MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magalie, retouchée??

36 ans Charleville-Mézières 1453
On sait :mrgreen:
37 ans Thiais 636
C'est dommage avec toutes les retouches photos les magazines acceptent de promouvoir une image qui est loin de la réalité! :roll:
Magalie est 10000 fois mieux en vrai!
S
36 ans Expat 1410
Je pense qu'il faudrait aussi arrêter de poser les stars en victimes!!! Si elle n'est pas d'accord (ce qui m'étonnerait), elle pourrait au moins le revendiquer! Kate Winslet ne s'est pas gênée pour faire savoir à tout le monde que les magazines retouchaient ses photos! Alors avant de la plaindre, je pense qu'il faudrait savoir si oui ou non elle a approuvé... 8)
P
54 ans normandie 493
Minette84 a écrit:
Si c'est pas une retouche (...) je voudrais bien son régime, merci


Ben pas moi si c'est pour resssembler à ça non merci. Elle n'a plus ce regard pétillant. Non franchement je n'en veux pas de son régime.

Pauvre Magalie!!
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Delia a écrit:
Je pense qu'il faudrait aussi arrêter de poser les stars en victimes!!! Si elle n'est pas d'accord (ce qui m'étonnerait), elle pourrait au moins le revendiquer! Kate Winslet ne s'est pas gênée pour faire savoir à tout le monde que les magazines retouchaient ses photos! Alors avant de la plaindre, je pense qu'il faudrait savoir si oui ou non elle a approuvé... 8)


+1000 ;)
43 ans Belgique 4012
Minette84 a écrit:
Si c'est pas une retouche (...) je voudrais bien son régime, merci


Mieux qu'Herbamerdouille, le régime Photoshop!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Et à propos des nanas qu'on a fait maigrir à outrance, moi c'est Natasha St Pierre qui me choque... purée, ils lui ont aussi décoloré les cheveux alors qu'elle avait une magnifique chevelure flamboyante! C'est lamentable... toutes les stars du moment doivent être blondes avec des cheveux bien raides, des décolletés jusqu'aux chevilles et une jupe ras-la-fifounette. Quelle variété! :roll: :roll: :roll:
je ne pense pas que ce soit une retouche car sur son site officiel la meme photo y apparait!
http://www.just-magalie.com/
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Laportugaise a écrit:
je ne pense pas que ce soit une retouche car sur son site officiel la meme photo y apparait!
http://www.just-magalie.com/


désolé mais je ne vois pas le rapport :roll:
son site officiel est gérée par sa famille... donc si ça famille à mis cette photo en ligne c'est pas pour rien
50 ans Cassel ds le nord 44
je viens de la voir au jt de tf1 est franchement elle n'a pas changé depuis la starac je pense donc que ces photos sont bien retouchées
48 ans 10768
Laportugaise a écrit:
son site officiel est gérée par sa famille... donc si ça famille à mis cette photo en ligne c'est pas pour rien

ben elle est peut-etre d'accord, rien ne dit que ce n'est pas son staff qui fait les retouches...
P
54 ans normandie 493
C'est bel et bien une retouche
Je viens de voir Magalie dans l'operation "pièces jaunes "sur france 3 et elle a toujours ses petites ropndeurs. Elle était très jolie.
42 ans Sud Ouest 3873
polystyrene a écrit:
Tubby a écrit:
holala :shock: La photo retouchee c'est diungue!!
mais pourquoi on n'accepte pas les gens comme ils sont?
Puis, les artistes (enfin.. les vrais) jouent justement sur la difference, et c'est cela qui fait la richesse de l'Art, l'absence d'uniformisation.
Imaginez une société ou toute les filles sont minces, blondes et a forte pouitrine, les homme bruns, baraqué et machos, ce serait triste n'est-ce pas?

Alors, pourquoi veulent-ils faire maigrir autant magalie? pour entrer dans l'uniformisations? Mon dieu!


déjà à la base, quelqu'un qui sort de la star académie n'est pas un artiste alors....
après c'est mon avis personnel ;)


+2

:D

d'un côté vu que tous les abrutisommateurs, pardon les consommateurs devraient être au régime si on en croit les medias (entre autres), une icône ne peut se permettre d'arborer ses bourrelets !
ce serait un fort mauvais exemple...
logique, non ?

et puis sinon cékiki va acheter le slimfast, le coca light, le spécial K et le sveltesse, hein ?

et oui photoshop sert à façonner toutes les images de magazine, pub... et ça fait des miracles !

exemple :
S
36 ans Expat 1410
Va falloir que j'apprenne à me servir de photoshop... ca reviendra moins cher que le slim fast!!! :D
45 ans 126
Elle est si belle pourtant naturellement...
B I U