien faite, cette série me plaît, et les personnages sont attachants ! :D
P
46 ans Objectif Mars!!!!!!!!!!!!!!!! 19
Bonsoir à tous,

Je n'ai que 2 mots à dire sur cette série

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore :)

Bisous
54 ans 5519
Idem, on adore avec zom. Y a vraiment que les amerloques pour faire des trucs pareils... ;)
38 ans Pas de Calais 1217
:cry: :cry: :cry: moi j'ai plus M6
:puppydogeyes: vous me direz si c'était bien :puppydogeyes: ?
48 ans 10768
j'aime beaucoup également ;)
le point de départ (faire revenir les personnes enlevées) est une bonne idée et les personnages principaux sont attachants :D
j'espère que les prochains épisodes vont s'attacher plus à l'intrigue principale (le retour des 4400, comment, pourquoi...) ;)

pour l'anecdote, la série ne devait être qu'une mini-série et ne devait pas faire plus de 6 épisodes (qui correspondent à la première saison), le succès a fait que la série s'est poursuivie :D
50 ans 86 832
en tous cas le tournage de la 3ème saison va bientôt commencer,et ça c'est une bonne nouvelle ;)
Cette 2ème saison me semble aussi bien que la première! la petite isabelle semble pleine de ressources,elle fait peur quand même :? :D Je me demande quels sont les pouvoirs de richard? rêves prémonitoires?
Enfin vivement vendredi prochain pour la suite! :D
41 ans tourcoing 68
mon mari et moi adorons !!!!
super fan on a refusé une invit pour pouvoir voir les 2 premiers episodes de la 2 eme saison lol
43 ans Bobigny / ile de de france 226
:D Les 4400 MOI J'AAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEE

C'est une drogue dure pour moi comme le chocolat hi hi
42 ans Tours 2247
je fais ma grosse nouille: je n'ai jamais regardé ca m'attire pas
C
42 ans Loiret (45) 38
TROP BIEN !!!

Moi et mon homme on est accroc.

On a même ressorti le mgnétoscope pour pouvoir enregistrer quand on est pas là (pourtant il était bien caché). :shock:

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y ait que les américains pour faire des séries comme ça.

(en France on a quoi déjà ? ...... ah oui tout plein de policiers neuneu.
50 ans 86 832
lol c clair,c'est pas chez nous qu'on ferait les 4400 :D On a les policiers nuls et aussi des supers "talk show" mdr! avec devinez..... patrick sebastien ptdr :D et dire qu'on paye une redevance.... mdr :D :arrow:
42 ans très au sud 7915
oui j'aime beaucoup les 4400. encore + après les révélations du dernier épisode de la 1ère saison!
chaque épisode est un plaisir! je suis accro! et il me tarde de connaitre le role de chacun des 4400, notemment de kyle, lily , richard et surtout maya!!!!!
50 ans 86 832
la petite isabelle est suceptible on dirait :? elle fout les boules! :? elle s'est attaqué à son père!!!! En tous cas,je pense que niveau révélations cette saison ne devrait pas être trop mal ;)
38 ans 17/92/93/79 1176
mariemi a écrit:
la petite isabelle est suceptible on dirait :? elle fout les boules! :? elle s'est attaqué à son père!!!! En tous cas,je pense que niveau révélations cette saison ne devrait pas être trop mal ;)



quoi????????????
raconte raconte, jai pas pu bien suivre vendredi, jai du me préparer pour sortir. elle s'est attaquée à son père???
B I U