MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

4400 saison 2

43 ans Bobigny / ile de de france 226
mariemi a écrit:
Jordan collier était avec isabelle (le bébé de lily et richard),il l'a touché pour qu'elle lui dise quoi faire,annuler le congrès des 4400 ou pas? maia  
avait eu une vision de collier en train de se faire assassiner,isabelle lui a montré qu'avec ce progrès il obtiendrait tous les honneurs,donc il n'annule pas ce congrès.... le jour du congrès arrive et tout se passe bien jusqu'au moment ou jordan collier s'écroule,on lui a tiré dessus,il va décéder...à la fin de l'épisode on voit un mec qui range son arme et devien qui s'est???? Kyle!!!!
voilà!


Merci merci, mais ca c'est pas l'episode de vendredi 24 ?

Moi je parle de celui où thom voit une porte ou kyle est medecin ...
50 ans 86 832
lol désolée j'ai un épisode de retard! je croyais que tu avais vu celui du 24 justement c'est pour ça que je ne t'ai pas raconté! lol
43 ans Bobigny / ile de de france 226
c'est pas grave allez raconte raconte
50 ans 86 832
c'est ce soir! n'oubliez pas! :D
49 ans bruxelles 758
he bien vous en avez du bol car ici ( belgium) ils se sont arreter a la saison 1 et pour connaitre la suite j'ai du me rabattre sur e donkey et sur le site francais de la serie avec tt les resumer des episodes


enfin nous on a lost lol c deja pas si mal :o)
idem pour les impatiens aler vois le site en francais et vousaurez tt les resumer en details avec des photos

mitsu
50 ans 86 832
on dirait bien que les 4400 aient attrapé un virus :shock: après maïa,c 'est au tour de sean...
50 ans 86 832
Attention ce soir dernier épisode de la saison 2! :cry:
NE PAS MANQUER!!!!
B I U