MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre bypassé est un atout pour faire Koh lanta?

je me pose cette question depuis des années.
donc, je partage avec vous, y'a pas de raison...gnnnééééé

en tant que bypassée, je me demande si je serai avantagée?

je mange peu, j'ai rarement  
fin.
je ne suis pas une menace pour la marmite de riz..je peux tenir longtemps avec 3 grains.

ça c'est pour le côté positif.

le négatif: pas trop trop de réserves de gras , peu de muscles aussi. et, je suis clairement une brele....
je m'affaiblis super vite.


alors? arme secréte ou pas, le bypass sur Kho lanta?

si on met de coté ma peur de l'eau, ma claustrophobie, mon vertige, ma detestation de la promiscuité, mon amour des brosses à dents et des déo, l'addiction au crayon à sourcils et au mascara....
34 ans Dans le sud ;) 5608
Oh bon sang, si tu participes à Koh Lanta je veux voir ça ! Tu vas les faire filer droit :lol:

Mais ouais, question bouffe c'est clairement un avantage quand on voit des gaillards super baleses qui font des malaises au bout de deux jours parce qu'ils ont pas eu leur kilo de blanc de poulet quotidien
O
62 ans 4229
:lol: blub
ça c'est du post!

pareil, si tu fais Koh Lanta, je veux voir ça!! ce sera la 1ère fois que je suivrai cette émission :lol:

ceci dit, je ne suis pas sûre que tu sois top top à l'aise sur une ile déserte
ceci n'est qu'une vague théorie, hein....

même si je suis persuadée que mon histoire ferait un super sujet pour la voix off...Imaginez: " cette battante, maman de mouflet, a perdu ** kilos par la seule force de sa volonté (mou aa aa aa rfffff)....aujourd'hui, cette séduisante quadragénaire (arghhhhhhhhhhhhhh) met sa pugnacité au service de sa survie...

en vrai, même pas je passe la phase du questionnaire psy:

aimez vous le partage, la vie en communauté: non, j'aime déjà pas camper, alors, ton camp pourri sans wawa...

pensez vous que pousser ses limites, c'est donner le meilleur de soi même? non, c'est tres con, je m'économise moi, Mr
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si tes gosses n'ont pas passé l'âge de manger avec les doigts ou de mettre à la bouche tous les trucs qu'ils ramassent, dur dur, même après ta glorieuse victoire.
je suis obtue, je ne comprends rien à la remarque du chat :shock:
43 ans Bordeaux 154
moi non plus ... ;)
40 ans dans ma chambre 663
Excellent post! m'a bien fait sourire!!
38 ans 3170
Ce ne sont jamais les plus forts "intelligent" etc qui gagne et selon ta description tu es pile dans les gagnants ; celui dont on ne se méfie pas finalement... :D
38 ans 3170
blueberrycat a écrit:
je suis obtue, je ne comprends rien à la remarque du chat :shock:


alors soit il tente de dire de rester chez toi pour t'occuper de ton enfant dépendant de toi et là c'est assez :shock: ;

Soit il veut dire que ton enfant en bas âge (hein ;) va tellement te manquer que ça va être le plus dur;

Soit il veut dire que ça ne doit pas être facile d'éduquer tes enfants à ne pas faire alors que maman le fait...

Soit il dit de la m... pour se faire remarquer :roll:

bref... :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, c'est bon, j'ai réussi à me faire comprendre.


:kiss:
38 ans 3170
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ah, c'est bon, j'ai réussi à me faire comprendre.


:kiss:


alors c'est quelle interprétation? :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Koh Lanta, je me les représente plutôt en train de manger des choses bizarres avec les doigts...Je vous épargne les illustrations.

Bon courage à BlueBerryCat pour les sélections.
38 ans Orgrimmar 6511
Moi j'avais interprété comme la 2e solution^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh non, elle aura fait son choix en connaissance de cause : Mère indigne délaissant ses enfants, etc.
B I U