MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche coatch pour rédaction annonce rencontre

O
62 ans 4229
non ton "brouillon" ne me parait pas mauvais :D

je n'y connais rien en rédaction d'annonce, mais j'ai aussi bien envie d'aider Amalia qui est adorable!

je suis d'accord avec  
toi François, il manque les passions, la vie du quotidien, ce que toi Amalia, tu aimes faire et que tu aimerais partager dans ton quotidien (balade, voyage, lecture, musée?? je sais pas, je dis au pif, qu'est ce que tu aimes!)

et quelques critères sur cet homme que tu cherches ;)
y'a du tres bon dans vos suggestions.
mais en effet, Amélia, un petit mot sur toi ce serait pas mal..
60 ans calvados 16079
francois94 a écrit:
Après réflexion, je trouve qu'il manque quelques détails (désolé pour le côté intrusif)
- tu bosses ? Dans quel secteur ?
- quelles sont tes passions ?

Hé, au bout de deux heures y'a pas encore de critique du brouillon s'annonce ! C'est si mauvais ?
F.


Bonjour ,

Non simplement que j'étais chez le médecin car suis malade comme beaucoup.

Pour répondre à ta question : non je ne travaille pas vraiment et là le bât blesse car les mrs maintenant veulent des femmes avec une situation. (je suis en invalidité suite au décès de ma fille il y a 5 ans)
Avant ça j'étais monitrice éducatrice auprès d'ados déficientes intellectuelles, métier que j'adorais (dur de refaire son trou après tant de délai...)

Mes passions : ben j'en ai pô :oops:
Je suis plus une "touche à tout " , curieuse de tout.

Juste un penchant pour les créations manuelles mais comme le tricot ça fait "mémé" :lol: le serviettage un peu moins oui !


Sinon j'aime les choses simples : balades, lectures, ciné, bonne cuisine et bon vin, soirées sympas à papoter, plaisanter (un peu boute en train la fille aussi) et surtout échanger sur tous les sujets possibles .
Ah si : j'ai une âme de robin des bois quand il s'agit de défendre un proche qui est en désarroi face à une administration ou autre, donc je fouine sur le net et autres jusqu'à trouver une solution :lol:

J'espère que ces lignes vont vous aider car je ne suis vraiment pas douée pour parler de moi :roll:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je kiffe l'annonce de François, franchement, chapeau, monsieur :).

Moi j'avais rien mis de perso vraiment dans mon annonce et ça m'avait valu plein de réponses (Genre "Nouvelle arrivée à Montréal, je cherche à faire des rencontres. À bientôt j'espère"), la plupart sérieuses (ce qui relève du miracle, maintenant que j'y pense :shock:). Et comme phrase me définissant/citation perso, j'avais mis "Les carottes rapées me donnent le hoquet". Ça a eu plein de succès parce que selon M. Doo, la plupart des profils avaient des trucs gnangnan ou des âneries du type "Je C'EST se que je veut".
49 ans 94 658
D'accord Amalia !

Donc je te propose de modifier la 2ème phrase en "Épicurienne, cultivée et épanouie, je cherche un homme capable de s'investir dans une belle relation".

Voilà, à te lire !
F.
60 ans calvados 16079
francois94 a écrit:
D'accord Amalia !

Donc je te propose de modifier la 2ème phrase en "Épicurienne, cultivée et épanouie, je cherche un homme capable de s'investir dans une belle relation".

Voilà, à te lire !
F.


Merci pour ton attention François et pour le temps que tu passes à m' aider.

J'ai peur qu'"épicurienne" fasse mauvais écho auprès de certains hommes ... remarque ils voient ce qu'ils veulent de toute façon et même des choses qui ne sont pas marquées !
Quand ils lisent c'est bien le souci :lol:

Et euh, cultivée et épanouie moi :roll: épanouie du corps ça oui :lol:
(j'ai du mal avec la confiance en moi)
49 ans 94 658
Alors je te propose de remplacer 'épicurienne' par 'gourmet' ...
Après, c'est pour une PA VLR ou Meetic ou autre ?
F.
60 ans calvados 16079
Je vais tester avec "je contacte" et ce satané "badoo" (car il y a beaucoup d'inscrits), meetic c'est trop cher et les petites annonces aie aie aie
(j'ai déjà testé et il vaut mieux le pire des sites de rencontres gratuit)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Epicurienne, gourmet...Quand bien même cela donnerait un coté polissonne, où serait le problème ?...Le tout est de faire comprendre que tu ne recherches pas que ça, non ?...:)

Un gars qui ne tenterait pas un bisou au bout de 15 jours, tu te poserais des questions.^^
60 ans calvados 16079
le_chat_du_cheshire a écrit:
Epicurienne, gourmet...Quand bien même cela donnerait un coté polissonne, où serait le problème ?...Le tout est de faire comprendre que tu ne recherches pas que ça, non ?...:)

Un gars qui ne tenterait pas un bisou au bout de 15 jours, tu te poserais des questions.^^


J'ai peut-être trop tendance à peser mes mots car sur un site de rencontres :

sérieux = ennui
coquine = sal...
ronde = moche
etc etc , donc si on ne veut pas être ennuyé par des réponses innapropriées il faut bien réfléchir à l' utilisation des mots !

ce qui fait le plus fuir : que je sois grand mère :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si des gens veulent déformer, mal interpréter tes propos, quelle que soit la forme que tu y mettras, ils ne se gêneront pas. C'est comme certains moulins à vent ici.^^

Quel intérêt de raffiner la chose à l'extrême si à terme, cela ne te ressemble pas ?...

De toute façon, le physique, l'âge et le pognon rassemblent 90% des critères. :lol:
60 ans calvados 16079
le_chat_du_cheshire a écrit:
Si des gens veulent déformer, mal interpréter tes propos, quelle que soit la forme que tu y mettras, ils ne se gêneront pas. C'est comme certains moulins à vent ici.^^

Quel intérêt de raffiner la chose à l'extrême si à terme, cela ne te ressemble pas ?...

De toute façon, le physique, l'âge et le pognon rassemblent 90% des critères. :lol:


Suis mal barrée, suis bientôt quinqua, ronde et fauchée :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bon, tu as raison, fais bosser François sur les 10% restants.
49 ans 94 658
le_chat_du_cheshire a écrit:
Bon, tu as raison, fais bosser François sur les 10% restants.


Je viens de réserver pour mes vacances d'été en Savoie (ou bien)
Je sais où m'arrêter manger maintenant !
Amélia, je suis d'accord avec toi sur l'interprétation qui porte à confusion.

et one point pour François, m'a l'air bien ce ptit gars 8)
B I U