MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le temps entre l'inscription et la relation ?

253
Ouais ! des témoignages !

Bon, le Chat, je vais tout casser ta belle baraque de déprime, parce que les histoires ne se ressemblent pas toutes.

Moi j'ai été inscrite  
des années sur Adopte. J'y étais avec plus ou moins d'assiduité, j'ai mon lot de gros lourds et de gentils garçons avec qui ça n'a pas accroché, en région parisienne, dans la Vienne et sur Niort.

J'ai été inscrite sur zoosk aussi, résultat un plan cul sympa il y a quelques années, mais rien de sérieux.

J'ai été inscrite sur meetic aussi. J'ai jamais accroché.

J'ai été inscrite sur ronde&sexy (je crois), pas mal, mais pas grand monde hors région parisienne.

Et puis par hasard je me suis inscrite sur badoo l'année dernière. Ce site m'a saoulé parce qu'ils envoyaient plein de mails, du coup j'y vais pour me désinscrire => m'aborde LE mec, on accroche direct, le soir même je l'invite chez moi, il est timide, je suis directe, on s'embrasse, on file le parfait amour... Pendant un mois. Puis patatra, il me largue.

Je deviens alors une badoo addicte. J'y passe toutes mes soirées, une de mes copines aussi (pas dans la même tranche d'âge, heureusement), ça nous fait tripper. Moi je suis claire dans ma tête cette fois ci : je veux rencontrer quelqu'un qui me corresponde, et je veux plus qu'un plan cul (même si bon, de temps en temps, on peut se laisser tenter, hein, one st pas des baïtes...).

Je flash sur chéri. Je le harcèle un peu, il finit par discuter avec moi. C'est plutôt un timide, donc c'est moi qui vais vers lui. Qui dès le deuxième soir de discussion lui propose de passer chez lui (j'aime pas passer des semaines à tchater, si on se plait, on se plait, mais pour moi, faut que je vois en vrai). Qui lui fait clairement comprendre après une heure de discussion qu'il me plait, et que si c'est réciproque, je suis "open". On s'embrasse. On enchaine. ça dure une semaine, mais je le sens plus accro que moi, je mets un terme à l'histoire. Lui, conciliant, demande à ce qu'on reste amis.

Un mois plus tard, dépitée par les inlassables du plan cul, les gros lourds, les pas fins, je retombe dans ses bras de grand tendre à l'humour ravageur. Sa tendresse me fait du bien. Je m'attache. Je tombe amoureuse.

ça fait 9 mois, on vit ensemble depuis 5 mois, c'est le bonheur.

Ah les sites de rencontre ! faut être en phase !
891
Sur les sites de rencontre, on voit de tout! Malheureusement, les sérieux faut les chercher au milieu des hommes déjà en couple, des mythos, de ceux qui aiment plus ta carte d'identité que toi,etc... Sans oublier ceux qui mettent sur leur profil qu'ils cherchent du sérieux et qui au bout de 15 minutes de conversation de proposent un plan cul!

Les plans cul j'ai essayé et franchement ça m'a rien apporté, preuve que c'est pas les plus doués. Ce genre de gars ils se vident c'est tout.

C'est avec mon mari que j'ai connu les meilleures parties de jambes en l'air. Dès le début c'était bon, et ça l'est toujours que ce soit hard ou tendre. Comme quoi c'est pas ceux qui ont la plus grande gueule qui font ça le mieux.

Après le sexe c'est une question de compatibilité de l'état d'esprit et des envies.
649
J'ai également renontré ma femme sur un site de rencontre.

Nous avons discuté via le site trois fois en une semaine. Nous nous sommes rencontré en fin de cette même semaine, un dimanche donc. Nous sommes sorti ensemble le mercredi suivant. Cela fait maintenant 6 ans.

Avant cela j'étais inscrit pendant 6 mois et avait rencontré une dizaine de personne. Puis j'avais fait une break de 3 mois... puis nouvelle inscription de 3 mois. J'ai rencontré ma femme au bout de 2 mois. Durant ces deux mois j'ai du rencontrer une quarantaine de personne.
42 ans Qqpart en France 676
Darlee-doo a écrit:
Je l'ai "rencontré" virtuellement une grosse demi-heure m'être inscrite, on s'est vus trois jours plus tard et embrassés genre 4 jours après. J'ai emménagé chez lui une dizaine de jours après. Ça fait bientôt trois ans, on est mariés et on attend un bébé pour le mois d'avril :).


marrant, c'est totalement pareil chez moi ^^ :)

Et pour répondre au post je dirais que que le plus important est de s'écouter et avancer au diapason avec la mec.
Si certains couples vont doucement, d'autre plus vite, peu importe tant qu'ils s'écoutent :)
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Avant de calculer le temps passé entre l'inscription et la relation, il faut réussir à franchir le pas de la rencontre :?

Perso, plus un gars me plait et plus je freine la rencontre. Dc en général, je rencontre des hommes qui ne me plaisent pas : eheh, pas bête la fille, elle évite les rateaux, l'engagement et garde le pouvoir en disant que ce st les hommes qui ne lui plaisent pas lol
35 ans Montpellier 64
J'ai eu une bonne période où je traîné sur des sites de rencontre, pétrie d'espoir de rencontré quelqu'un, a chaque fois qu'un feeling passé je me montais la tête, j'espéré, mais en fait sans trop y croire. J'en ai rencontré certains, il y a eux ceux qui me plaisaient et a qui je plaisait pas, ce qui accrochaient vraiment alors que moi non, ceux qui sont devenus des amis... ceux qui désiraient un plan cul ben je ne les rencontrais pas, j'étais à l'époque vierge et je ne me sentais pas de m'engager dans ce type de relation.
Petit à petit je me suis lassée de tout çà.

Parallèlement j'étais sur des forums, dont doctissimo, où j'avais laissé quelques post (qui dataient). Et un jour en vidant ma boite mail que je n'avais ps consulté de puis longtemps que j'avais un MP sur le site (il datait de un ou deux mois)j'y répond, peu de temps après j'ai une réponse, on commence alors à échanger, je trouve le garçon sympas, mais c'est cette fois sans attente sans illusion que je me met à discuter avec lui de temps à autre d'abord, puis on commence à avoir un rdv vous quotidien. Aucun des deux n'est dans l'optique de rencontré ou séduire l'autre lui est en pleine séparation, moi je suis sur quelqu'un d'autre. Mais on se confie, on parle de tout, de nos espoir, de nos envie, de nos idées nos valeurs comme de notre quotidien. De plus en plus j'attend notre discutions hebdomadaire. On a du mal à se quitter a chaque fois, il commence a dire des mots plus doux, a avoir des attentions,et moi je fond, je m'attache, je sent que lui aussi, mais je n'ose pas y croire. Il vie dans une autre ville, il est plus vieux, comment pourrais je lui plaire ne plus ! s'ajoute un mail par semaine a la conversation, puis un second, et c'est tout les jours qu'on s'écrit au final. Il m'envoie même des fleurs ( par surprise un bouquet sublime). Et sans s'en rendre compte on tombe petit à petit amoureux. je voudrais le rencontré mais lui a peur refuse hésite, puis c'est moi. Il veut que je vienne le rencontrer je ne veux pas par sécurité je préférerais que se soit lui. Il ne cède pas. Et là une amie m'encourage à foncé, j'accepte, totalement stressé. Jusque là nous avons vue une seule photos de l'un et de l'autre et parlé 6 mois.

Je suis génée, lui aussi, on est tendue. Quand je monte dans la voiture il me demande "es ce que je peux toucher ta main ?" phrase plusieurs fois écrite au par avant, j'accepte, c'est fort, il attendais çà depuis longtemps et moi je sent mon coeur battre la chamade.Puis l’hôtel, car oui il me le une chambre d’hôtel, et repart pour me laisser le temps de me poser,il m'écris que je lui plait que je suis belle mais qu'il sent qu'il ne me plait pas. Comment peut il savoir quand moi même je n'arrive lus a pensé a rien. J'ai besoin d elle découvrir en vraie, de mettre au diapason le virtuel et le réel. Quand il revient il me complimente, il se rapproche, tourne autour de moi, tente des premier contact, et puis il y a LE premier baisé. J'ai les mains moites, des papillons dans le ventre, le coeur qui tambourine dans ma poitrine. Je suis euphorique. On vas au resto on parle on rit. Petit à petit çà semble naturel la gêne disparaît. Quand on rentre je refuse de coucher avec lui malgré son envie, il comprend, on se fait simplement des câlins.
On passe la journée suivante ensemble puis je repart sans vraiment savoir si on est ensemble ou pas.

Deux jours plus tard il m'appel pour clore cette histoire. Je reste calme, je suis anéantie, folle de douleur mais je ne dis rien. On parle bcp. Quand on raccroche je pleure. Il rappel je répons pas puis lui écrit un sms, il rappel, et la on reparle, il est perdue, il a peur souffrir, je pleure, il s'en veut, et il comprend que je tiens à lui. Finalement on essaye encore.

Quand on se revois, je cède a son envie et a la mienne, c'est ma première fois, et c'est doux, c'est bon, c'est naturel, presque évident.

Je retourne le voir a peu près toute les deux semaines. Notre histoire se construit, il y a des vagues par moment des doutes mais je veux lui faire confiance. On avance doucement. Et çà fonctionne. TOut est toujours aussi naturel entre nous. IL rencontre mes amis, moi quelques membres de sa famille, puis ses amis. Il veut alors m'emmené à Singapour, pour rencontré sa maman qui y passe les fêtes de fins d'année avec son frère. JE n'ai pas les moyens. IL m'offre le voyage. Avant je le présente a ma mère, elle l'adore. Le voyage est merveilleux.

Maintenant çà fait 1 ans qu'on est ensemble, on parle de se rapprocher, au moins de vivre dans la même ville, peut être ensemble.

On est serein, on est calme, on est heureux. On se construit encore, avec l'espoir que çà colle toujours aussi bien entre nous, et de fabriquer notre petit nid a nous.

Voilà désolé pour se pavé (un peu hors sujet), mais en réalité çà me fait du bien de pouvoir raconté notre histoire. Car je suis toujours gêné d'avouer l'avoir rencontré sur internet, peur de passé pour la meuf désespéré. Et nous c'est pas çà. On est tombé l'un sur l'autre et on a eux plusieurs fois des embranchement des hasard qui nous ont rapproché. Et je l'aime de tout mon coeur. JE souhaite a toute personne de vivre une histoire comme la mienne.

Donc en fait internet c'est comme dans la vie dans la rue, c'est de l’inattendue que viennent es rencontres, est cherché a forcé le temps ne semble servir à rien.
42 ans 95
C'est trop bOOOOOOOOOOOOOOOO
Perso, ça fait du bien de lire vos histoires et c'est très encourageant.
39 ans 154
pour ma part, ma rencontre avec Chouchou est "fortuite", vous allez me dire : "Heing? Comment ça fortuite? Sur un site de rencontre c'est jamais fortuit une rencontre!!"

Je m'explique et je raconte! :D

ça faisait un an environ que j'étais inscrite sur ce site, et en bonne galérienne en amour, je n'avais rencontré que des loosers ou des accros au sex...
Mais là, j'avais rencontré ce garçon, qui me convenait tout à fait, il semblait parfait sous tout rapport, et je me disais intérieurement, "si ça marche pas avec lui, ça ne marchera avec personne d'autres, ça voudra dire que le problème vient de moi..."
ça a duré un mois, et petit à petit je voyais qu'il avait l'air de se lasser, alors j'ai décidé de prendre les choses en main pour essayer d'arranger les choses, car cette relation représentait beaucoup à mes yeux... Je lui ais donné rendez vous à l'endroit de notre premier rendez vous...
Il m'a rappelé et m'a largué, là comme ça, par telephone sans me laisser le droit de parler et de dire quoique ce soit, sans rien m'expliquer...
J'étais folle de rage! Je ne le pensais pas aussi lâche, et je ne savais plus quoi penser... Je me suis connecté une dernière fois sur le site pour me déconnecter tellement j'étais remonté. "je me disais que finalement, c'était de la merde et que ça ne servait à rien ce genre de site".
mais avant de me déconnecter, j'avais un message privé sur mon profil, d'un jeune homme qui avait gentiment répondu à mon questionnaire. Je lui ais juste envoyé mon adresse MSN, et j'ai supprimé mon compte.

Une semaine après, j'étais de nuit, et, un mercredi soir de repos, hyper la pêche, motivée, envie de sortir, mais... personne de dispo... Seule personne connecté sur msn, lui, le jeune homme du questionnaire... je lui lance un "Salut, ça te dit d'aller boire un coup?" à 23h... MDR
(ce qui ne me ressemble pas du tout, timide à outrance d'habitude :oops: )
Il me répond "Ben, euh... nan! Je bosse demain, je vais aller me coucher là... Mais demain soir, si tu veux!"
Du coup, le jeudi soir, on c'est retrouvé à la terrasse d'un café un beau jour de juin, sans avoir plus parlé que ça, juste pour se donner le rendez vous...
C'était une bonne soirée, chacun est reparti de son côté, avec sa promesse de venir aux portes auvertes de mon assoc' de tir à l'arc le samedi qui suivait. Et ben, il est venu, je lui ais appris à tirer, et on a parlé une super après midi! On c'est échangé le premier bisous au soir même... 3 semaines après j'amenais des affaires dns on appartement car relation très fusionnelle dès le début. Aujourd'hui, ça fait 2 ans et demi, j'habite chez lui depuis, on a acheté un appartement qui est actuellement en construction et un projet de bébé à venir...
C'est mon amour, et nous aimons... Depuis, intérieurement, je remercie mon ex pour m'avoir larguée à ce moment là, je me remercie de lui avoir envoyé mon adresse MSN, tout un concours de circonstance qui fait que le moindre petit changement aurait pu faire qu'on ne se rencontre jamais!
33 ans loire atlantique 77
merci a toutes pour vos messages ca me fait plaisir de voir qu'on peu rencontrer des hommes biens par internet d'ailleurs je viens de m'y inscrire depuis que j'ai lus vos messages :D
on verra bien
39 ans 154
T'as bien raison Rani!!
Dit toi juste qu'il se peut que sa prenne du temps avant de rencontrer quelqu'un de bien, et qu'il ne faut pas déprimer pour autant...
En règle général, je me disais "vis le moment présent, ne pose pas de plans sur la comète, profite que ce qui arrive sans te poser de question et ne te prend pas la tête"
Il arrivera quand il arrivera!
40 ans Je suis ici. 846
Je me suis inscrite sur le site en Février 2009. Je rencontre Loulou 2 ou 3 semaines après mon inscription (peut-être même un mois,je me souviens plus)

Je souhaitais le rencontrer le plus vite possible, la distance et le manque de moyens compliquaient les choses...j'arrive chez lui en Mai 2009. On discute, et on s'embrasse quelques heures après mon arrivée. Je devais rester que le week-end, il me demande de rester la semaine entière. Il etait en vacances, j'étais sans emploi, je vais changer mon billet de train. On passe une semaine superbe...je reprends le train en larmes. Un mois plus tard, je reviens....et j'y reste définitivement. Voilà!
60 ans en Suisse .... 852
Inscrite depuis trois semaines pour un mois d'essai. J'ai reçu son message, il n'arrivait pas à tchatter m'a donné son adresse MSN. Quelques jours plus tard mon profil a été annulé, nous avons continué à cmmunquer tous les soirs sur MSN durant deux semaines (ou peut-être trois) puis nous nous sommes rencontrés, la soirée fût belle, nous avons beaucoup parlé, beaucoup rit et puis au moment de se quitter il m'a fait un petit bisou qui a été le début d'une magnifique histoire qui dure depuis plus de 3ans !!!
33 ans Troyes 115
Certaines histoires font juste rêver.
31 ans Lyon 12
Merci pour vos témoignages les filles, vous nous faites rêver!
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Eryne91 a écrit:
pour ma part, ma rencontre avec Chouchou est "fortuite", vous allez me dire : "Heing? Comment ça fortuite? Sur un site de rencontre c'est jamais fortuit une rencontre!!"

Je m'explique et je raconte! :D

ça faisait un an environ que j'étais inscrite sur ce site, et en bonne galérienne en amour, je n'avais rencontré que des loosers ou des accros au sex...
Mais là, j'avais rencontré ce garçon, qui me convenait tout à fait, il semblait parfait sous tout rapport, et je me disais intérieurement, "si ça marche pas avec lui, ça ne marchera avec personne d'autres, ça voudra dire que le problème vient de moi..."
ça a duré un mois, et petit à petit je voyais qu'il avait l'air de se lasser, alors j'ai décidé de prendre les choses en main pour essayer d'arranger les choses, car cette relation représentait beaucoup à mes yeux... Je lui ais donné rendez vous à l'endroit de notre premier rendez vous...
Il m'a rappelé et m'a largué, là comme ça, par telephone sans me laisser le droit de parler et de dire quoique ce soit, sans rien m'expliquer...
J'étais folle de rage! Je ne le pensais pas aussi lâche, et je ne savais plus quoi penser... Je me suis connecté une dernière fois sur le site pour me déconnecter tellement j'étais remonté. "je me disais que finalement, c'était de la merde et que ça ne servait à rien ce genre de site".
mais avant de me déconnecter, j'avais un message privé sur mon profil, d'un jeune homme qui avait gentiment répondu à mon questionnaire. Je lui ais juste envoyé mon adresse MSN, et j'ai supprimé mon compte.

Une semaine après, j'étais de nuit, et, un mercredi soir de repos, hyper la pêche, motivée, envie de sortir, mais... personne de dispo... Seule personne connecté sur msn, lui, le jeune homme du questionnaire... je lui lance un "Salut, ça te dit d'aller boire un coup?" à 23h... MDR
(ce qui ne me ressemble pas du tout, timide à outrance d'habitude :oops: )
Il me répond "Ben, euh... nan! Je bosse demain, je vais aller me coucher là... Mais demain soir, si tu veux!"
Du coup, le jeudi soir, on c'est retrouvé à la terrasse d'un café un beau jour de juin, sans avoir plus parlé que ça, juste pour se donner le rendez vous...
C'était une bonne soirée, chacun est reparti de son côté, avec sa promesse de venir aux portes auvertes de mon assoc' de tir à l'arc le samedi qui suivait. Et ben, il est venu, je lui ais appris à tirer, et on a parlé une super après midi! On c'est échangé le premier bisous au soir même... 3 semaines après j'amenais des affaires dns on appartement car relation très fusionnelle dès le début. Aujourd'hui, ça fait 2 ans et demi, j'habite chez lui depuis, on a acheté un appartement qui est actuellement en construction et un projet de bébé à venir...
C'est mon amour, et nous aimons... Depuis, intérieurement, je remercie mon ex pour m'avoir larguée à ce moment là, je me remercie de lui avoir envoyé mon adresse MSN, tout un concours de circonstance qui fait que le moindre petit changement aurait pu faire qu'on ne se rencontre jamais!


Elle vend du rêve ton histoire!!

Et celles des autres aussi bien sûr^^

Pleins de bonheur à tous!
B I U


Discussions liées