MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche coatch pour rédaction annonce rencontre

O
62 ans 4229
non ton "brouillon" ne me parait pas mauvais :D

je n'y connais rien en rédaction d'annonce, mais j'ai aussi bien envie d'aider Amalia qui est adorable!

je suis d'accord avec  
toi François, il manque les passions, la vie du quotidien, ce que toi Amalia, tu aimes faire et que tu aimerais partager dans ton quotidien (balade, voyage, lecture, musée?? je sais pas, je dis au pif, qu'est ce que tu aimes!)

et quelques critères sur cet homme que tu cherches ;)
y'a du tres bon dans vos suggestions.
mais en effet, Amélia, un petit mot sur toi ce serait pas mal..
60 ans calvados 16079
francois94 a écrit:
Après réflexion, je trouve qu'il manque quelques détails (désolé pour le côté intrusif)
- tu bosses ? Dans quel secteur ?
- quelles sont tes passions ?

Hé, au bout de deux heures y'a pas encore de critique du brouillon s'annonce ! C'est si mauvais ?
F.


Bonjour ,

Non simplement que j'étais chez le médecin car suis malade comme beaucoup.

Pour répondre à ta question : non je ne travaille pas vraiment et là le bât blesse car les mrs maintenant veulent des femmes avec une situation. (je suis en invalidité suite au décès de ma fille il y a 5 ans)
Avant ça j'étais monitrice éducatrice auprès d'ados déficientes intellectuelles, métier que j'adorais (dur de refaire son trou après tant de délai...)

Mes passions : ben j'en ai pô :oops:
Je suis plus une "touche à tout " , curieuse de tout.

Juste un penchant pour les créations manuelles mais comme le tricot ça fait "mémé" :lol: le serviettage un peu moins oui !


Sinon j'aime les choses simples : balades, lectures, ciné, bonne cuisine et bon vin, soirées sympas à papoter, plaisanter (un peu boute en train la fille aussi) et surtout échanger sur tous les sujets possibles .