MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

n arrive pas a etre enceinte

E
42 ans 2
bonjour, cela fait quelques mois que nous essayons d avoir un bebe, sous clomid et dudu depuis un moment, on ma decouvert un diabete de type 2 en janvier 2012  
qui est regulé sous glucophage.

les echos sont normales, j ovule, je suis controlée tout les trois mois.

bien entendu je suis en obesite morbide, 1m66 135 kilo.

j aimerais avoir des tempoignage de personne qui ont eu des difficulté a etre enceinte, ou des gens qui ont le meme parcours que moi!

au plaisir
43 ans à côté de Rennes 1128
Ca ne te consolera pas, mais les essais bébé, sont en moyenne, d'un an. Donc, quelques mois, ce n'est pas encore inquiétant. Surtout si tu dis que tu ovules bien.

Pour mon cas, j'ai n'ai pas de diabète (donc pas de conseils à te donner), mais j'ai eu mon premier enfant alors que moi aussi j'étais en obésité morbide. Ils nous a fallut 8 mois pour que ça prenne.
Là, on est en essai bébé2, mais cela fait 3 ans qu'on essaye. C'est looooong. Mais j'ai eu un parcours assez particulier.

Bref, patience et courage...

à plus
E
42 ans 2
coucou,

merci mais moi aussi je n ai pas tout expliqué, essai bebe depuis 3 ans et demi, la premiere annee regle completement anarchique, avec un medecin de la PMA vraiment pas cool, debut 2011 je decide d aller voir un gyneco privé, il me met sous clomid et duphaston. le ttt fonctionne, mais janvier 2012 arret car decouverte d un diabete de type 2.

le medeci, me demande de stabiliser mon diabete avt de recommencer les tentatives. juin diabete ok et retour clomid et dudu.

je me suis fait controler chez le gyneco il ya 10 jours, arret clomid et passage a pugeron et ovitrelle dans deux mois.

alors pour l instant un peu decue et attente de bebe ++++

voila!!

merci quand meme pour ta reponse
891
Salut,

Je ne vais pas t'être d'un grand secours mais je me lance et je te raconte comment ça se passe pour mois.

Alors déjà j'ai 21 ans et mon homme en a 25 (nous sommes tous les 2 obèses, moi je fais 1m71 pour 130kg) Nos premiers essais bb1 ont débuté en Juin 2011, les mois ont passé, pas de règles et pas de bébé non plus. J'ai été voir mon médecin généraliste qui me disait d'attendre. J'ai attendu sans me prendre la tête et en Février 2012 j'ai repris ma pilule (sans avoir eu mes règles pendant 9 mois) car notre mariage approchait.

Après notre mariage, en septembre dernier, j'ai à nouveau arrêté la pilule et jusqu'à aujourd'hui j'ai le même problème. Heureusement j'ai RDV chez le gynécologue dans 15 jours. J'ai peut être tort mais je ne m'inquiète pas pour le +, je pense qu'il va me donner de quoi avoir des cycles plus normaux (et là je serai déjà toute contente croyez moi) et on pourra considérer que les essais comptent vraiment.

Bon en même temps, je suis jeune donc pas pressée par le temps.

Moi je considère que les 9 mois d'aménorrhée en 2011/2012 ne comptent pas, vu que je n'ai rien fait pour me soigner.

Même jusqu'à mon RDV j'ai peu d'espoir (de toute évidence j'suis déréglée) mais je "m'etudie" quand même (pas de psychottage juste de la curiosité). Je fais une courbe, des TO, l'examen du col et des pertes. Ça veut rien dire mais ça m'amuse et peut être aussi que ça me rassure de tenter de comprendre.

Alors voilà, je vais peut être redescendre brusquement de mon nuage un jour mais en attendant je ne me rends pas malheureuse.

Concernant ton histoire, je ne pense pas que tu devrais compter le temps où tes règles étaient anarchiques. Pour moi les essais commencent vraiment quand on ovule, et donc qu'on a une chance pour que ça marche. Je te dis juste ça pour t'aider à relativiser!

En attendant, fais de ces essais bb une occasion d'avoir une vie sexuelle riche et épanoui. On peut très bien mettre un peu de fantaisie aux TP! ;-)

Bisou et un joli + pour 2013!
33 ans vendée 85 272
Bonjour, alors moi je fais 106kgs pour 1m65..
Mon mari est très mince.
Et je suis en essai depuis décembre 2011..
C'est long.. Donc j'ai pris rdv avec le gygy pour voir si on a pas un souci, donc le rdv est jeudi..mais j'ai peur qu'il me dise que c'est à cause de mon poids...
Comment se passe le premier rdv après 1 an d'essai ?
vous savez les test qu'il fait faire ?
Merci
891
Ça dépend des gynecos... Y'en a qui voudront rien faire temps que tu n'auras pas perdu du poids, d'autre qui te demanderont de perdre du poids en parallèle des examens, et d'autres qui te feront des examens avant tout pour voir où ça coince et ne te demanderont de perdre du poids que si le résultats de tes examens démontre que ton poids est en cause.

Il se peut que ton gyneco te demande des courbes de température et te fasse faire une prise de sang.

Bon courage!
33 ans vendée 85 272
Ok merci, les courbes je l'ai emmenerai..
Et j'espère vraiment que mon poids n'a rien avoir avec les essai... :(
891
Bienvenue au club!

Moi je saurais lundi prochain ce qui coince mais comme toi j'espère que ce n'est pas le poids...
891
Bienvenue au club!

Moi je saurais lundi prochain ce qui coince mais comme toi j'espère que ce n'est pas le poids...
33 ans vendée 85 272
Ahhh :) tu stresse pas trop ? moi trop trop trop ...
Je me demande comment ça va se passer, ce qu'il va me dire..
Trop de questions sans réponse dans ma tête..
Tu me tient au courant :)
T
41 ans 113
Bonsoir a vous!!!!


Je me joins à vous pour partager un peux de mon histoire.

Alors moi j'ai 29 je pèse 106kl mon homme 32 pèse 100kl, nous sommes en essais bébé depuis 5 ans.

J'ai été enceinte 3fois mais cela c'est toujours soldé part des fausses couches, nous avons fait pleins d’examens mais rien d’alarmant.

J'ai du faire plein de gyneco pour trouver enfin la bonne qui ne me répond pas que nous sommes jeunes et que nous avons le temps.
Mon homme a du aller voir un urologue et la surprise il a une infection de la prostate qui apparemment était présente déjà au premier spermo c'est à dire il y a 5 ans nous avons était ravis de l'apprendre.Du coup je suis sous clomid avec un contrôle et mon homme un traitement antibio sur 4 moi.

Voila tous sa pour dire que même en étant ronde on peux tomber enceinte même si effectivement sa peut être plus compliqué et j'oubliais je suis moi aussi diabétique et je fais de l'hypertension.
Alors courage et donnez vous 1 année avant de vous affoler.

BON +++++++++++ à toute.
33 ans vendée 85 272
Coucou :)
Oui moi ça fait 1 an c'est pour ça que maintenant je m'affole...
Mais j'ai peur... on verra jeudi..
Je suis sûre que les femmes rondes peuvent avoir des bébés, mais c'est tellement plus facile de dire t'arrive pas à tomber enceinte, parce que t'es ronde.. :(
Bon courage a toi en tout cas.. Tu donnes de tes nouvelles.. ;)
49 ans gagny 3067
alors c'est une vieille qui va vs répondre: non le poids n'est pas forcément la cause

bb1 à 35ans à 103 kg

bb2 à 37ans et tjrs à 103kg.là j'ai perdu du poids et bb à 1,5m et j'en suis à 97 kg

pr bb1: 11 mois pr tomber enceinte et bb2: 2 mois

comme quoi ....

si tt est ok niv santé, cycles et ovulation, c'est un an en moyenne pr tomber enceinte

perso j'avais déjà essayé avec mon ex mari et ai fait des exams à l'époque au bout d'un an: tout était ok pr ts les 2

depuis on a eu des bb chacun de notre côté et je pense que l'on était pas fait pr en faire ensemble

il y a l'âge qui rentre en ligne de cpte ms vs n'êtes pe concernées

changer de gygy si vs tomber sur un naze qui veut absolument vs faire perdre du poids: c'est nécessaire de perdre env 10 % de son poids qd il y a un pblm d'ovulation et ça pt relancer la machine ms qd tt va bien non
33 ans vendée 85 272
Merci bcp pr votre témoignage...
j'espère que le gynéco va être sympa et surtout ne pas me juger sur mon poids...
et j'espere en savoir +... j'espere pouvoir avoir un pti + prochainement ^^
Merci encore
T
41 ans 113
Coucou

Merci pour ton témoignage sa aide à être positif.
Je suis ronde et comme dit malgré tous 3grossesses on commencé,mais mon homme na pas beaucoup de zozo à cause de son infection du coup minimise les grossesses.

Sinon tien nous au courent pour ton rdv cher la gyneco.

Bis
B I U