MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aucune confiance en moi..

C
34 ans Sud 22
Bonjour,

c'est pas vraiment une question que je vais poser là mais je suis nouvelle et c'est l'occasion de me présenter en quelque sorte..

J'ai 22 ans, mesure 1.70m poids 73/74kg, ça  
peut paraître pas gros pour certaine mais je vous assure j'ai bien 7 ou 8kg à perdre, tout se stocke dans mes cuisses et fesses...

En ce moment mon moral est vraiment au plus bas, je suis au "fond du sceau" comme on dit !
J'ai toujours était ronde, j'ai toujours entendu des moqueries (surtout au collège) bref je m'en suis toujours pris plein la gueule.
Aujourd'hui, 22 ans on pense que ça va aller, en grandissant les gens se font plus mûrs, on pense que nous même allons surmonter les petits "pics" de la vie car on est rôdé...tu parles ! En tout cas c'est loin de fonctionner pour moi.

Mon ex à qui je pense encore, je suis restée 10 mois avec lui (on c'est séparé car il fait des études loin donc on se voit très très peu) je lui accordai aucunes confiances (à tout les autres mecs aussi d'ailleurs). Dès qu'il ajoutait une fille sur facebook, qu'il parlait à une fille : le drame.
Je me mettais dans des états pas possible (je le fais encore d'ailleurs car on se parle très souvent par texto donc je veille au grain ^^) : je lui disais que ça me plaisais pas, tout le temps la même phrase bateau : "t'as qu'à te la faire elle, elle fait du 38 vas-y tu vas kiffer" > ou des choses du genre (c'est charmant hein ?!).
Et puis à l'intérieur, ça bouillonne, mais ça bouillonne !!
Comme si on arrachait mon coeur..
Il m'a dis que je devais faire du sport, que j'avais de grosses cuisses mais que le reste ça allé. Je suis au courant de tout ça, mais ça fait très mal en sachant qu'il y a des centaines de filles au corps quasi parfait qu'il peut contempler dans la rue.

Autre claque...hier soir.. une belle hein, celle qui pique bien !
Je me suis inscrite sur badoo, j'ai parlé à un garçon, on a décidé de se voir en boite de nuit (j'étais accompagné d'une copine et lui de ses potes).
J'arrive dans la boite, il est déjà là. Je lui dit bonjour et il m'ignore, partant avec une autre fille alors que c'était censé être "notre rencart".
Je laisse couler de toute manière c'était pas mon type de mec. Mais quand même ça se fait pas, qu'il fasse semblant de s'intéresser à ma vie un peu !
J'en parle à un de ses potes qui pense la même chose que moi. Et son pote me dit que son pote ("mon rencart") lui a dis : "je m'attendais pas à ça".
J'aurais aimé voir à ce moment ma tête en décomposition.
Tout c'est effondré une fois de plus autour de moi.

Je lui ai envoyé un sms "salé" pour lui demander des explication, comme quoi ça se faisait pas, et il me dit : "dsl lol je suis pas comme ça d'habitude mais là je pouvais pas, tu m'attire pas du tout, en plus j'ai rencontré une autre fille" (c'était juste une amie apparemment mais bon il à dit ça comme couverture)

Bref tout ça pour dire que je suis vraiment mal mal dans ma peau. Surtout que je peux me confier à personne, il faut l'avouer je n'ai pas beaucoup d'amies (3) et je me confie jamais à elles, préférant garder tout pour moi, toujours.

Dans ma classe j'ai aussi l’impression de ne pas exister, personne ne s'intéresse à moi. Ils font des sorties entres eux (resto..) je n'ai jamais été convié.
Et venir de moi même leur parler je peux pas, je suis trop réservé et j'ai toujours l'impression de gêner.

Voili voulou je vous laisse sur ses belles paroles avant que vous finissiez par vous endormir pour de bon ^^ :)
38 ans 2879
Hum, le souci est assez clair : ce sont les deux garçons que tu as rencontrés et qui étaient lamentables. Le regard que tu portes sur toi actuellement c'est à cause de leur regard, et ça pourrait être tout autrement si au lieu d'abrutis (le mot est lâché) tu cotoyais des gens respectueux qui ne te feraient pas ce genre de remarques.

Et tu peux être certaine que ça ne vient pas vraiment de tes rondeurs, j'ai croisé les mêmes têtes de cons en 38 (qui me disaient que j'étais pas terrible physiquement).
Tu n'as pas de temps à perdre avec eux, et surtout tu es tout à fait capable de plaire telle que tu es, j'en suis certaine.

Nous sommes nombreuses à avoir mangé des baffes sur notre apparence et à être aimées et désirées de nos compagnons...

Je te souhaite de trouver des gens capables d'aimer (au passage des nazes comme ça en sont complètement incapables selon moi). Et fais le tri surtout ;)
C
34 ans Sud 22
ah non mon ex est très bien, gentil, il m'a fait cette remarque quand sans cesse je ne le tanné avec ça en lui posant des questions sur mon physique "elle est plus grosse que moi?", "elle a un corps plus beau ?", "mes cuisses sont grosses ou pas ?"...

Le pire c'est que je connais les réponses aux questions !
34 ans 131
On va faire simple, j'ai le même age que toi, la même taille et j'avais le même poids. Morphologie identique, large des fesses et bassin (et hanches pour ma part). A morphologie similaire, on a eu deux parcours bien différents a ce que je vois.

Alors pour moi c'est vraiment ta confiance en toi qui doit être un problème, ne t'en fait pas que les gens doivent s'en rendre compte et te mettent au rencart. En prime t'es tombée sur deux cons qui t'on bien dévalorisée, mais il ne faut pas t’arrêter a ça. Faut pas s'imaginer que se sont des cuisses ou un cul qui font ce que nous sommes, loin de la, ça n'a rien a voir. C'est vraiment l'image que l'on renvoi qui est décisif dans une vie sociale.

Ensuite, personne n'a de "kilos-a-perdre" et une perte de poids ne change pas une morphologie de toute manière. Les 7/8kg je l'ai ai perdus il y as pas longtemps sans vraiment le vouloir, et je t'assure que ça n'a rien changer, hormis le fait que j'ai un peu plus de marge dans mon 42. Si je devait pour X raison reprendre ce poids, c'est sans regrets, parce que ça ne change pas qui je suis. Encore moins l'image que j'ai de moi et celle que les autres ont de moi.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je pense que la première chose faire, c'est d'arrêter de te dévaloriser comme ça, parce que non seulement pointer le doigt sur ses défauts, c'est absolument intolérable ( quand tu as un bouton je suppose que tu ne passes pas ta journée à dire aux gens " vous avez vu ? J'ai un bouton regardez ! " ) mais non seulement ça peut être vraiment agaçant. Personnellement je ne supporterais pas d'avoir quelqu'un à mes côtés qui soit si obsédé par quelque chose, c'est flippant.

Quant à ce garçon en boite, tu l'oublies. On s'en tape, c'était un con, tu en as déjà rencontré, tu en rencontreras d'autres, c'est pas bien grave.
C
34 ans Sud 22
merci les filles..

déjà je vais m'inscrire dans une salle de sport en Janvier (au moins pour raffermir) et il faudrait que j'arrête de grignoter, et manger même sans aucunes faim..
31 ans Lyon 661
MademoiselleK a écrit:
Je pense que la première chose faire, c'est d'arrêter de te dévaloriser comme ça, parce que non seulement pointer le doigt sur ses défauts, c'est absolument intolérable ( quand tu as un bouton je suppose que tu ne passes pas ta journée à dire aux gens " vous avez vu ? J'ai un bouton regardez ! " ) mais non seulement ça peut être vraiment agaçant. Personnellement je ne supporterais pas d'avoir quelqu'un à mes côtés qui soit si obsédé par quelque chose, c'est flippant.

Quant à ce garçon en boite, tu l'oublies. On s'en tape, c'était un con, tu en as déjà rencontré, tu en rencontreras d'autres, c'est pas bien grave.


C'est pas bien grave mais quand ça t'arrive, t'es quand même pas vachement content...

Il faut pas minimiser la souffrance que peux causer de petites remarques de ce genre qui peuvent bien plomber une personne.. Après c'est sûr que c'est un parfait abruti qui ne mérite pas la moindre considération. Mais plus facile à dire qu'à faire malheureusement :(
34 ans Dans le sud ;) 5608
missH1993 a écrit:


C'est pas bien grave mais quand ça t'arrive, t'es quand même pas vachement content...

Il faut pas minimiser la souffrance que peux causer de petites remarques de ce genre qui peuvent bien plomber une personne.. Après c'est sûr que c'est un parfait abruti qui ne mérite pas la moindre considération. Mais plus facile à dire qu'à faire malheureusement :(


Je ne minimise absolument pas sa douleur, j'ai vécu des situations de ce genre étant plus jeune et j'en ai également beaucoup souffert.

Cependant je pense que lui conseiller autre chose serait l'inciter à donner du crédit, de l'importance à ce genre de personne et à ce genre de propos, et personnellement ça n'est pas vers là que je souhaiterais la pousser.
31 ans Lyon 661
MademoiselleK a écrit:
missH1993 a écrit:


C'est pas bien grave mais quand ça t'arrive, t'es quand même pas vachement content...

Il faut pas minimiser la souffrance que peux causer de petites remarques de ce genre qui peuvent bien plomber une personne.. Après c'est sûr que c'est un parfait abruti qui ne mérite pas la moindre considération. Mais plus facile à dire qu'à faire malheureusement :(


Je ne minimise absolument pas sa douleur, j'ai vécu des situations de ce genre étant plus jeune et j'en ai également beaucoup souffert.

Cependant je pense que lui conseiller autre chose serait l'inciter à donner du crédit, de l'importance à ce genre de personne et à ce genre de propos, et personnellement ça n'est pas vers là que je souhaiterais la pousser.


C'est sûr ;)
C
34 ans Sud 22
Je me dis que c'est "rien" que c'est un connard que je ne verrais plus jamais de toute manière et qu'il faut que je sois plus forte que ça mais j'y arrive pas.
J'ai le coeur serré depuis hier, je me suis réveillé x fois cette nuit...demain est un nouveau jour j'espère donc que ça ira mieux !

Le pire c'est les sms qu'il ose m'envoyer après :
"tu voyais bien que j'étais avec une autre fille, il fallait laisser couler et faire ton truc de ton côté"
" tu ne m'attire pas" je lui ai dis : "ah parce que toi tu t'es cru pour Brad pitt ?"
Sa réponse : "non du tout mais moi au moins j'arrive à rencontrer des filles !"

Mon pauvre gars, je sais dorénavant pourquoi ton ex copine t'a trompé 2 fois..
34 ans Paris 3680
Salut Cherry-juicy,

Je comprends ton manque de confiance en toi, c'est un de mes grands soucis aussi...
Je comprends que ces petites remarques dégueu puissent te pourrir la vie et te faire te remettre en question.

Par contre je vais dans le sens des filles : ces mecs sont cons. Surtout ce mec en boîte, qui a l'air complètement imbu de lui-même et d'être un sacré abruti. Tu effaces son numéro et sms et tu l'oublies.

Courage, ils n'en valent pas la peine.
C
34 ans Sud 22
oh oui ça c'est fait !
supprimé son numéro, bloqué de mon FB, bloqué sur badoo..
je songe même à quitter le site badoo tellement il m'a donné la gerbe :2gunfire:
C
34 ans Sud 22
Décidément, je tombe que sur des cons !

1er rdv aujourd'hui avec un garçon que j'ai rencontré sur le site badoo et dont je parlais depuis presque 1 mois.
On avait rdv à 16h30 en centre ville, il m'envoi un sms 1h avant pour me dire que c'est toujours bon.

16h30 : il est pas là, je lui envoi un msg en lui disant qu'on est là (j'étais avec une copine)
il me répond : "Pour ??"

Là je me dis soit c'est une blague et il va arriver dans 3 secondes, soit il me prends pour une conne => Il m'a pris pour une conne !
Ce type n'est jamais venu et il a eu le culot de m'envoyer un sms à 18h30 : "t'es ou ? =S " Histoire d'enfoncer encore plus le clou !
56 ans Région nîmoise 1567
cherry-juicy a écrit:
Décidément, je tombe que sur des cons !

1er rdv aujourd'hui avec un garçon que j'ai rencontré sur le site badoo et dont je parlais depuis presque 1 mois.
On avait rdv à 16h30 en centre ville, il m'envoi un sms 1h avant pour me dire que c'est toujours bon.

16h30 : il est pas là, je lui envoi un msg en lui disant qu'on est là (j'étais avec une copine)
il me répond : "Pour ??"

Là je me dis soit c'est une blague et il va arriver dans 3 secondes, soit il me prends pour une conne => Il m'a pris pour une conne !
Ce type n'est jamais venu et il a eu le culot de m'envoyer un sms à 18h30 : "t'es ou ? =S " Histoire d'enfoncer encore plus le clou !


T'inquiètes, ce n'est pas seulement dans ce contexte qu'Internet sert de "défouloir" pour les cons/frustrés/timides/pusillanimes/hésitants.
C'est tellement facile et simple de tout vivre et fantasmer à travers un seul clic et puis de se dégonfler IRL...
Entre ma pomme et les gens que je connais, les exemples de telles situations pullulent. Donc relativise et dis-toi que ce n'est qu'un pauvre type parmi d'autres (et rien à voir avec ton poids, ta morphologie ou quoi que ce soit), juste un pauvre type qui existe au travers de son clavier...
34 ans Paris 3680
sandydidou a écrit:
cherry-juicy a écrit:
Décidément, je tombe que sur des cons !

1er rdv aujourd'hui avec un garçon que j'ai rencontré sur le site badoo et dont je parlais depuis presque 1 mois.
On avait rdv à 16h30 en centre ville, il m'envoi un sms 1h avant pour me dire que c'est toujours bon.

16h30 : il est pas là, je lui envoi un msg en lui disant qu'on est là (j'étais avec une copine)
il me répond : "Pour ??"

Là je me dis soit c'est une blague et il va arriver dans 3 secondes, soit il me prends pour une conne => Il m'a pris pour une conne !
Ce type n'est jamais venu et il a eu le culot de m'envoyer un sms à 18h30 : "t'es ou ? =S " Histoire d'enfoncer encore plus le clou !


T'inquiètes, ce n'est pas seulement dans ce contexte qu'Internet sert de "défouloir" pour les cons/frustrés/timides/pusillanimes/hésitants.
C'est tellement facile et simple de tout vivre et fantasmer à travers un seul clic et puis de se dégonfler IRL...
Entre ma pomme et les gens que je connais, les exemples de telles situations pullulent. Donc relativise et dis-toi que ce n'est qu'un pauvre type parmi d'autres (et rien à voir avec ton poids, ta morphologie ou quoi que ce soit), juste un pauvre type qui existe au travers de son clavier...


Sandydidou, tu as tellement raison. Malheureusement ils sont parfois durs à "démasquer". On ne peut pas vraiment savoir si quand on parle à qn c'est ce genre de pauv' types ou non...
B I U