MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magalie, retouchée??

204
retoucher c'est sur !!! ...
et le dorps de quelqu un d autre ...
enfin je pense j espere ( meme si c est grave ) pour elle ...
oui a mon avis c est sur et pourquoi il ne ferait une star academy du regime :roll: :lol:
je sais je :arrow:
43 ans 4302
ca a été fait aux USA, celui qui avait perdu le + de poids à l'issue du jeu gagnait... :?
P
54 ans normandie 493
oui c'est un retouche et c'est pas beau c'est très mal fait.

Pourquoi ne pas la présenter telle qu'elle est c'est vraiment insultant pour elle La pauvre elle a pas fini de morfler dans ce monde du show biz
58 ans cherbourg 1409
non seulement ils l'ont faite mincir virtuellement, mais j'ai l'impression qu'ils ont aussi retouché son visage. je ne me souviens pas qu'elle avait cette bouche !

quelle honte !!! :oops:
2693
Je pense aussi qu'il y a eu une bonne retouche photos ;)
42 ans Toulouse 639
Elle l'a des airs d'Alizée maintenant !!

Oui c clair que c 'est une retouche photo, les dents était pas si grosse avant si ?
40 ans Aubervilliers 160
Super retouches dites moi :shock: :cry:
47 ans pas de calais 2048
N'empeche que retouches ou pas, elle sera comme cela dans quelques mois, croyez moi!!!! Ils ne la laisseront pas sans la modeler à leurs facons, les minces, c'est vendeur maheureusement, d'ailleurs ils les ont toutes fait maigrir :twisted:
Maintenant, pourquoi c'est vendeur :roll: ben j'en sais rien, on est dans une société pré-fabriquée non, il faut que les peoples rentrent dans les moules malheureusement :evil:
43 ans aisne 743
:shock: retouchée à mort même!!!! :shock:
1234
Je plussoie pour la retouche. En tout cas, si c'est pas ca, je la plains beaucoup et je lui conseille de fuir les gens qui la font jouer avec sa santé comme ca!
48 ans 10768
Biscuit, sur le forum Julie Envy, tu as mis une 1ere photo de Magalie qui semble "réelle" (elle tient le trophée de la Star Ac) puis celle où elle porte le top jaune dont tu donnes le lien ici.
Si on regarde bien le visage est le même à la boucle d'oreille près !
Donc il est clair que la photo où elle porte le top jaune est retouchée, et que c'est pas son corps ;) !

Cela dit, la première photo me semble retouchée également au niveau du visage, non ? :roll:

Tout ça pour aider les ados à bien vivre leurs complexes bien sûr :roll: :roll: :roll:
1018
C'est la même image à la mèche près même! :shock: :shock:

Sur celle en jeune, ce n'est pas son corps, ça se voit, au niveau des mains!
39 ans pays de la noix !! 1139
ticayo a écrit:


Sur celle en jeune, ce n'est pas son corps, ça se voit, au niveau des mains!


oui au niveau des mains c'est super flagrant :shock: :shock:

c'est hallucinant quand même de cacher la réalité ... ça me dégoûte ...
44 ans France 5623
purée ce truc de fou!!! :shock:

quel dommage pour magalie :/
B I U