MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre bypassé est un atout pour faire Koh lanta?

le chat, tes remarques d'abruti ne m'amusent pas, tu peux te les coller aux fesses. et vivement.

tu es sans doute le seul à avoir pensé que j'étais serieuse dans ce  
post.
34 ans Dans le sud ;) 5608
T'es lourd le chat.
40 ans Je suis ici. 846
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh non, elle aura fait son choix en connaissance de cause : Mère indigne délaissant ses enfants, etc.


Et les pères qui partent à Koh-Lanta en laissant leurs gamins à la maison, ils sont pas indignes eux? Le mouflet de blueberry a un père qui peut s’occuper de lui à ce que je sache...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah bon, c'était pas pour de vrai ?... :shock:
si je t'insupporte, pourquoi venir m'em***** sur mon post?

et en te foutant de la gueule du monde en plus?

pov'mec.
tu n'en es pas à ton coup d'essai, et tes retours sous divers pseudos n'y changent rien
60 ans 91 25732
Je ne sais pas si être bypassée serait un atout, mais être Blueberrycat en serait un ! ;) :lol: J'imagine comment ça filerait là dedans et puis en plus incorruptible à la bouffe, ça serait un super atout.

Par contre... Faudrait voir si les chenilles ça cause pas des dumpings. Ca serait ballot de caler pour une bestiole qui passe pas. ;)
je suis délicate....alors, une chenille...heurk...
j'y gagnerai 2 jours de plus sans éprouver de faim.

:D
O
62 ans 4229
ce que je veux voir, moâ, c'est quand tu seras interviewée en aparté pour parler des autres candidats :lol: :lol: :lol:
y'a pas d'apparté avec moi.
jamais, c'est un de mes soucis, nombreux par ailleurs.

du coup, je n'y ferais pas long feu.
O
62 ans 4229
blueberrycat a écrit:
y'a pas d'apparté avec moi.
jamais, c'est un de mes soucis, nombreux par ailleurs.

du coup, je n'y ferais pas long feu.


j'ai peu regardé cette émission, mais ils s'engueulent devant la caméra et après ils doivent être plus ou moins contraints de parler seuls devant la caméra et pourrir les autres.
sinon ça ne serait pas accrocheur comme émissions hein :roll:

et c'est pas plus mal les gens francs hein^^
34 ans Tours 2857
Blueb' au conseil va voter pour tout le monde "je veux éliminer toute mon équipe parce que j'en ai vraiment marre d'eux"
O
62 ans 4229
zazator a écrit:
Blueb' au conseil va voter pour tout le monde "je veux éliminer toute mon équipe parce que j'en ai vraiment marre d'eux"


:lol:
bheu.... :lol: :lol:



j'aimais cette émission, je ne la regarde plus depuis plusieurs années. depuis l'année où il y a eu la participation de Moundir le taré.
38 ans 3170
blueberrycat a écrit:
y'a pas d'apparté avec moi.
jamais, c'est un de mes soucis, nombreux par ailleurs.

du coup, je n'y ferais pas long feu.


Hahaha tu as le sang chaud? :lol:

C'est une force mais aussi un putain de défaut pour les fourbes et hypocrites parce qu'ils vont bien s'en servir pour te faire passer pour celle que tu n'es pas ;) Je pense qu'il faut avoir l'air totalement inoffensive et naive pour ne pas te voir venir justement...

Je me pause quand même une question : ils n'ont rien du tout comme aide et pourtant au bout de plusieurs mois, les nanas ne sont pas toutes poilues :-k

:D
38 ans 3170
zazator a écrit:
Blueb' au conseil va voter pour tout le monde "je veux éliminer toute mon équipe parce que j'en ai vraiment marre d'eux"


](*,) :peur: [-( :agrue: :fouet: :sick: :lol: :lol: :lol:
B I U