MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

4400 saison 2

50 ans 86 832
oui! richard (son père) ne voulait pas que lily et isabelle s'approchent de trop près d'une mère de famille et de son enfant qu'ils avaient croisé.... lily avait entamé une  
conversation mais richard lui a demandé de remonter en voiture avec isabelle,et ça n'a pas plu à bébé :? Richard ne se sentait pas bien du tout limite de s'écrouler par terre .... voilà!
38 ans 17/92/93/79 1176
oulala

merciiiiii :)
50 ans 86 832
mais de rien ;)
50 ans 86 832
ce soir 20h50 sur m6 n'oubliez pas!
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Les 4400 le RDV des VLR lol :lol:
38 ans 17/92/93/79 1176
Rhaaaaaaa tellement fatiguée que je suis endormie juste avant et réveillée au debut de médium, j'ai les boules!!!!!!!!!!!!!!! :2gunfire:
R
39 ans Paris 1624
Houla, t'as râté quelquechose !

Si tu veux savoir THE scoop d'hier :


Jordan Collier a été assassiné en plein congrès !!!! Par Kyle !!!! (Celui qui était dans le coma) On voit que c'est lui à la fin de l'épisode, quand il se débarasse des armes !

Vivement vendredi prochain ! :shock:
42 ans Bordeaux 1619
J'adore ! J'ai déjà vu tous les épisodes, j'ai pas pu m'empécher de les télécharger cette été losqu'ils étaient diffusés aux states...La fin est assez surprenante d'ailleurs, mais chutttttttttt ;)
38 ans 17/92/93/79 1176
Haaaaaaaaaaa quoi??????????

Rolalalala ca va téléchargé moi je vous le dit!!!!!!
42 ans Bordeaux 1619
Bah, si je le dis ça sera plus la surprise !!!!
44 ans Montpellier 6
Salut hellolaure, tu pourrais s'il te plaît, me donner quelque pistes sur la fin de la saison 2 des 4400. Tu as éveillé ma curiosité. :oops: :lol:
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
chutttttttttttt en Belgique on n'est a l'épisode 3 de la première saisonnnnn chutttttttttttttttt
44 ans RP 3487
Coucou :)

Ben je ne suis pas des plus patiente moi non plus : j'ai déjà fini la saison 2 des 4400, j'ai vu les 4 saisons de 24H Chrono et je suis à l'épisode 13 de la saison 2 de Lost ...

Je n'ai pas la télé mais je ne rate pas ce genre de série !!! j'ADORE ...

Voilà, à bas la Télé et vive Ma ptite Mule chérie :lol: .

BiZouXxx
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Salut la compagnie,

Je ne sais pas si je suis bete ou si je ne comprend rien :roll: ,
Mais quelqu'un pourrais m'expliquer l'épisode de vendredi ca serais sympatique de votre part, pourtant, je vous garantie que je ne dormais pas devant la télé

Merchi d'avance :kiss:
50 ans 86 832
Jordan collier était avec isabelle (le bébé de lily et richard),il l'a touché pour qu'elle lui dise quoi faire,annuler le congrès des 4400 ou pas? maia avait eu une vision de collier en train de se faire assassiner,isabelle lui a montré qu'avec ce progrès il obtiendrait tous les honneurs,donc il n'annule pas ce congrès.... le jour du congrès arrive et tout se passe bien jusqu'au moment ou jordan collier s'écroule,on lui a tiré dessus,il va décéder...à la fin de l'épisode on voit un mec qui range son arme et devien qui s'est???? Kyle!!!!
voilà!
B I U