MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aucune confiance en moi..

34 ans 131
cherry-juicy a écrit:
Coucou,

j'ai envoyé un message sur FB à un garçon qui est susceptible de me plaire, je le connais depuis que j'ai 2 ou 3 ans (nos  
parents sont amis), ça fait quelques années que je lui ai pas parlé..

"coucou,mon message peut te paraître étrange, tkt ça fait un moment que je me dis "je l'envoie ou pas ?".
Rien de grave, j'aimerai juste reprendre contact avec toi..si ça te dis bien sur, car je t'ai toujours trouvé très sympa (même si ça fait des années qu'on se parle plus LOL)
et tkt pas, dans la négative je comprendrais ^^
bon voilà, j'espère que je t'ai pas trop espanté de bon matin lol
biz'"

J'attends sa réaction...en croisant les doigts :roll:


Han, ça se sent même dans ton message que t'as pas du tout confiance en toi... :?
39 ans Paris 1810
@ Cherry-juicy : En voilà une drôle de façon de prendre contact avec quelqu'un :lol: Tu le contactes à peine que tu te répands déjà en excuses d'avoir osé le faire... Je sais que c'est dû à ta timidité, à ta peur d'avoir l'air de vouloir "t'imposer", mais sincèrement c'est typiquement le genre de comportement peu séduisant. ;) Il faudrait que tu réussisses à t'efforcer à mettre un peu de naturel dans tes démarches. Car à force de penser très fort qu'on n'a pas de légitimité à faire quelque chose, ou tout simplement à plaire, et bien c'est l'image qu'on finit par renvoyer de soi. ;)

@ Anncho : C'est triste pour toi de n'être tombée que sur des personnes qui n'avaient pas les mêmes attentes que toi. Mais cela ne te donne pas pour autant le droit de prétendre que tous les hommes sur le net sont de perfides obsédés sexuels :lol:
Je suis mariée avec un homme rencontré via un forum, nous avons un petit garçon... En mai dernier je suis allée au mariage d'une amie qui a rencontré son homme sur Meetic...
Le net n'est qu'un reflet de la vie : il y a des gens qui souhaitent s'engager, d'autres non, des gentils, des sincères, et des manipulateurs, des menteurs... Il faut de tout pour faire un monde. ;)
Après, j'ai tendance à croire que lorsqu'on n'attire QUE des gens qui nous sont nuisibles, c'est qu'il y a un souci à rechercher en nous-mêmes... Qu'il s'agisse d'un problème de confiance ou d'autre chose.
C
34 ans Sud 22
les fiiiilles il a répondu :P

"Ca me fait super plaisir Sophie!!
oui c'est vrai qu'on se voit jamais alors qu'avant je venais souvent chez toi avec mes parents , en tout cas j'espère que tu va bien , tu es devenue une fille vraiment canon bisous"
49 ans région parisienne 5831
c'est chouette! =D> =D> =D> =D>
B I U