MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre bypassé est un atout pour faire Koh lanta?

31 ans 70
Par contre on ne me fera pas croire que les participants à Koh Lanta n'ont pas droit à un minimum d'hygiène... Je mets ma main à couper qu'ils ont accès  
tous les matins à un robinet avec brosse à dents et dentifrice !
48 ans 701
Citation:
Je me pause quand même une question : ils n'ont rien du tout comme aide et pourtant au bout de plusieurs mois, les nanas ne sont pas toutes poilues

ouais, moi, ça ça m'interpelle. même si c'est que 40 jours, pour moi, c'est retour de la jungle depuis au moins 20 jours... :x
alors les filles, elles font comment là bas ??? :-k
ça doit finquer ++ sur l'ile, non?
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
J'avais lu que l'émission était assez truquée, mais plutôt au niveau de l'image des candidats (ils ont accès à l'hygiène, peuvent se brosser les dents, s'épiler...).

J'ai un tout p'tit appétit de moineau aussi, donc survivre sans manger, c'est possible, par contre, on ajoute cela à une épreuve physique intense par jour... Pas sûr de tenir longtemps xD
38 ans 3196
Ah ? J'avais lu que c'était pas truqué au niveau hygiène, ça schmoute grave il paraît.

Moi, ce qui m'interpelle, c'est la présence des caméramans (caméramen ?) : perso, si je crevais la dalle depuis 40 jours et que j'étais filmée par un type bien dodu, je le boufferais direct. Allez hop ! sur le feu ! Qui veut du caméraman avec du riz et de la canne à sucre ? :D
B I U