MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

n arrive pas a etre enceinte

33 ans vendée 85 272
Pas de souci je vous dirai ça demain soir :)
T
41 ans 113
Si il est a l’écoute surtout n’hésite pas a poser toute tes questions.
33 ans vendée 85 272
mais justement je sais pas quoi lui demander.. moi tout ce que je veux savoir, c'est pkoi on arrive pas à avoir un bébé...
donc je vais lui montrer les courbes.. et ensuite je verrais ce qu'il me dit.. mais s'il me parle des kilos.. je sais pas quoi lui dire..
T
41 ans 113
Ben dit lui que tu en ais consciente mais que ce n'est pas une excuse et que tu veux quand même commence les examens.

Âpres les gyneco aime que l'on dise se qu'il veulent entendre alors dit que tu es suivit pour ton poids sa passe toujours mieux.
33 ans vendée 85 272
ok tfason je fais du sport je vais lui dire, sa fera mieux lol
T
41 ans 113
Oui faut leurs dire su qu'il veulent entendre que tu te prend en main que tu fais un régime le tralala koi.

Moi j'en ai un qui ma sorti allé vous faire poser un anneaux et revenais plus tard ben j'ai crus que mon marie aller l'accrocher au mur lol.
63 ans Franche Comté 995
titi67 a écrit:
Oui faut leurs dire su qu'il veulent entendre que tu te prend en main que tu fais un régime le tralala koi.

Moi j'en ai un qui ma sorti allé vous faire poser un anneaux et revenais plus tard ben j'ai crus que mon marie aller l'accrocher au mur lol.


et il aurait eu raison. non mais, c'est quoi cette maniére de dire des choses pareilles lorsqu'on est medecin en plus. :evil:
33 ans vendée 85 272
mon mari m'a dit qu'il ne dise rien sur ton poid.. car je vais lui dire, que toute femme a le droit de donner la vie.. lol
49 ans gagny 3067
titi67 a écrit:
Oui faut leurs dire su qu'il veulent entendre que tu te prend en main que tu fais un régime le tralala koi.

Moi j'en ai un qui ma sorti allé vous faire poser un anneaux et revenais plus tard ben j'ai crus que mon marie aller l'accrocher au mur lol.


j'en ai porté un pdt 7 ans , j'ai repris tt le poids perdu ou presque dc il ferait mieux de se taire ce médecin :evil:
33 ans vendée 85 272
Coucou :) Alors voila je sors de chez le gynéco.. Il nous a bien fait rire..
M'a examiné.. il a dit qu'il y avait aucun souci.
Et que pour lui, il fallait se laisser 6 mois et qu'il fallait revenir si j'étais toujours pas enceinte.
Mais il m'a même pas parlé du poids.
Et m'a dit que si on voulait on pouvait attaquer les examens, mais que c'était éprouvant et surtout aller à nantes souvent..
Donc il nous a conseillé d'attendre septembre...
Rassurée que mon poids n'est rien à voir dans notre essai..
Et plus qu'à faire les TP et que le + arrive avant septembre.. :)
T
41 ans 113
bonsoir

je suis contente pour vous c'est une bonne chose il a l'aire d'être bien.

Alors maintenant c'est partis pour un plus petit conseille faite des calins tous les 2 3 jours comme sa tu est presque sur de chope ton ovulation.

Et en se qui concerne se médecin qui ma conseiller un anneaux ben j'ai mis beaucoup de temps a m'en remettre et à reprendre confiance sachant que je les vu à 4 reprise et qu'il ne ma jamais ausculté je me suis senti très honteuse.
33 ans vendée 85 272
je lui ai demandé ce qu'il fallait faire..
il m'a dit TP tous les jours voire plusieurs fois par jour
Faire pipi avant et après rapport très important
et surtout ne pas se prendre la tête.. :)

Il nous a expliqué clairement en nous faisant bien rire ^^

Pff il est grave le docteur que tu as vu.. Bon courage à toi
T
41 ans 113
Oki cool il a l'aire vraiment bien aller courage a toi le ++++++++.

On 'y crois part contre j'avais une question j'ai jamais fait les températures pourrais tu m'expliquer.
33 ans vendée 85 272
Alors moi je l'ai fais pendant 3 mois.. je prenais ma température tous les matins avant de poser un pied par terre.. presque à la même heure..
J'avais acheté un thermomètre frontal car je voulais pas rectal..
Et après tu imprime les courbes sur internet.. et tu les remplie..
Ou alors ya des sites directement pour le faire sur le pc..
Et j'arrivais pas à trouver mon ovulation, mais hier il me l'a montré, donc j'ovule.. et mes règles sont régulières, c'est ça qui m'a rassurée :) bon courage
T
41 ans 113
Bonsoir

Merci je ne savait pas que tu pouvais le faire en frontale je pense que c'étais que en rectale.

Pour moi c'est bizarre se mois si je suis censé avoir mes règle vendredi 15 février d'habitude j'ai mal au sein une semaine avant et la rien et plein de gargouillit dans mon bidon.
Je ne sais pas trop quoi penser et en même temps je ne veux pas me réjouir.
B I U